Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ?

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Dim 10 Nov - 15:42

Bonjour à tous et bienvenue dans une nouvelle science pokémonienne.

Comme vous le savez, les pokémon rentrent dans des "Pokéballs" pour dormir, se reposer, ... mais, comment font-ils pour rentrer dans un objet si petit ? Qui y'a t-il vraiment à l'intérieur d'une Pokéball ? Les pokémon sont vraiment heureux à l'intérieur ?

Et dans l'animé, Pikachu n'entre jamais dans sa pokéball car « il n'aime pas être dans sa pokéball », oui, mais pourquoi précisément ? Mystère !

Je vous laisse vous exprimer sur ce sujet, ma foi, intéressant ! Smile
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Dim 10 Nov - 15:44

Bon sujet tout ça Smile

Déjà on a déja vu le dedans d'une pokéball : des écrans je trouve.
Je pense que le pokémon est seul chez lui et regarde ce qui ce passe à travers ça pokéball
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Dim 10 Nov - 15:46

Peut être... Voir même transporter dans un monde "autre"... Smile
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4039
Age : 31

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Dim 10 Nov - 15:47

Ca me rappelle une série que je regarde toujours et il y a un épisode où on voyait comment c'était dans la pokéball ! C'est purement parodique, mais je vous la poste : https://www.youtube.com/watch?v=5VfqpqXuvPg

Rigolez bien xD (par contre j'avoue, Pikachu est dans une pokéball et je me suis dis "WTF" xD)
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Dim 10 Nov - 15:50

lol ces tout ce que j'ai a dire xD

Sinon, Nico' j'ai pensé comme toi au début mais j'ai dit ... noooooon
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5609
Age : 23

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Dim 10 Nov - 15:53

Moi je pense savoir :

Les pokémons sont dans un monde Imaginaire ils sont seule , dans un monde tout petit ( ils dorment ) Quand nous les invoquons il se réveille et son en forme pour combattre sauf cas de problème de statue qui les empêcherais de dormir et être dans ce monde imaginaire.
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6685
Age : 24

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Lun 11 Nov - 9:41

Je pense que les PokeBall sont une espèce d'ordinateur avec aucun paysage, les Pokemon viennent dans leur PokeBall juste pour dormir mais par contre ils voient ce qu'il se passent (Par exemple pendant la saison 14, le Moustillon de Sacha sortais tout le temps de sa PokeBall lors d'un combat), ce qui prouve qu'il voyait ou alors il entendait aussi.
Aegis
Jeune dresseur
Aegis

Messages : 49
Poké-points : 3884

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Lun 11 Nov - 12:36

Au delà de ce qui se passe dans la pokéball, ce serait intéressant de savoir comment les pokémons entrent dedans. Ils sont digitalisés ou quoi ?

... Voilà qui m'évoque une autre série avec des bestioles étranges.
Magjeupok
Jeune dresseur
Magjeupok

Messages : 42
Poké-points : 4038
Age : 26

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Lun 11 Nov - 14:27

Dans le Manga Pokémon, ont voie les Pokémon dans les Pokéball (ils voyant aussi à travers) et les Pokémon sont tout petit dedans. Voici des images:

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Images10La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? 5810
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Lun 11 Nov - 16:14

En tout cas, ils sont à l'étroits et cela ne doit pas être confortables : du moins pour les premières. Peut-être que les différents types de balls (scuba, sombre, filet,...) ajoutent du confort en recréant digitalement leur environnement ? Donc, celle qui favorise l'amitié est la plus confortable ?

Pour moi les super, les hyper et les master ne sont améliorés que dans leur système de capture et non dans le confort (ainsi que les rapide et les chronos : dans le premier cas, le système agit rapidement ne laissant pas le temps au pokémon de réagir, dans l'autre, le système a le temps de se charger et est donc plus puissant)
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Jeu 14 Aoû - 19:01

Moi je pense qu'ils sont réduit à l'état d'énergie pur qui est reconstruit quand on les rappelle dans le monde réel(en gros ça les détruit mais copie son adn et sa mémoire pour pouvoir les reconstuire une fois sorti de la pokeball), imaginez un pokemon qui resterai des siècles dans une pokeball, si il aurai une conscience lorsqu'il est dedans alors il se suiciderai.
Hyde
Dresseur intermédiaire
Hyde

Messages : 147
Poké-points : 4355

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Jeu 14 Aoû - 19:27

Donc ils seraient inconscients , mais  ils garderaient leur ouie et leur vue ?

Ils ne doivent pas etre mals dans toutes , il y a les luxe balls ^^
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Jeu 14 Aoû - 19:31

Non il n'existeraient plus (donc ni ouïe ni vu) jusqu’à ce qu'on enclenche la pokéball à nouveau pour "Sortir" le pokémon mais en fait ça ne serai qu'une copie de celui qu'on avait à la base.

Bah en tout cas c'est la théorie que moi je préfère.
chaorix
Bon dresseur
chaorix

Messages : 301
Poké-points : 3767
Age : 22

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Ven 15 Aoû - 11:54

ils sont juste digitalisés, comme les digimons Razz
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Mer 15 Juin - 16:53

Kidbou pourquuoi tu veux qu'il souffre ?
Ghost
Jeune dresseur
Ghost

Messages : 35
Poké-points : 2787
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Dim 30 Oct - 18:49

Bonsoir,
Je ne suis pas scientifique mais...

La façon dont se tienne les pokémons à l’intérieur des pokéballs me fait penser à la façon dont un pokémon pourrait se tenir dans son œuf... Peut être la pokéball les ramènent à un état de fœtus ?

Je pense également qu'ils souffrent, passer de fœtus à pokémon doit demander pas mal d'énergie (6 mois pour un humain) et la pokéball fait ça en une seconde. ça m'étonnerais que la citation "Vite fait bien fait" s'applique pour ça. Donc ils souffriraient de sortir/rentrée dans la pokéballs..

Les pokéballs ne sont pas ronde pour faire jolie à mon avis..Et à l'intérieur il y aurait du liquide amniotique, ce qui expliquerait pourquoi il y sont bien..

J'sais pas si j'me fait comprendre, mais j'peux essayer de réexpliquer si vous avez poa compris...
J'ai un peu mis le bordel avec tout ce que je voulais dire ><'
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3818
Age : 36

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Lun 31 Oct - 11:35

Humm peut-être qu'en étant dans la pokeball, c'est comme s'ils étaient plongés dans un sorte de coma, ce qui expliquerait qu'ils pourraient entendre ce qui se passe à l'extérieur inconsciemment, mais en même temps leur permettrait de ne pas "s'ennuyer" en restant dedans trop longtemps.
Mais Pikachu veut trop vivre tous les instants car il est hyper-actif, donc il a pas envie d'être "comatisé" ^^;
Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2657
Age : 21

Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty
Ven 21 Avr - 10:22

Dans Pokémon Lune, a la Pokédétente (je crois que c'est ce mot, je ne suis plus sûre), lorsque les Pokémon sortent, ils dorment. Il suffit de tapoter l'écran pour qu'ils se réveillent, mais cela signifie qu'ils ont dormi dans leur Pokéball. Soit ils se sont reposés, soit une poudre du type "Poudre dodo" se trouve dans la Pokéball. Mais je pense qu'ils se reposent, car parfois ils ne dorment pas.

C'est la Pokéball qui rétréci le Pokémon pour qu'il rentre, ou le Pokémon qui se rétréci pour rentrer dedans ?
Contenu sponsorisé




Profil

La Pokéball - Comment se sentent les pokémon à l'intérieur ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait pour avoir des Pokeball ?
» Pokémon shinys : comment sont-ils générés ?
» Comment les humains se soignent-ils dans le monde des pokémon ?
» Une Lily sauvage apparaît! Pokeball, go!
» Le Prismillon Pokéball arrive par event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Science pokémon-
Sauter vers: