Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Platine] Et c'est partie pour mon premier NC

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5625

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Sam 21 Sep - 22:33

Salut a tous !

Moi aussi je veux faire un Nuzlock Challenge !! Donc oui c'est mon premier et voici les règles :
Les règles:

Partie 1 - Un début très simple

Je commence l'aventure en regardant la télé. Que c'est passionant ! Le prof sorbier est revenue de son voyage a Kanto ! Bon j'ai rien a faire... Et si je partait a l'aventure ?! Allez c'est oui. A peine je fait un pas que Malo (le Rival) me raconte qui est le Prof.Sorbier. Ensuite je m'apprête a sortir jusqu'a ce que ma mère me dit "Ne vas pas dans les hautes herbes, sa irait si tu avais ton propre Pokemon mais tu n'en a pas alors...".

Ensuite je vais chez mon rival et sa mere me dit meme pas bonjour Sad.
Bon bah je part et mon rival veut allez a Litorella pour demander un Pokemon au Prof.Sorbier mais quand il s'apprête a partir le Prof.Sorbier l'arrete.
OOOHHHH MON DIEU C'EST LE PROF SORBIER et... Il a oublié sa malette... Bon heureusement que Aurore est là. Je vais choisir... Heuuu... Ouisticram ! Et Malo veut un combat ! Le combat etait plutôt simple. Raah j'suis crevé je vais me reposer ! *Aze utilise Repos* Après mon repos ma mère me dit de remercier le Prof.Sorbier et me donne les chaussure de sport... Juste un truc vous imaginez dans la vrai vie "Alors je vaos te dire le mode d'emploi des chaussures "Appuie sur le bouton B"

Partie 2 - Maman, je part a l'aventure !

Je sort et mon rival veut allez capturé Créfollet dans le Rive lac Vérité ! Mais il est fou ! Quand on rentre un homme mystérieux part en disant qu'il voudrais recrée le monde zt c'est a ce moment là qu'il se rent compte qu'on a pas de Poké ball MAIS ON A ENTENDU LE CRI DE CREFOLLET !!!

 Je sort et je part jusqu'a Litorella. Aurore m'attendez et quand on s'apprêtait a entrer dans l'labo et bah le rival sort en claquand la porte. On entre et Sorbier dit que min pokemon a l'air heureux et me dit de le renommer, je les renommer Flamby et le prof est en train de blablater. Bien sûr, j'ecoute rien. Je sort et le prof me crit dessus >.< et me passe la CT retour.Ensuite Aurore m'explique les differente maison, j'achete des PokeBall (7) et je tombe sur un... ETOURMI !!! Bien sûr je le capture et le renomme Raptix. Ensuite je vais au lac verite pour capturé un Pokemon et cette fois je tombe sur un... Keunotor je le capture et le renomme CS.Powa.Je préviens maman que je part a l'aventure.

J'vais XP mes Pokemon pour la partie 3

Pokemon :
Etourmi n2 
Ouisticram n6
Keunotor n3

Partie 3 - La ville de la félicitation

J'ai "rangé" CS.Powa au PC donc il n'est pas mort et je pourrais toujours le prendre :v

La mere du rival arrive et me demande d'amener un colis a son fils. 
....Ok :v. Allez en route pour Féli-Cité mais d'abbord faut que Aurore m'explique comment capturé un Pokemon
-JE SAIS DEJA LE FAIRE
Bon taratata je vais jusqu'a Féli-Cité pour Féli-Cité mon Raptix :v
Mais d'abbord un Pokemon a capturé :3
Et c'est LIXY !!!! Je le capture, renomme "Vohlty" et l'entraîne. 
Maintenant en route pour la ville de la félicitation :v
~Téléportation en cours~~
~Téléportation terminé~~
Qui est cette homme qui se croit caché mais qui n'es pas du tout caché ?
-Ohh mon dieu comment savez-vous ? Que j e fait partie de la Force De Police International ?
-Heuuu... Hein ?
-Mon nom de code est Beladonis et je part
Bon bah apres cette rencontre je part a l'ecole ou je vois mon rival regerder le tableau, je lui remet son colis qui contenait 2 cartes il m'en donne une et part.
Ensuite je part combattre les deux eleves.

Partie 4 - De Féli-Cité a Charbourg

Bon, j'en ai fini avec les dresseurs maintenant je sort, et qui je vois ? Un homme qui dit qu'il vend des Poke-montre mais d'abbord faut qu'on trouve trois bouffons... Trouvé ! Avec ma Poke-Montre tout fière je décide d'affronter les dresseur de la route 204 et de capturé un Pokemon et je tombe sur Rozbouton... Ok pourquoi pas, je le renomme RoseRaide et l'entraîne mais meurt en un coup a cause d'un coup critique x( RIP RoseRaide qui ne deviendras jamais un Roserade Dx ensuite je fais un échange pour avoir un Capumain =D


En route pour Charbourg ! Rival ? Je le bat a coup de Raptix :v après je cherche un Pokemon et je tombe sur un Abra TE J'AI RÉUSSI A L'ATTRAPER !!! je le surnomme Teléport et je le met dzns mon PC x)
Ensuite je combat les dresseurs mon Capumain est deja niv10 !!
Je traverse la grotte sans probleme et pis vala.


Dernière édition par Aze le Lun 23 Sep - 0:59, édité 4 fois
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Sam 21 Sep - 22:37

GG pour ton départ ! Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9441
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Sam 21 Sep - 22:51

Un départ tranquille continue comme ça ^^
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5625

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Sam 21 Sep - 22:52

Merci ^^""
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5625

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Dim 22 Sep - 0:16

Partie 2 - Maman, je part a l'aventure !

Je sort et mon rival veut allez capturé Créfollet dans le Rive lac Vérité ! Mais il est fou ! Quand on rentre un homme mystérieux part en disant qu'il voudrais recrée le monde zt c'est a ce moment là qu'il se rent compte qu'on a pas de Poké ball MAIS ON A ENTENDU LE CRI DE CREFOLLET !!!

 Je sort et je part jusqu'a Litorella. Aurore m'attendez et quand on s'apprêtait a entrer dans l'labo et bah le rival sort en claquand la porte. On entre et Sorbier dit que min pokemon a l'air heureux et me dit de le renommer, je les renommer Flamby et le prof est en train de blablater. Bien sûr, j'ecoute rien. Je sort et le prof me crit dessus >.< et me passe la CT retour.Ensuite Aurore m'explique les differente maison, j'achete des PokeBall (7) et je tombe sur un... ETOURMI !!! Bien sûr je le capture et le renomme Raptix. Ensuite je vais au lac verite pour capturé un Pokemon et cette fois je tombe sur un... Keunotor je le capture et le renomme CS.Powa.Je préviens maman que je part a l'aventure.

J'vais XP mes Pokemon pour la partie 3

Pokemon :
Etourmi n2 
Ouisticram n6
Keunotor n3
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Dim 22 Sep - 9:57

Continue comme ça Wink
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6678
Age : 24

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Dim 22 Sep - 9:58

Bien joué pour tes deux nouveaux Pokemon
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Dim 22 Sep - 11:49

Tu as fait un bon départ =)

Bon courage pour la suite ^^
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9441
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Dim 22 Sep - 12:18

C'est pas bien de ne pas écouter tes ainés :p ! Sinon, gardes bien tes pokémons en sûreté ! (cette fois, ils sont plusieurs ^^)
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5625

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Dim 22 Sep - 12:33

Ouaip
Merci
Bon ce chapitre j'y est pas passé tres longtemps :
Partie 3 - La ville de la félicitation

J'ai "rangé" CS.Powa au PC donc il n'est pas mort et je pourrais toujours le prendre :v

La mere du rival arrive et me demande d'amener un colis a son fils. 
....Ok :v. Allez en route pour Féli-Cité mais d'abbord faut que Aurore m'explique comment capturé un Pokemon
-JE SAIS DEJA LE FAIRE
Bon taratata je vais jusqu'a Féli-Cité pour Féli-Cité mon Raptix :v
Mais d'abbord un Pokemon a capturé :3
Et c'est LIXY !!!! Je le capture, renomme "Vohlty" et l'entraîne. 
Maintenant en route pour la ville de la félicitation :v
~Téléportation en cours~~
~Téléportation terminé~~
Qui est cette homme qui se croit caché mais qui n'es pas du tout caché ?
-Ohh mon dieu comment savez-vous ? Que j e fait partie de la Force De Police International ?
-Heuuu... Hein ?
-Mon nom de code est Beladonis et je part
Bon bah apres cette rencontre je part a l'ecole ou je vois mon rival regerder le tableau, je lui remet son colis qui contenait 2 cartes il m'en donne une et part.
Ensuite je part combattre les deux eleves.
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5602
Age : 23

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Dim 22 Sep - 12:41

ses bien tu as pas perdu un pokémon (y)
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5625

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Lun 23 Sep - 0:58

^^

Partie 4 - De Féli-Cité a Charbourg

Bon, j'en ai fini avec les dresseurs maintenant je sort, et qui je vois ? Un homme qui dit qu'il vend des Poke-montre mais d'abbord faut qu'on trouve trois bouffons... Trouvé ! Avec ma Poke-Montre tout fière je décide d'affronter les dresseur de la route 204 et de capturé un Pokemon et je tombe sur Rozbouton... Ok pourquoi pas, je le renomme RoseRaide et l'entraîne mais meurt en un coup a cause d'un coup critique x( RIP RoseRaide qui ne deviendras jamais un Roserade Dx ensuite je fais un échange pour avoir un Capumain =D


En route pour Charbourg ! Rival ? Je le bat a coup de Raptix :v après je cherche un Pokemon et je tombe sur un Abra TE J'AI RÉUSSI A L'ATTRAPER !!! je le surnomme Teléport et je le met dzns mon PC x)
Ensuite je combat les dresseurs mon Capumain est deja niv10 !!
Je traverse la grotte sans probleme et pis vala.

Pokemon dans l'équipe :
Raptix n11
Flamby n11
Vohlty n11
Capuche (Capumain) n9

Pokemon dans le PC :
Teleport n5
CS. powa n3
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Lun 23 Sep - 7:21

Bravo pour la capture d'Abra, il est pas évident ! Et bravo pour le reste aussi Smile
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6678
Age : 24

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Lun 23 Sep - 17:49

Bravo pour ton Abra ! Tu as du l'attrapé avec l'attaque Provoc de Flamby non ?
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5625

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Lun 23 Sep - 18:18

Non x) j'ai direct envoyé une PokeBall
Vous ne parlez pas de mon RoseRaide ? :3

Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5625

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Lun 23 Sep - 20:15

Partie 5 - Pierrik le premier champion

J'ai avançé et un gamin m'a emmenée devant l'arène de Charbourg et qui je vois ? Malo, je lui parle poir lui demandé où est le champion et il me dit que si je veux le combattre faudras que j'le trouve dans la mine Charbourg. Je cherche un Pokemon sur la route 207 et je tombe sur Machoc, je le capture et rznomme "Colosse" et l'entraîne. 

J'entre dans la mine. Je cherche d'abbord un Pokemon :3 et je tombe sur Racaillou, je le renomme "Caillou" et je le met dans mon PC (deja 3). J'ai trouvé pierrik et je lui ai parlé, il m'explique que pour pouvoir casser un rovher qui bloque le chemin il faudtas le battre dans l'arene.

J'entre, je combat les dresseurs et je défi le champion, je combat lz champion. J'ai battu tout ses Pokemon avec Chimpenfeu

J'vais XP mes Pokemon
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5602
Age : 23

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Lun 23 Sep - 20:25

super encore aucun poké mort x)
( j'ai vu mario dans ton hasardex ) :O
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6678
Age : 24

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Lun 23 Sep - 20:26

GG !
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5625

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Mar 24 Sep - 19:49

Je l'ai deja vu melo
Merci et je vous rappelle que mon Rozbouton est mort
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5625

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Mar 24 Sep - 23:28

Partie 6 - Floraville-

J'ai fini d'entraîner mes Pokemon !!!
Je veux repartir a Féli-Cité donc je part mais qui je croise ? Malo. Il veut blablater. Ensuite je part et je vois Beladonis qui me dit qu'il n'y a rien de suspect alors j'avance et je vois des gens qui prétandent être une certaine "Team Galaxy". Beladonis est aveugle ou quoi ?... La "Team Galaxy" veulent prendre les information au prof Sorbier alors Aurore et moi on combat les sbires. On les bats facilement et un homme qui a observé le combat me donne un Coffret Mode.

Ensuite je reprend mon CS.Powa juste pour Eclate-Roc et capture un Pokemon sur le chemin rocheux et en fait flemme d'entrainer donc pas de Pokemon pour le chemin rocheux, ensuite je vais a Floraville en affrontant les dresseurs. J'arrive et va sur la droite (pour nous) et voit une fillette pleurer car on a pris son papa alors je retourne a Floraville et entre dans le trou au  nord et voit encore des sbires Galaxy je les gagne facilement ensuite en route pour les Éolienne où je capture un Mustébouée que je renomme "Bouée". Je l'entrainerais a la fin de cette partie. Je veux allez aux Eolienne je dois d'abbord battres un sbires je le bat ouvre la porte avec la Clé Centrale, entre, combat les sbires et combat Mars.
Le combat contre Mars ma fait perdre ZERO Pokemon.
J'vais entraine rmes Pokemon.


Dernière édition par Aze le Jeu 26 Sep - 19:39, édité 1 fois
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3520
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Mer 25 Sep - 7:26

Gg aze
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5602
Age : 23

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Mer 25 Sep - 8:02

gg (:
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6678
Age : 24

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Mer 25 Sep - 11:38

GG ^^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Mer 25 Sep - 12:48

Félicitation, aucun pokémon perdu contre Mars !
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9441
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty
Mer 25 Sep - 17:20

Bien joué de n'avoir sacrifié personne contre Mars !
Contenu sponsorisé




Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !
» Qu'a donc prévu Pokémon-Elément pour ce premier Avril ?
» Un petit service pour mon Sépiatroce et pour un Pokémon.
» [Platine] Le monde inversé
» [Platine] Ero's platinum randomizer adventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Nuzlocke Challenge-
Sauter vers: