Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cherche des safaris

Svane
Jeune dresseur
Svane

Messages : 7
Poké-points : 3800

Profil

Cherche des safaris Empty
Mar 14 Jan - 22:37

Bonjour,


La plupart de mes amis ne jouent plus à Pokémon, ce qui fait que j'ai très peu d'amis sur X/Y (j'ai les deux versions). Un seul ami, à vrai dire, donc cela réduit de beaucoup les possibilités d'avoir ce que je souhaite... Il a un safari de type vol mais je cherche des safaris d'autres types aussi (son safari comprend colombeau, braisillon et doduo, si certains sont intéressés pour trouver ces pokemon en shiney ou autre, qu'ils me le disent, je peux éventuellement lui demander s'il veut bien donner son code ami pour safari)

J'ai regardé dans la section Safari du forum mais il n'y en a pas beaucoup et je me disais que ce serait peut-être plus simple de faire un topic...

Je vais mettre mes priorités (je recherche ces pokémon en shiney, c'est pourquoi j'ai besoin de safaris les ayant en leur sein) Ceux qui sont soulignés sont mes priorités parmi les priorités  Very Happy 


Acier

Airmure
Métang



Combat

Chapignon
Hariyama
Riolu


Dragon

Draco
Drackhaus
Carmache
Incisache


Eau

Carabaffe
Têtarte
Lokhlass
Azumarill
Croâporal
Octillery


Electrique

Pikachu
Elektek
Elecsprint
Luxio
Gavalran
Dedenne


Fée

Mélofée
Togepi
Mysdibule
Dedenne


Feu

Reptincel
Feunard
Caninos
Roussil

Ponyta


Glace

Lamantine
Lokhlass
Farfuret
Stalgamin
Blizzi


Insecte

Scarhino
Maskadra


Normal

Leveinard
Métamorph
--> Evoli <---


Plante

Herbizarre
Mystherbe
Chlorobule
Haydaim
Boguérisse


Poison

Ortide
Drascore
Scobolide
Blindalys


Psy

Girafarig
Groret
Psytigri


Roche

Géolithe
Ymphect
Corayon
Rhinoféros


Sol

Ossatueur
Phanpy


Spectre

Polichombr


Ténèbres

Farfuret
Absol
Pifeuil
Grahyèna


Vol

Roucool
Lakmécygne
Tropius
Furaiglon
Brutalibré (même si, pour la petite anecdocte, lorsque j'en ai croisé un pour la première fois : "waaaw mais c'est un PNJ déguisé en pokémon !... Il peut même attaquer ! sérieux ? c'est quoi cette nouveauté ??? non mais c'est bon il a un niveau et je peux le mettre KO, c'est vraiment un pokémon ...!" tellement sa position paraissait "humaine" x))




Il serait de bon ton de signaler de quel type est mon safari, j'imagine. Donc... Je suis désolée mais c'est un type fée (je crois que peu de personnes sont intéressées par des safaris de ce type :/), qui comprend togepi et mysdibule (le troisième pokemon étant encore inconnu, mon ami ne l'a pas beaucoup parcouru, mais sur x j'ai fini la ligue, mais pas sur Y ? peut-être que cela bloque la possibilité d'avoir les 3 pokemon ok ? je n'en sais rien ce n'est qu'une hypothèse... Est-ce que je peux avoir un second safari avec mon autre version ou c'est fusionné du fait que je n'ai qu'un seul code ami car une 3DS ?)

Pour donner mon code ami, ce sera par MP si possible Smile, merci de m'avoir lue !


Svane
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10351
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Cherche des safaris Empty
Mer 15 Jan - 10:50

Je te laisse consulter ce sujet :
https://pokemon-element.forumactif.org/t807-safari-des-amis-postez-le-votre

Il recense les safari des membres du forum ayant voulut donné leur code amis à ce jour.
Si tu veux, tu peux aussi donner ton code ami pour aider les membres du forum Wink
Rubiix
Jeune dresseur
Rubiix

Messages : 35
Poké-points : 4646
Age : 25

Profil

Cherche des safaris Empty
Sam 25 Jan - 23:30

Je te propose mon safari eau : Carabaffe,Croâporal et Flotajou mon code ami est dans la liste des safaris du forum il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton C.A par mp ou sur le topic ^^
Pokéball
Dresseur débutant
Pokéball

Messages : 56
Poké-points : 4027
Age : 26

Profil

Cherche des safaris Empty
Mar 28 Jan - 20:17

J'ai un safari Psy pour ma part avec : Abra / Psytigri et Méios. Si ils t’intéressent, envoie moi un MP, je serais à ton service.
Contenu sponsorisé




Profil

Cherche des safaris Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echanges] Je cherche Genesect ou Mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon :: Pokémon XY et ROSA-
Sauter vers: