Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que voulez-vous à Noël ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9454
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Que voulez-vous à Noël ? - Page 2 Empty
Lun 11 Nov - 15:11

Il ira dans le compost ? Comme le chat d'hier ? Que voulez-vous à Noël ? - Page 2 518213722 
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10345
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Que voulez-vous à Noël ? - Page 2 Empty
Lun 11 Nov - 15:13

Mais non, il ira pas la bas. Et l'autre chat y est allé tout seul quand meme. J'y peux rien moi !
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9454
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Que voulez-vous à Noël ? - Page 2 Empty
Lun 11 Nov - 15:16

*Moi qui avait fait exprès de rendre la situation nébuleuse pour qu'on croit que tu l'as mis dans le compost...t'as même pas laissé le temps aux autres de se demander qu'est-ce qui a bien pu se passer ?*

Une pokéball pour Noel comme ça tu essayeras de le mettre dans ! Que voulez-vous à Noël ? - Page 2 4197597986 

co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10345
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Que voulez-vous à Noël ? - Page 2 Empty
Lun 11 Nov - 15:18

C'est pour ça que je précise direct Razz 
Mais je ne veux pas la pokeball, je veux le petit noctali tout mimi tout plein !
Aegis
Jeune dresseur
Aegis

Messages : 49
Poké-points : 3890

Profil

Que voulez-vous à Noël ? - Page 2 Empty
Lun 11 Nov - 15:38

Jenoxa => On y peut rien, c'est dans l'ordre des choses. Les camionnettes sont de terribles prédateurs pour les Emolgas. Sad
Contenu sponsorisé




Profil

Que voulez-vous à Noël ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En pause] Vous voulez une signature ? I'm here !
» Que voulez vous pour le forum (nouveauté)
» Ce que vous (avais cru)croiyez, que vous aimez, ou pas et que vous voudriez changer dans pokémons
» esque vous ête vous déjà perdu dans le mont foré ??
» Joyeux noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: