Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny




Partagez
 

 Ma team sur pokémon X, la première d'une longue série.

Pokéball
Dresseur débutant
Pokéball

Messages : 56
Poké-points : 4008
Age : 26

Profil

Ma team sur pokémon X, la première d'une longue série. Empty
Sam 11 Jan - 22:59

Voilà, j'ai eu le jeu mardi dernier ( on s'en fous ) et j'ai déjà :

Goupelin niveau 63, de Nature Hardi, aucun objet. Son point fort : l'Atk Spé (178) et sa vitesse (161)

Capacités : Feu follet / Lance Flammes / Feu ensorcelé / Psyko

Florizarre niveau 59, de Nature Discret, Florizarite. Son point fort : Atq. Spé (165) et sa déf.spé (145)

Capacités : Danse Fleur (devenu spé maintenant) / Damocles / Vampigraine / Tempête Florale.

Excavarenne niveau 58, de nature Pudique, Sable Doux. Son point fort : Sa vitesse (125) et sa défense (115)

Capacités : Bizarrement, j'ai pas mis d'attaque défensif. Façade / Séisme / Surf / Tunnel.

Floette (que j'arrive pas à faire évoluer) niveau 59, nature Préssé. Son point fort : Déf. Spé (134)

Capacités : Eclat Magique / Danse Fleur / Pouvoir Lunaire / Tempête Florale.

Pandarbare niveau 59, de nature Modeste, Ceinture Noire. Son point fort : Son attaque (155).

Capacités : Stratopercut / Marto poing / Mâchouille / Force.

Blizzaroi niveau 52, de nature Docile, Blizzarite. Son point fort : Son attaque (117).

Capacités : Blizzard / Eclats Glace / Racines / Martobois.

Voilà, j'ai 7 badges, je suis dans la dernière ville et je cherche à faire évoluer Floette, mais je sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ? Je cherche aussi à faire une bonne team pour la ligue.

Merci d'avance.

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ma team sur pokémon X, la première d'une longue série. Empty
Sam 11 Jan - 23:01

Pour faire évoluer Floette, il te faut une pierre éclat. Wink
Pokéball
Dresseur débutant
Pokéball

Messages : 56
Poké-points : 4008
Age : 26

Profil

Ma team sur pokémon X, la première d'une longue série. Empty
Sam 11 Jan - 23:03

Tu sais où on l'a trouve ? Merci de me l'avoir dit Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ma team sur pokémon X, la première d'une longue série. Empty
Sam 11 Jan - 23:14

Au ranch cabriolaine Wink
Pokéball
Dresseur débutant
Pokéball

Messages : 56
Poké-points : 4008
Age : 26

Profil

Ma team sur pokémon X, la première d'une longue série. Empty
Mer 29 Jan - 22:00

Spoiler:

Mon pokémon de départ : Blindépique avec Grain Miracle.
Il a Marto poing / Martobois / Canon à Graine / Pico défense.

C'est un pokémon typiquement défensif mais qui donne des coup quand même. En double, je le jeu avec n'importe quel pokémon, il tient son rôle d’encaisseur plutôt bien.

Le second pokémon est Flambusard qui est sans objet.
Il a Boute feu / Nitrocharge / Rapace / Vol

J'utilise d'abord Nitrocharge pour augmenter un peu sa vitesse en Maison de combat par exemple. Je l'aime bien car il est à la fois très rapide (255 vitesse) et physique (161 attaque). De plus, contre les pokémon qui l'attaque physiquement, il a son Talent Corps ardent qui est un atout.

Le troisième est plutôt classique en stratégie c'est : Exagide.
Il a les attaques suivantes : Aéropiqué / Danse Lames / Bouclier Royal / Ombre Portée.

Je l'utilise comme Joker défensif car en effet, il a une énorme défense (302 *-*) donc, c'est plus pratique pour poser des Danses-Lames et pouvoir vite contre attaquer.

Le quatrième est un pokémon que j'aime bien, c'est Ectoplasma

Il a : Psyko / Ball'Ombre / Tonnerre / Bomb-Beurk.

Certains diront qu'il est cheaté, mais vu qu'il existe comme pokémon, pourquoi s'en priver ? Il m'est arrivé de l'utiliser avec sa méga gemme mais bon, il est plutôt satisfaisant sans non ?

Ensuite, les deux derniers sont des pokémon échangé, mais je les ai élevé comme un Ympecht que j'ai fait évoluer en Tyranocif. Il possède de très bonne stat comme en attaque par exemple (246) ou en def.spé (201)

Il compte sur lui : Mâchouille / Seisme / Lame de roc / Laser Glace.

Puis pour finir, the last one, j'ai nommé : GARDEVOIR !!!!!!! (ok je m'enflamme)

Il utilise : Eco-Sphère / Eclat Magique / Plénitude / Psyko

Je lui ai mit sa Gardevoirite pour pouvoir le booster car je trouve qu'il est en dessous des autres niveau stat.


Bon bah voilà, j'attend des conseils, des compliments ou/et des incompréhensions sur ma team. J'ai d'autre pokémon mais je vais pas les mettre maintenant car ils sont en séance d'XP et surtout de solutions d'attaques.



Contenu sponsorisé




Profil

Ma team sur pokémon X, la première d'une longue série. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés)
» Longue liste de Pokémon à échanger
» Pokémon Soleil Lune : première vidéo dans quelques heures !
» Pokémon Générations : la nouvelle mini-série !
» Ma Team sur Pokémon X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon :: Pokémon XY et ROSA-
Sauter vers: