Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Sam 21 Sep - 14:03

Bonjour,

Après ma belle défaite dans mon précédent Nuzlocke sur Blanc 2, je me lance dans un Nuzlocke Challenge sur Pokémon version Argent Soulsilver.

Like a Star @ heaven Mais pour commencer, le nuzlocke challenge, c'est quoi ?

Explications :

Ça ne change pas du précédent, bon !

Partie 1 : Mon rival, un voyou !

En sortant de ma maison, je me dirigea vers le Laboratoire du Prof.Orme pour obtenir mon premier pokémon.
C'est ainsi que je pris Kaïminus, mon premier compagnon !

Juste après, je pris la route en direction de la ville Griotte, ville à laquelle j'ai obtenu les chaussures de sport.
Je continuais mon chemin vers la maison de M.Pokémon, une fois arrivé, je récupéra l'oeuf mystère que je rendis au professeur Orme.
A l'intérieur du Laboratoire, la police était présente, elle recherchait un coupable qui a volé un Germignon. C'était en fait mon rival...

Après l'histoire du vol de Germignon, Célesta me montra comment capturer un pokémon et me remit 5 pokéballs.
Après cela, je partis à la chasse aux captures !
Sur la route 29, j'ai eu un Roucool, sur la route 46, un Piafabec et sur la Route 30, un Aspicot ! Ça me fait déjà 4 pokémon, c'est donc un bon début.

Je vais faire une petite séance d'XP et je me dirigerai vers Mauville pour tenter de détrôner le premier champion !

Partie 2 : L'équipe s'agrandi à grands pas !

Commençons par la mauvaise nouvelle, Aspicot est tombé KO il a donc rejoins le paradis des pokémon.
La bonne c'est que j'ai eu sur la route 31 un Chetiflor, dans l'Antre Noire un Racaillou et à la route 32, un wattouat. Si, j'en ai eu un ! C'est vraiment cool car il va bien m'aider pour la première arène.
Ce qui fait que j'ai désormais 6 pokémon dans l'équipe, c'est franchement bien !

Je suis arrivé à Mauville et je vais faire une petite séance d'XP avant de me rendre à la tour Chetiflor.

Partie 3 : La tour Chetiflor !

Avant de partir à la Tour Chetiflor, je voulais faire une petite séance d'XP.
Durant celle-ci, un pokémon nous a quitté, en effet, Chetiflor n'a pas survécu à un coup-critique... (Rpz Sad)
Bref, après cela, je me rendis à la Tour Chetiflor et je chercha un pokémon à capturer. J'attendis un peu et je finis par tombé sur un Rattata. Je l'affaiblissais peu à peu, et au moment où je voulais lancer une pokéball, devinez quoi ?... -_-
J'ai oublié d'acheter des pokéballs ! I AM A BOULET ! -_- Donc j'étais dans l'obligation de mettre K.O Rattata et la zone était foutue... Dorénavant, j'aurai toujours un stock de Pokéball sur moi ! (mais bon, vaut mieux que ça arrive sur un  Rattata plutôt qu'un pokémon plus puissant !)

M'enfin ! Je grimpais les étages de la Tour à une vitesse folle et arrivé en haut, "l'Ancien" me lança un défi !
Mes pokémon n'ont fait qu'une bouchée de les siens ! Je n'ai rencontré aucun problème pour ce combat, tout comme les précédents d'ailleurs.
La tour Chetiflor a été un succès ! Je vais désormais faire une dernière séance d'XP et j'irai à l'arène.

Partie 4 : La première arène !

Après avoir XP mes pokémon tous lvl 11 (sauf Racaillou que je laisse lvl 4), je me rendis à la première arène.
Je battis tous les dresseurs et je me rendis au Champion. Il commença par envoyer Roucool, j'envoyais Piafabec. Un furis et un picpic avait suffit à le mettre K.O. Il choisissait ensuite d'envoyer Roucoops, en même temps, logique, c'est son dernier ! Quant à moi, je sélectionnais Wattouat. Je n'ai pas eu de mal à battre son Roucoops, Wattouat a fait 3 éclairs et ce dernier n'a pu résister, c'était donc une victoire pour moi ! Allelujah, mon premier badge !

En sortant de l'arène, mon pokématos sonnait, je répondis, c'était le professeur Orme qui me disait qu'il voulait que je garde l'Oeuf Mystère trouvé par M.Pokémon.

Après avoir récupéré l'oeuf, je pris la route en direction de Ecorcia, ville à laquelle j'aurai mon prochain badge. (enfin, j'espère)

Je terminais par arrivé aux Caves Jumelles. J'ai eu l'occasion de capturer un nouveau pokémon... Rattata pour cette fois !
Je ne suis pas déçu par contre son niveau est faible, mais je vais l'entraîner !

Voilà, c'est tout pour cette quatrième partie, dans la cinquième, je vous décrirai mon aventure dans les Caves Jumelles.

Partie 5 : Caves Jumelles

Comme je l'ai dit dans la précédente partie, j'ai capturé un Rattata. Un peu avant de traverser cette case, je m'étais mis à entraîner Rattata au lvl 10. Après avoir fini cela, je me dirigeais vers l'entrée des Caves Jumelles quand tout à coup, l'oeuf que je portais se mis à briller, de plus en plus, et un Togepi en sortit. Le professeur Orme m'appela sur mon Pokématos afin que j'aille lui montrer le pokémon que c'était.

Après cela, je me re-rendis aux Caves Jamelles, et je mis très peu de temps à les terminer, c'était rapide. Tout les combats ont été succès, je n'ai perdu aucun pokémon.

Me voilà maintenant arrivé à la route 33, route à laquelle j'ai pu capturé un Nosferapti !

Voilà voilà, je vais vous faire un récapitulatif des pokémon que j'ai dans mon équipe, au PC & les décédés.

Mon équipe :
> Kaïminus > Roucool > Piafabec > Wattouat > Rattata > Nosferapti

Au PC :
> Racaillou > Togepi

Les décédés :
> Aspicot  > Chetiflor

Dans la prochaine partie, je ferai probablement le Puits Ramoloss, s'il est trop court, je ferai également l'arène !

Partie 6 : Le puits Ramoloss et combat contre le rival !

En arrivant à Ecorcia, je me dirigeais en direction de la maison de Fargas pour qu'il me fasse quelques balls spéciales, mais ce dernier m'a annoncé qu'il y avait plus important pour le moment... la team Rocket. Cet organisation qui a été démantelée il y a 3 ans par Red est aujourd'hui de retour au Puits Ramoloss. Je me rendis donc au Puits, et en marchant, un pokémon sauvage fit son apparition. Je m'attendais à un Nosferapti mais j'ai eu de la chance, je suis tombé sur un Ramoloss. Je l'ai bien évidemment capturé et je suis allé faire une séance d'XP.

Après une petite séance d'XP pour Ramoloss, je pris la décision d'en faire également une pour Nosferapti car son niveau était faible, mais j'ai mal géré et j'ai le regret de vous annoncer qu'il est décédé... (rpz Sad)

Bon bah c'est pas la fin du Nuzlocke, hein, donc tant pis ! Je retournais au Puits Ramoloss et je battis tous les dresseurs, même Lance, leur générale. Aucun décès.

Ensuite, je partis soigner mes pokémon et partis au Bois aux Chênes pour tenter d'avoir un nouveau pokémon.
Mon rival m'arrêta la route et me lança un défi.

Le combat a été difficile, très... Son Macronium a fait poudre Toxik sur mon Roucool, puis Tranche Herbe, je ne pensais pas que Roucool ne survivrait pas... Rpz Roucool. Sad

Par la suite, je pris Rattata qui lui aussi se fit battre à coup de Tranche Herbe. (rpz Sad)

Arf, deux pokémon de perdus, le combat s'annonçait de plus en plus difficile.
Après cela, c'est Piafabec qui fut envoyé et qui mit KO le Macronium de mon rival ! J'avais enfin gagné.

Je retournais au Centre Pokémon, et je me rendis au Bois au Chêne.
En cherchant un pokémon, j'étais tombé sur Coconfort que j'ai malheureusement One Shot avec un Morsure, bon bah tant pis, de toute façon, il ne m'inspirait pas...

Partie 7 : La deuxième arène  

Bon, direction la deuxième arène. Les dresseurs n'ont pas été difficile à battre, Piafabec les a terminer très rapidement mais je ne peux pas en dire autant du champion...

Ce dernier a commencé fort ! Il envoyait Insécateur, son meilleur pokémon. Kaïminus l'a attaqué et ce dernier a fait demi-tour, il avait ensuite envoyé Chrisacier. Aucun mal pour le battre, idem pour le suivant qui était Coconfort.
Mais vint le retour d'Insécateur... Je décidais d'envoyer Lainergie ! (oui Wattouat a évolué) Je fis Cage-Eclair pour le paralyser et quelque éclair et un demi-tour avait suffit à mettre Lainergie KO... Non, mon mouton ! rpz Sad

Puis Piafabec que j'envoyais par la suite termina Insécateur. Ouf ! La victoire était à moi !
Hector me remit son badge et je partis en direction du Bois aux Chênes.

Dans ces deux dernières parties, il y a eu beaucoup de décès, voici désormais mon équipe :

> Kaïminus
> Piafabec
> Ramoloss
> Racaillou (non XP, il me sert à Eclate Roc)

Et j'ai au PC un togépi. Voilà voilà, j'étais bien parti, j'étais sûr de moi mais cette arène m'a quand même refroidi !
Direction désormais le Bois aux Chênes et la route 34 !

Partie 8 : Doublonville  

Après avoir traversé le Bois aux Chênes, j'arrivais à la route 34. Sur celle-ci, je capturai de nouveau un Rattata qui décéda contre un dresseur un peu plus loin... rpz Sad

Je battis tous les dresseurs de la route et j'étais rendu à Doublonville. Je partis faire du Voltorbataille pour gagner des jetons afin d'acheter un pokémon ! Après quelques partis, j'avais la possibilité d'acheter : Abra, Sabelette ou Minidraco.
Devinez qui j'ai pris ? Minidraco ? Faaaaaux ! Hé non, j'ai pas pris Minidraco.
Oh mon dieu, je vois vos têtes toutes étonnées, toutes bizarres... -_- Non j'ai pris Abra !
" Pourquoi ? " " Minidraco c'est ton pokémon favoris " " faaaaaaail ?! "

En réalité, Minicrado n'évolue que lvl 30 et ensuite lvl 55, ce qui est très handicapant... Ce dernier n'aurait pas pu évolué avant la cinquième arène. Il aurait décédé avant... Et même s'il résistait, encore & encore, j'aurai du faire la ligue avec Draco, à moins de l'entraîner pendant des heures et des heures pour qu'il évolue... Bien trop handicapant ! Je n'aurais pas pu gagner, je l'aurai perdu trop vite, voilà pourquoi j'ai pris Abra.
Par contre, il ne connait que Téléport... Merci aux développeurs d'avoir mis uniquement Téléport, c'est très sympa pour ceux qui veulent l'entraîner... -_- Rahlala ! Je vais devoir l'envoyer, le retirer, envoyer un autre pokémon etc pour l'entraîner jusqu'à ce qu'il apprenne une autre attaque... u.u

Enfin bon ! Je ne vais pas me plaindre car dans un niveau il évolue et il apprend Choc Mental !

Partie 9 : La troisième arène !  

Après avoir réalisé une bonne séance d'XP, Piafabec, Kaïminus et Abra évoluèrent. Je me rendis sur la route 35 et j'eus l'occasion d'attraper un nouveau pokémon... Nidoran♀ !

Il eut droit lui aussi à une séance d'XP jusqu'à son évolution en Nidorina. Bref, après avoir fait XP tout le monde, mon équipe était la suivante :

Crocrodil, Rapasdepic, Nidorina, Kadabra & Ramoloss ! (tous lvl 18/20)

Je pris la décision de me rendre à l'arène... Oui, la troisième ! Oui, Blanche... Oui, un Ecremeuh vraiment énervant surcheaté... Mais bon, il aurait bien fallu que je l'affronte un jour ou l'autre.

*coup de stress* Je battis les dresseurs et le combat débuta contre la Championne !

Elle envoyait Mélofée tandis ce que moi j'envoyais Rapasdepic. Deux Aéropique ont suffit à en venir à bout.
Vint ensuite Ecremeuh... u.u J'envoyais Nidorina ! J'ai le bonheur de vous annoncer que Nidorina l'a battu sans grosses difficultés grâce à des Doubles-Pieds. Conclusion, arène battue, aucun décès ! :DN'est-ce-pas merveilleux ? Very Happy*soulagement*

C'est avec le moral que je partis en direction du Pokéathlon ! Je fis une partie ! *et j'ai gagné Razz*

Après cela, direction Parc Naturel. Oui, nouveau pokémon.

... Paras -_- Bon, j'aurai préféré un autre pokémon... Je le laisse dans le PC en tant que pokémon de secours !

Voilà voilà pour cette arène, j'étais extrêmement soulagé après avoir battu Blanche. Je me dirige vers Rosalia pour obtenir mon 4ème badge ! J'ai battu Blanche, certes, mais je ne suis pas tiré d'affaire avec Mortimer et son Ectoplasma... T_T

Partie 10 : Arrivée à Rosalia, la tour Cendrée et le combat contre le rival

M'étant rendu à Rosalia et n'ayant rien de spécial à faire, je pris la direction de la tour Cendrée. A peine arrivée, un pokémon me sauta dessus ! Un Rattatac, nickel, à ce moment là je me disais « Ouais, pas mal, je vais le capturer », ma joie s'est vite refroidie.

J'envoyais Kadabra qui faisait Choc Mental pour l'affaiblir, à un moment, je pris un autre pokémon et devinez quoi... Rattatac a fait poursuite (cette attaque fonctionne avant le retrait d'un pokémon) et il a tué Kadabra !!! Non... Kadabra ! Rpz Sad... J'étais dé-goû-té... -_-

J'ai quand même attrapé Rattatac mais ce dernier a été renommé « Sadique ». J'ai été très gentil, j'avais l'intention de le renommer avec un mot vulgaire... Non mais voilà, quoi ! Il a tué Kadabra, tss...

Bref, après cela, Kaïra (mon rival) était présent, il me lança un défi.
Il me prenait pour un soumis, une mauviette, une tapette mais finalement c'est lui...   -_- Magnéti, Fantominus, Nosferapti & Macronium, hm hm... Hormis Macronium qui gère !

Le combat a été très simple, je l'ai laminééé. Ensuite, j'ai vu à travers le planché Suicune, Raikou et Entei, je me suis approché, ils se sont barrés... Eusine était fou de joie, il avait vu Suicune de près !

Me voilà actuellement dans les hautes herbes de la route 37, je vais faire une séance d'XP et j'irai à l'arène.
Ah au fait, je n'ai pas capturé de pokémon à la route 37, tout simplement car je suis tombé sur un Roocoul, j'en voulais pas puis son niveau était faible, alors j'ai laissé tombé.

Partie 11 : La quatrième arène...

Après une petite séance d'XP pour mes pokémon, je me rendis sur la route 38 pour attraper un nouveau pokémon.
Mais finalement, pas de capture... En effet, je suis tombé sur Miaouss. J'ai voulu l'attraper mais je l'ai mis K.O. Au pire, tant pis, il m'inspirait pas.

Lorsque je revins à Rosalia, un pêcheur très sympa m'a passé une canne. Et comme il y a un petit Lac d'eau à Rosalia et que je n'ai jamais eu de pokémon dans cette zone, je pris la décision de pêcher. Et... un ptitard ! cheers 

Ptitard fut capturé ! Je partis au centre pokémon pour le soigner et il eut droit à une petite séance d'XP.

En partant à l'Est de Rosalia, une grotte s'était dressée sur mon chemin, donc pour moi c'était "Cool, un nouveau compagnon !". C'était le Mont Creuset, à l'entrée, un Montagnard a failli m'écraser en courant, pour se faire pardonner, il me remit la CS 04 Force.

Après cela, au Mont Creusé, j'eus un Nosferapti ! Je n'en voulais pas tellement mais bon, je l'ai quand même capturé et je l'ai laissé au PC.

Ensuite, direction l'arène ! Enfin !
J'avais un peu peur du Ectoplasma de Mortimer (champion d'arène) et j'eus raison d'avoir peur !

Il commença par Fantominus et moi par Ramoloss.
Ramoloss lança Choc Mental et Fantominus fut KO.

Au tour maintenant de Spectrum que je mis KO avec Simularbre et vint Ectoplasma !

Contre Ectoplsma, je choisi Crocrodil ! J'ai utilisé Morsure mais Ectoplasma a eu raison de moi avec deux ball'ombre... J'avais soigné Crocrodil mais Ectoplasma continuait ball'ombre, encore et encore... j'ai du sacrifier Crocrodil.

Au tour de Simularbre de tenter sa chance contre Ectoplasma !
Simularbre fit Jet-Pierre et Ectoplasma ball'ombre (histoire de changer...) Mon pokémon fut en très mauvaise posture !

Racaillou m'aura servi de sacrifice ! En effet, je l'ai envoyé, sacrifié et j'eus donc l'occasion d'envoyer un autre pokémon sans que Simularbre tombe K.O.

Ce fut le tour de Ptitard mais après un ball'ombre de la part d'Ectoplasma, il fut en mauvaise posture également... Mais j'avais soigné Simularbre !

Donc retour à Simularbre, je fis Jet-Pierre et devinez quoi ? Non, il a pas fait ball'ombre mais regard noir... Globalement, je ne pouvais plus partir... Fut un moment où les soins PV me manquaient et Simularbre a du mourir...

Bon, trois pokémon de perdus ! "Va falloir se reprendre" était ma réponse après le décès de Simu'.

Je choisi Rapasdepic ! Type Normal donc les attaques Spectre ne l'affecte donc pas de ball'ombre (pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt...)

Rapasdepic n'a fait qu'une bouchée d'Ectoplasma et du Spectrum qui le suivait !
Conclusion, j'ai battu l'arène mais j'ai malheureusement eu quelques décès... Mais bon... RPZ à Racaillou, Simularbre & Crocrodil. Sad

Après cela, je repris Nidorina que j'avais temporairement déposé au PC.
Mon équipe est désormais composé de :

> Ptitard ; Ramoloss ; Rapasdepic ; Nidorina

Même si mon starter n'est plus avec moi (Sad) ce n'est pas la fin du Nuzlocke donc direction Oliville !

Après avoir traversé la route 38, j'arrivai à la route 39, route sur laquelle j'eus l'occasion de capturer un nouveau Rattatac mais qui fut touché par Point Poison de Nidorina donc qui décéda et je ne pus donc le capturer et la zone était foutue...

Maintenant, je suis à Oliville, je vais aller m'xp au phare et je prendrai la route en direction d'Irisia.

Partie 12 : FAIL FAIL ET REFAIL !

Après m'être XP au Phare d'Oliville, je me rendis à Irisia chercher une potion spéciale pour soigner le Pharamp malade du phare.
Ensuite, Baoba téléphona sur mon Pokématos, je répondis, ce dernier m'expliqua que le parc Safari était ouvert, j'étais content ! Mais en fait, ma joie s'est vite calmée... En direction du parc Safari, je suis tombé sur un combat Duo de topdresseur, ils possédaient chacun un pokémon, Magmar & Electek.
Je ne vous détaillerai pas le combat mais pour faire simple, j'ai perdu toute mon équipe...

Si, j'ai perdu mon équipe... Sad

Mais pas le nuzlocke ! Je vous rappel qu'au PC j'ai encore Magicarpe, Paras & Nosferapti.
Après cela, je partis pêcher à la route 47 et j'eus l'occasion de trouver un Kokyas. Bien évidemment, je l'ai attrapé.
Ensuite, vint la route 48 sur laquelle j'eus la chance de capturer un Goupix.

Je combattis quelques dresseurs, Nosferapti, Paras & Magicarpe furent décédés.

A l'heure actuelle, je possède Goupix & Kokyas lvl 20/21. Je ne sais pas quoi faire, honnêtement... Je les XP et le Nuzlocke continu ou j'abandonne... J'hésite ! Le choix est difficile car c'est d'avance perdu contre la 5ème arène...


Dernière édition par Nico17 le Sam 28 Sep - 17:41, édité 13 fois
Pokéball
Dresseur débutant
Pokéball

Messages : 56
Poké-points : 3986
Age : 26

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Sam 21 Sep - 14:49

Méanville ? Tu doit te tromper de saison ^^ Bon début tout de même.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Sam 21 Sep - 15:12

Ah oui, mince, je voulais dire Mauville.
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5580
Age : 23

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Sam 21 Sep - 15:32

un nouveau nuzlocke ^^ bonne chance x3
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5115
Age : 26

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Sam 21 Sep - 15:51

Bon courage ! ^^
Je devrais en faire un en vidéo moi. Smile
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5580
Age : 23

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Sam 21 Sep - 17:06

afro aussi nuzlocke ? Troll j'aimerais bien voir sa Rolling Eyes x)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Sam 21 Sep - 17:28

Merci Smile

Partie 2 : L'équipe s'agrandi à grands pas !

Commençons par la mauvaise nouvelle, Aspicot est tombé KO il a donc rejoins le paradis des pokémon.
La bonne c'est que j'ai eu sur la route 31 un Chetiflor, dans l'Antre Noire un Racaillou et à la route 32, un wattouat. Si, j'en ai eu un ! C'est vraiment cool car il va bien m'aider pour la première arène.
Ce qui fait que j'ai désormais 6 pokémon dans l'équipe, c'est franchement bien !

Je suis arrivé à Mauville et je vais faire une petite séance d'XP avant de me rendre à la tour Chetiflor.
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5115
Age : 26

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Sam 21 Sep - 17:58

Oui, je vais pas tarder à le faire ! ^^
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6656
Age : 24

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Sam 21 Sep - 18:08

Bien joué pour tes Pokemon Nico !
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Sam 21 Sep - 20:08

6 pokémons ! O_o Ouah ! Certes, t'en as déjà perdu un (pauvre aspicot qui ne deviendra jamais dardagnan !)

Mais continues ainsi ! (t'as pas intérêt à perdre ton mouton !)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Dim 22 Sep - 11:17

Merci Smile

Partie 3 : La tour Chetiflor !

Avant de partir à la Tour Chetiflor, je voulais faire une petite séance d'XP.
Durant celle-ci, un pokémon nous a quitté, en effet, Chetiflor n'a pas survécu à un coup-critique... (Rpz Sad)
Bref, après cela, je me rendis à la Tour Chetiflor et je chercha un pokémon à capturer. J'attendis un peu et je finis par tombé sur un Rattata. Je l'affaiblissais peu à peu, et au moment où je voulais lancer une pokéball, devinez quoi ?... -_-
J'ai oublié d'acheter des pokéballs ! I AM A BOULET ! -_- Donc j'étais dans l'obligation de mettre K.O Rattata et la zone était foutue... Dorénavant, j'aurai toujours un stock de Pokéball sur moi ! (mais bon, vaut mieux que ça arrive sur un  Rattata plutôt qu'un pokémon plus puissant !)

M'enfin ! Je grimpais les étages de la Tour à une vitesse folle et arrivé en haut, "l'Ancien" me lança un défi !
Mes pokémon n'ont fait qu'une bouchée de les siens ! Je n'ai rencontré aucun problème pour ce combat, tout comme les précédents d'ailleurs.
La tour Chetiflor a été un succès ! Je vais désormais faire une dernière séance d'XP et j'irai à l'arène.
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Dim 22 Sep - 11:48

xD C'est vrai que sans pokéball c'est pas top ^^'

Bon courage pour la suite ^^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Dim 22 Sep - 11:58

Ouais x) Merci Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Dim 22 Sep - 12:12

Baka ! N'oublies pas ton stock de pokéballs ! u.u Rip chetiflor, tu es mort non loin d'une tour en l'honneur de ton espèce *la poisse*
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Dim 22 Sep - 12:14

Carrément...
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5603

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Dim 22 Sep - 12:18

RIP Chetiflor...

Bonne chance pour la suite
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Dim 22 Sep - 21:28

Merci Wink


Partie 4 : La première arène !

Après avoir XP mes pokémon tous lvl 11 (sauf Racaillou que je laisse lvl 4), je me rendis à la première arène.
Je battis tous les dresseurs et je me rendis au Champion. Il commença par envoyer Roucool, j'envoyais Piafabec. Un furis et un picpic avait suffit à le mettre K.O. Il choisissait ensuite d'envoyer Roucoops, en même temps, logique, c'est son dernier ! Quant à moi, je sélectionnais Wattouat. Je n'ai pas eu de mal à battre son Roucoops, Wattouat a fait 3 éclairs et ce dernier n'a pu résister, c'était donc une victoire pour moi ! Allelujah, mon premier badge !

En sortant de l'arène, mon pokématos sonnait, je répondis, c'était le professeur Orme qui me disait qu'il voulait que je garde l'Oeuf Mystère trouvé par M.Pokémon.

Après avoir récupéré l'oeuf, je pris la route en direction de Ecorcia, ville à laquelle j'aurai mon prochain badge. (enfin, j'espère)

Je terminais par arrivé aux Caves Jumelles. J'ai eu l'occasion de capturer un nouveau pokémon... Rattata pour cette fois !
Je ne suis pas déçu par contre son niveau est faible, mais je vais l'entraîner !

Voilà, c'est tout pour cette quatrième partie, dans la cinquième, je vous décrirai mon aventure dans les Caves Jumelles.
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5603

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Dim 22 Sep - 21:50

GG
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6656
Age : 24

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Lun 23 Sep - 17:56

Gg pour ton badge et pourquoi tu n'a pas XP Racaillou ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Lun 23 Sep - 18:22

Merci ! Tout simplement car il faut l'échanger pour qu'il évolue à son évolution finale, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un pokémon qui au final devra mourir car il n'aura pas son évolution finale. Mon point de vue est peut être tordu, mais bon, puis ça m'arrange, j'avais aussi la flemme ! Razz
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5603

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Lun 23 Sep - 18:24

La flemme contamine des milliers de gens cette heure meme Razz
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Lun 23 Sep - 19:18

Mais c'est vrai qu'en réfléchissant, j'aurai du !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Lun 23 Sep - 21:11

Partie 5 : Caves Jumelles

Comme je l'ai dit dans la précédente partie, j'ai capturé un Rattata. Un peu avant de traverser cette case, je m'étais mis à entraîner Rattata au lvl 10. Après avoir fini cela, je me dirigeais vers l'entrée des Caves Jumelles quand tout à coup, l'oeuf que je portais se mis à briller, de plus en plus, et un Togepi en sortit. Le professeur Orme m'appela sur mon Pokématos afin que j'aille lui montrer le pokémon que c'était.

Après cela, je me re-rendis aux Caves Jamelles, et je mis très peu de temps à les terminer, c'était rapide. Tout les combats ont été succès, je n'ai perdu aucun pokémon.

Me voilà maintenant arrivé à la route 33, route à laquelle j'ai pu capturé un Nosferapti !

Voilà voilà, je vais vous faire un récapitulatif des pokémon que j'ai dans mon équipe, au PC & les décédés.

Mon équipe :
> Kaïminus
> Roucool
> Piafabec
> Wattouat
> Rattata
> Nosferapti

Au PC :
> Racaillou
> Togepi

Les décédés :
> Aspicot
> Chetiflor

Dans la prochaine partie, je ferai probablement le Puits Ramoloss, s'il est trop court, je ferai également l'arène !
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5603

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Lun 23 Sep - 21:13

GG
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty
Mar 24 Sep - 19:51

GG ! Et tu n'aimes pas trop togepi pour l'avoir mis au pc ?
Contenu sponsorisé




Profil

[SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin) Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !
» Du nouveau pour Pokémon Méga Donjon Mystère et le nouveau petit pokémon !
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour !
» Nouveau trailer pour ROSA !
» Du nouveau pour Lune et Soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Nuzlocke Challenge-
Sauter vers: