Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de melo x3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7639

Profil

galerie de melo x3 - Page 5 Empty
Dim 22 Nov - 11:51

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse qui a été faite par Mismagius, je vais seulement souligner les points les + importants pour que tu puisses te focus dessus avant toute autre chose.

- Je pense qu'il est nécessaire de passer à Gimp (ou Ps si ta conscience ne t'en empêche pas :3) : tu verras, après une période d'acclimatation au logiciel, tu pourras faire des choses largement plus élaborées qu'avec Pf7. Si tu te dis "oui, mais je comprends rien à Gimp, c'est pour ça que j'ai pas envie de m'y mettre", tu vas très rapidement être limitée par Pf7...

- Les tutos, c'est bien pratique, mais il faut que tu gardes à l'esprit que certains tutoriels ne sont plus vraiment au goût du jour et que les techniques qu'ils exposent ne sont souvent pas les meilleures, ni le mieux du monde réalisées.
De plus, ce qu'il faut retenir d'un tuto, c'est la technique d'exécution, pas les ressources ni même la composition de la pièce présentée (et combien de fois vois-t-on des gens refaire la même création à un stock/render près... >< ).

- Ajouter des typos de partout, c'est inutile ! De plus, il faut faire attention à ne pas créer trop de points focaux !!

J'espère qu'avec ça tu pourras progresser !! Wink
DeadlyRuby
Dresseur débutant
DeadlyRuby

Messages : 50
Poké-points : 3113
Age : 24

Profil

galerie de melo x3 - Page 5 Empty
Dim 22 Nov - 12:53

Je suis d'accord avec MewTwoGMR (au passage c'est DeadlyRuby, Mismagius c'est mon kit galerie de melo x3 - Page 5 2388978530).

Si tu veux rester dans un logiciel gratuit, Gimp c'est le mieux. Toutefois si tu t'en sens capable, tu peux essayer d'avoir Photoshop. Personnellement ça fait trop longtemps que je n'ai pas utilisé Gimp donc je ne pourrais pas t'aider mais si tu passe à Photoshop alors je pourrais sûrement t'apprendre des trucs. Wink

Après oui les tutos peuvent parfois être useless à cause des nouvelles versions des logiciels (genre entre Photoshop CS5 et Photoshop CS6 il y a quelques différences). Et oui c'est surtout la technique qu'il faut retenir. Razz

Pour ce qui est de la typo, je crois que c'est l'un des trucs les plus durs à assimiler, car après avoir compris autant faut-il réussir, et ça c'est pas gagné d'avance (comment que j'ai galéré moi au début galerie de melo x3 - Page 5 2388978530).

J'espère que nous t'avons aidé et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas. Wink
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Galerie
» Ma galerie :)
» Ma galerie
» Galerie d'un p'tit chat!
» Galerie d`un Arcanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Graphisme-
Sauter vers: