Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Important ! L'interview !

Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9441
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Important ! L'interview ! Empty
Lun 21 Oct - 17:01

Certains d'entre vous (Nico,Co,Saku et Aze, donc ceux ayant déjà posté dans le rp) ont reçut de ma part un mp (non non, ce ne sont pas des remontrances) en tant que modératrice rpg.

Ces mps-ou messages skypes en fonction de l'individu- demandaient aux joueurs s'ils voulaient bien faire une interview avec moi. C'est-à-dire qu'ils répondaient aux questions-de manière naturelle et en tant que leur personnage (soit Kaiser, Darky, Sakuchi, William) du journaliste en face d'eux.

Pourquoi faire cette interview ? il se trouve que c'est la première fois que des dresseurs défieront la région Airho pour obtenir ses badges. C'est donc un événement historique qui sera suivi mondialement à la télévision.  Or, il faut donc que les spectateurs(et futurs fans) connaissent mieux ces dresseurs qui ont été accepté par les professeurs Aunes et rien ne vaut mieux pour cela que des journalistes.

Ne vous inquiétez pas, vous ne devrez pas être filmé 24h sur 24 et 7 jours sur 7 (hein Kaiser-kun Wink ). Ces derniers devraient vous contacter comme les professeurs par le poképhone à certains moments (lors de vôtre première victoire face à un champion par exemple).

Pourquoi ne pas le faire dans la partie rp ? : cela ne serait pas pratique car imaginez la situation suivante : je poste une question à x, x répond, je poste une question à y et je poste une autre question à x, y me répond, je pose une question à z et à y, x me répond,...*on s'emmêlera très vite les pinceaux et on y sera encore à Noel*
De plus, cela permettra aux joueurs et à moi d'interagir de manière fluide.

Je vous inviterais donc à m'envoyer par mp comment vous voudriez réaliser cette interview.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Important ! L'interview ! Empty
Lun 21 Oct - 17:12

Cet interview permettra peut être à vos futurs fans de mieux vous connaitre, ça vous permettra également peut être de mieux vous connaître car vous ne vous êtes pas toujours poser certaines questions telles que quel est votre réel objectif etc... Un approfondissement de votre personnage si vous préférez.

Les questions des journalistes vous permettront également de vous remémorer éventuellement certains actions du passé, des souvenirs avec vos pokémon, ...

C'est un très bon moment à passer.
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Important ! L'interview ! Empty
Lun 21 Oct - 17:45

Oui c'est super marrant ^^
Contenu sponsorisé




Profil

Important ! L'interview ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Comment recommencer sa partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone RP : Région Aïrho :: Infos-
Sauter vers: