Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 12:11

Bonjour à tous,

J'ai récemment commencé un nuzlocke challenge sur Pokémon Blanc 2 et je viens vous présenter mon aventure.
Je découperai mon aventure en plusieurs parties afin que ce soit clair et compréhensible.

Like a Star @ heaven Mais pour commencer, le nuzlocke challenge, c'est quoi ?

Je vous invite à lire le sujet d'une ancienne rédactrice, qui se trouve ici : (Cliquez)

Deux règles essentiels doivent être respectées :

• Un pokémon K.O est considéré comme mort.
• J'ai le droit d'attraper UN SEUL pokémon par zone et UNIQUEMENT le premier qui vient.


C'est donc bien évidemment les règles que je respecte.
Je me suis rajouté une petite règle minime qui est la suivante :

• Nommer tout les pokémon que je capture.

Voilà, je ne me suis pas donné plus de contraintes car c'est déjà assez difficile comme ça.

Trêve de bavardages, passons à mon aventure !

» Partie 1 : Le départ

Aventure commencée avec : Gruikui.
Route 19 : Je capture un Ratentif.
Route 20 : Je capture un Poichigeon.
Ranch d'Amaillide : Je capture un Ponchiot.

Dans cette première partie qu'est le départ, tout s'est bien passé. Aucun pokémon K.O et rien de spécial.

» Partie 2 : La première arène

Après avoir XP tous mes pokémon lvl 11/12, je décide de me frotter à l'arène de Tcheren !
On le sous-estime souvent car il a des pokémon faible... oui, mais il a une technique horrible...

Ce dernier commence par envoyer Ratentif, j'envoie mon Ponchiot. On s'attaque un petit peu et à un moment... son Ratentif a fait un coup critique sur mon Ponchiot... Il a commencé à s'envoler dans le ciel, tout doucement, dans le paradis des pokémon... Ouais bon bref, globalement il est tombé K.O. Et dans un Nuzlocke Challenge, qui dit K.O dit mort donc inutilisable. Conclusion, adieu mon Ponchiot. (rpz Sad)

J'ai par la suite envoyé mon Gruikui qui a réussi à mettre K.O son Ratentif.
Tcheren envoie maintenant Ponchiot... et... malédiction ! Il est juste cheaté son pokémon.

J'envoie de mon coté Poichigeon. Il commence à faire des Rengorgement et moi je l'attaque. Après quelques Rengorgements, il me fait Morsure et il met mon Poichigeon K.O... Hé oui ! Rengorgement renforce l'attaque du pokémon qu'il l'utilise. Du coup, adieu mon Poichigeon. (rpz Sad)

J'envoie ensuite Gruikui. Je l'attaque un peu et il me lance Charge et il se trouve que Gruikui a perdu plus de la moitié de ses PV ! J'ai fait quelques potions mais à chaque fois il faisait Charge donc ça ne servait à rien. Je vous rappelle qu'il me restait juste Ratentif. Il avait lui aussi les PV dans le orange, je ne pouvais donc pas l'envoyer sinon Ratentif allait être K.O et Gruikui aussi par la suite car le Ponchiot de Tcheren était plus rapide. J'ai donc utilisé une Eau Fraîche sur Ratentif et j'ai été dans l'obligation de sacrifier Gruikui... Donc Gruikui a été K.O. (rpz Sad)

J'ai donc envoyé mon dernier pokémon qui était Ratentif, je l'ai attaqué, il m'a attaqué, j'ai survécu et je l'ai réattaqué. Et là, miracle, je l'ai vaincu !!!! J'ai finalement battu Tcheren ! Mais j'ai malheureusement perdu trois de mes pokémon, conclusion, il me reste uniquement Ratentif... Mais l'aventure n'est pas fini, je continue, j'attraperai de nouveaux pokémon dans de nouvelles zones et je continuerai ! Soyons positif !

C'est tout pour cette partie n°2.

» Partie 3 : La deuxième arène

Une fois arrivé à Ondes-Sur-Mer, je me suis dépêchais d'aller à la Zone Industrielle (Z.I) pour avoir un autre pokémon car un seul, ce n'était pas suffisant. Je suis tombé sur Caninos ! Je l'ai donc attrapé.
J'avais donc maintenant Ratentif et Caninos. Je les ai tous les deux XP au lvl 17/18 et je me suis frotté à l'arène.

Stryckna a envoyé son Smogo, j'ai envoyé Ratentif, je l'ai endormi avec Hypnose et je l'ai attaqué aux machouilles. Ensuite, Stryckna a envoyé son Scobolide et deux roues de feu de Caninos ont suffit pour le mettre K.O.

J'ai réussi cette arène avec succès sans grosse difficulté. J'ai encore mon Caninos donc la troisième arène ne devrait pas poser trop de problèmes... contrairement à la quatrième qui m'effraie déjà un peu plus...

» Partie 4 : L'arrivé à Volucité !

Et bien écoutez, je suis arrivé à Volucité tranquillement sans perdre de pokémon !
Une fois rendue, je me suis précipitée aux Égouts de Volucités pour avoir l'occasion d'attraper un nouveau pokémon. Ma joie s'est vite calmée. En effet, en cherchant un nouveau pokémon, je suis tombé sur un chlorobule... Il est moche et faible à mon gout mais c'est malheureusement les règles du Nuzlocke... Un pokémon par zone et UNIQUEMENT le premier qui vient... J'aurai pu le mettre K.O et dire "tant pis, je n'en veux pas" mais comme j'ai seulement deux pokémon sur moi, j'ai quand même pris la décision de le capturer. Donc voilà un nouvel arrivant ! Mon équipe est désormais composé de :

> Ratentif lvl 19
> Caninos lvl 18
> Chlorobule lvl 17


Je vais continuer de les XP et ensuite j'irai à l'arène !

» Partie 5 : Une arène artistique, celle de Volucité !  

Avant de partir à l'arène, je voulais XP mes pokémon, c'est donc ce que j'ai fait.
Je me suis retrouvé face à Nodulithe, j'avais envoyé Chlorobule et Nodulithe a lancé Boul-Roc, il a fait 5 coups et j'ai le désespoir de vous annoncer que Chlorobule n'a pas survécu...  (rpz Sad)

Je ne voulais surtout pas faire l'arène à deux pokémon ! Je suis donc monté sur la route 4 me trouver un troisième compagnon et je suis tombé sur un Chinchidou, je l'ai bien évidemment capturé.

J'ai ensuite repris l'entrainement, je les ai tous monter au lvl 22/23 et je suis aller à l'arène.

Mon combat d'arène s'est très bien déroulé, aucun décès, mes pokémon ont assuré ! Caninos s'est occupé de Couverdure & Manternel, et Miradar s'est occupé de Cabricoque.

Un peu plus loin, j'ai rencontré Nikolaï, le scientifique, il m'a lancé un défi, j'ai fait un combat contre lui et le combat a également été un succès, tout s'est bien déroulé ! (ouf)

Je suis actuellement sur la route 4, je me dirige vers le désert délassant où j'aurai l'honneur d'attraper un nouveau pokémon ! Very Happy

» Partie 6 : Le désert délassant et le château enfoui !  

En me dirigeant vers le désert Délassant, sur la route 4, je suis tombé sur un dresseur plutôt fort et malheureusement j'y ai perdu mon Chinchidou... Son charpenti a fait Patience et Chinchidou n'a malheureusement pas survécu, j'étais dégoûté... (rpz Sad)

Ensuite, je me suis rendu au désert délassant et j'y ai capturé un nouveau pokémon. Devinez lequel ?
Mascaïman !!!! J'étais super content ! :DCe pokémon est faible, c'est vrai, mais lorsqu'il aura évolué, ça sera une toute autre histoire. Je suis également arrivé à Méanville et j'ai fait le combat Duo contre Chamal & Chamsin, les chefs de métro. Le combat s'est plutôt mal déroulé car j'ai le regret de vous annoncé que Caninos est tombé K.O... (rpz Sad)

Après cela, j'étais été sur la route 16 (à droite de Méanville) et j'ai pu capturé un nouveau pokémon. Je l'ai capturé dans les herbes qui bougeaient. Au départ je me suis dis " Mais non, c'est pas possible, un Nanméouïe, c'est faible, il va me servir à rien, pourquoi ai-je été dans les herbes qui bougeaient ? " et là, miracle ! C'était pas un Nanméouïe mais un Pashmilla !!! Je l'ai bien évidemment capturé. (j'étais déjà moins dégoûté de la mort de Chinchidou)

Enfin bref, après ça, j'ai fait une petite séance d'XP pour tout le monde, je les ai mis lvl 26/27.

Je suis par la suite allé au Chateau Enfoui et j'ai la aussi pu capturer un nouveau pokémon ! Je suis tombé sur un Sabelette. C'est pas forcément le pokémon que j'aurai voulu malheureusement mais bon, c'est le Nuzlocke, c'est comme ça, j'ai pas le droit d'en prendre un autre !

Voilà à quoi se résume cette partie, là, je vais faire une dernière petite séance d'XP pour tout le monde et j'irai à l'arène.

Comme vous avez pu le constater, dans cette partie, de nombreux pokémon se sont ajoutés à l'équipe et d'autres sont partis, donc ça doit être un peu flou pour vous, du coup je vous écris ci-dessous mon équipe actuel.

> Miradar
> Pashmilla
> Mascaïman
> Sabelette


Voilà voilà !

» Partie 7 : De quoi s'électrocuter... je parle bien évidemment de l'arène électrique ! 

Avant de vous expliquer mon combat d'arène, j'aimerai juste dire que Pashmilla et Sablaiereau sont tombés KO durant l'XP... RIP. Sad
Suite à cela, j'ai bien entraîné mes deux pokémon restants et j'ai fait évolué Mascaïman, et direction l'arène.

Le combat d'arène s'est plutôt bien déroulé, même très bien dirai-je car j'en avais un peu peur. Escroco s'est occupé de tout les pokémon & Miradar s'est occupé d'Emolga. Rien de particulier à raconté.

A l'heure actuel, j'ai Miradar & Escroco lvl 31 et je me dirige vers Port Yoneuve, la ville où j'aurai l'occasion d'obtenir un éventuel cinquième badge !

» Partie 8 : Une arène tellurique

Je me suis rendu sur la route 5, route à laquelle j'ai pu capturer un Léopardus qui est décédé après lors d'un combat trio.
Sur le pont de Port Yoneuve, j'ai eu un Couaneton que j'ai bien XP pour l'arène.

Pour l'arène, j'ai xp mes pokémon au lvl 32/33/35, j'ai fait évolué Couaneton, c'est plus prudent.
Une fois arrivé au champion, le combat a débuté et pour le résumer, je dirai qu'il s'est très bien passé.

En effet, aucune difficulté, pas de mort, moi qui avait peur pour cette arène... Lackmécygne m'a bien aidé quand même !

Je me dirige actuellement vers le PWT !

» Partie 9 : Le Pokémon World Tourmanent  

Après ma belle victoire contre Bardane, je me dirige vers le Pokémon World Tourmanent (PWT).
J'y croise mon rival & Tcheren et l'on doit participer au Tournoi.

Mais avant cela, une question m'interpella : « Et si un de mes pokémon est K.O, il est considéré comme mort ou non ? ».
J'ai donc réfléchi à la question avant de commencer le tournoi. Je ne savais pas, j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé, j'ai donc décider de faire en quelque sorte "mes règles" tout en restant dans les règles du Nuzlocke. Explications.

Un pokémon KO au PWT ne compte pas comme mort SAUF si ça fait parti du scénario. Or là, pour continuer l'aventure, j'étais obligé de faire du PWT, donc si un pokémon tombait KO il était mort.

J'ai donc fait le PWT, j'ai gagné contre mon premier adversaire qui était mon rival, contre mon deuxième adversaire qui était Tcheren et j'ai également gagné contre mon dernier adversaire qui était Nikolaï ! Par contre, ce dernier m'a donné du fil à retordre... En effet, Escroco est tombé KO.
Il a donc rejoins le paradis des pokémon... (rpz Sad)

En sortant, mon rival a vu un mec de la team plasma courir, il l'a suivi et je devais suivre aussi.
J'ai du faire un tour dans leur bateau et battre quelques sbires de la team plasma, je n'ai pas rencontré de problème, aucun décès.

Je me dirige donc vers Parsemille, la ville à laquelle j'aurai une nouvelle occasion d'avoir un badge.
Mais je vais d'abord devoir passer par la grotte électrolithe.

Pour le moment, je suis à l'entrée de la grotte électrolithe, j'ai juste cherché un pokémon pour avoir un nouveau compagnon et je suis tombé sur Statitik. Je ne suis pas déçu.

Il y a eu un mort et un nouvel arrivant, mon équipe est donc maintenant composé de :

> Miradar
> Lackmécygne
> Statitik


Voilà voilà ! La prochaine partie sera consacrée à mon aventure dans la grotte électrolithe.

» Partie 10 : La grotte électrolithe  

Comme je l'ai dit dans la précédente partie, j'ai obtenu un Statitik dans la grotte électrolithe.
Mais malheureusement, un peu plus loin, lors d'un combat trio, Statitik a été KO... Moi qui pensais faire l'arène uniquement avec ce pokémon... c'est loupé ! (rpz Sad)

Sinon, tout s'est bien passé, je l'ai traversé tranquillement sans réels problèmes.

Une fois rendue à Parsemille, je me suis très vite rendu sur la route 7, route sur laquelle j'ai capturé un pokémon plutôt inattendu ... Séviper ! Very Happy

» Partie 11 : La tour des cieux 

Nooooooooooooooooooooooon.... Séviper nous a déjà quitté ! A peine arrivé... rpz rpz rpz :(Tout ça à cause d'un Plumo-Queue d'un Pashmilla... Pff.

Bref, après cette défaite, je cherche un pokémon à attraper dans la Tour des Cieux. Je trouve un Funécire mais j'ai fait Machouille et je l'ai mis KO, j'avais oublié que c'était super-efficace contre lui... I AM A BOULET.
Bon et bien du coup, la zone est foutue...

Enfin bon ! C'est pas la fin du Nuzlocke non plus, donc je me prépare à aller affronter tout les dresseurs de la Tour.
Tout s'est très bien passé, aucune défaite, aucun mal à battre les dresseurs. C'était une bonne séance d'XP.

Donc maintenant, direction l'arène !

» Partie 12 : L'arène de type vol ! 

Après avoir battu tout les dresseurs qui se trouvaient à l'arène, je défie la championne.
Je n'ai pas eu de mal à la battre et aucun de mes pokémon n'est KO donc c'est parfait !

Après cela, je dois prendre l'avion pour aller aux Arpentières, c'est donc ce que j'ai fait.

J'arrive à Arpentières et sans perdre de temps, je me dirige vers le Mont Renenvers, un nouvel endroit pour capturer un nouveau pokémon. Je tombe sur un Rapion, je le capture, mais ce dernier est lui aussi mort peu après contre un dresseur... Grr... rpz ! Sad

Je me retrouve encore avec deux pokémon... Etant donné que ce n'est pas assez, je cherche un nouveau lieu !
J'ai été au manoir de l'étrange et j'ai eu l'occasion de capturer un nouveau pokémon ! En effet, j'ai eu la chance de tomber sur un Funécire. Cette fois ci je n'ai pas fait la même bêtise qu'à la tour des cieux.
J'ai réussi à le capturer ! J'espère que cette fois je ne perdrai pas mon nouveau pokémon.

Là, je me dirige vers la grotte du Mont Renenvers pour aider Bianca dans ses recherches.

» Partie 13 : Le mont Renenvers ! 

Durant le mont Renenvers, j'ai malheureusement eu un mort... Et si... Lackmécygne, je n'ai plus vol ni surf. Je suis clairement mal barré... Rien à dire de plus, hormis que sinon ça s'est bien passé et je suis arrivé à Vaguelone.

» Partie 14 : Le nuzlocke... s'arrête ici ! Désolé du spoil dans le titre.

C'est alors que je me rendis sur la route 14 pour attraper un nouveau pokémon mais mon Miradar allait monter de niveau donc juste avant cela, je pris la décision de combattre ce dresseur !
Il m'a malheureusement été fatal, son Ouvrifier a détruit Miradar & Funécire, mes deux pokémon restants.
Tout est ma faute... Si j'avais capturé le pokémon plus tôt, je m'en saurai sorti, je suis déçu, j'ai foiré, j'ai merdé, désolé, c'est la fin du Nuzlocke... Je remercie grandement toutes les personnes m'ayant soutenus jusqu'à ici, j'ai eu des moments de joie, de stress (beaucoup) mais je me suis éclaté, c'est l'important !

Mais c'est pas la fin du monde non plus ! Et qui a dit que j'en avais terminé avec les Nuzlockes ? J'ai une revanche à prendre moi, non mais ! Demain, je me lance dans un Nuzlocke sur pokémon Or Heartgold, ça va twister ! Twisted Evil 


Dernière édition par Nico17 le Ven 20 Sep - 23:11, édité 15 fois
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6656
Age : 24

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 12:58

T'a intérêt a bien XP ton Ratentif comme c'est ton seul Pokemon ^^
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 13:17

Bon courage pour ton aventure, sa doit être trop trop dur.
En plus tu en as déjà perdu trois... c'est vraiment dommage. Entraine bien ton dernier pokémon Wink
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 13:31

Merci pour votre soutien ! Smile Ouais je l'ai pas mal XP, là je suis arrivé à Ondes-Sur-Mer, je suis aller à la zone industrielle, et j'ai pu capturé un caninos. J'xp mes deux pokémon et j'affronte l'arène.
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5580
Age : 23

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 14:27

bonne chance (y)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 15:49

Merci Melo Smile

» Partie 3 : La deuxième arène

Une fois arrivé à Ondes-Sur-Mer, je me suis dépêchais d'aller à la Zone Industrielle (Z.I) pour avoir un autre pokémon car un seul, ce n'était pas suffisant. Je suis tombé sur Caninos ! Je l'ai donc attrapé.
J'avais donc maintenant Ratentif et Caninos. Je les ai tous les deux XP au lvl 17/18 et je me suis frotté à l'arène.

Stryckna a envoyé son Smogo, j'ai envoyé Ratentif, je l'ai endormi avec Hypnose et je l'ai attaqué aux machouilles. Ensuite, Stryckna a envoyé son Scobolide et deux roues de feu de Caninos ont suffit pour le mettre K.O.

J'ai réussi cette arène avec succès sans grosse difficulté. J'ai encore mon Caninos donc la troisième arène ne devrait pas poser trop de problèmes... contrairement à la quatrième qui m'effraie déjà un peu plus...
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 16:33

Bravo pour ton succès de la deuxième arène !!!! cheers 
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 16:38

Merci Smile
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5580
Age : 23

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 17:44

tu est a l’arène de type electrik sa veut dire ?
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6656
Age : 24

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 18:32

Non c'est la 4ème je crois
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 18:56

@Arceus Meloetta : Non, je viens de battre l'arène Poison, je me dirige vers l'arène Insecte.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Dim 15 Sep - 20:01


» Partie 4 : L'arrivé à Volucité !

Et bien écoutez, je suis arrivé à Volucité tranquillement sans perdre de pokémon !
Une fois rendue, je me suis précipitée aux Égouts de Volucités pour avoir l'occasion d'attraper un nouveau pokémon. Ma joie s'est vite calmée. En effet, en cherchant un nouveau pokémon, je suis tombé sur un chlorobule... Il est moche et faible à mon gout mais c'est malheureusement les règles du Nuzlocke... Un pokémon par zone et UNIQUEMENT le premier qui vient... J'aurai pu le mettre K.O et dire "tant pis, je n'en veux pas" mais comme j'ai seulement deux pokémon sur moi, j'ai quand même pris la décision de le capturer. Donc voilà un nouvel arrivant ! Mon équipe est désormais composé de :

> Ratentif lvl 19
> Caninos lvl 18
> Chlorobule lvl 17


Je vais continuer de les XP et ensuite j'irai à l'arène !
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Lun 16 Sep - 19:09

J'en étais sûre ! T'es maso !*mon radar de sadique t'as détecté depuis longtemps* N'empêches courage !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Lun 16 Sep - 20:01

Aha, merci ! Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 9:16

» Partie 5 : Une arène artistique, celle de Volucité !  

Avant de partir à l'arène, je voulais XP mes pokémon, c'est donc ce que j'ai fait.
Je me suis retrouvé face à Nodulithe, j'avais envoyé Chlorobule et Nodulithe a lancé Boul-Roc, il a fait 5 coups et j'ai le désespoir de vous annoncer que Chlorobule n'a pas survécu... (rpz Sad)

Je ne voulais surtout pas faire l'arène à deux pokémon ! Je suis donc monté sur la route 4 me trouver un troisième compagnon et je suis tombé sur un Chinchidou, je l'ai bien évidemment capturé.

J'ai ensuite repris l'entrainement, je les ai tous monter au lvl 22/23 et je suis aller à l'arène.

Mon combat d'arène s'est très bien déroulé, aucun décès, mes pokémon ont assuré ! Caninos s'est occupé de Couverdure & Manternel, et Miradar s'est occupé de Cabricoque.

Un peu plus loin, j'ai rencontré Nikolaï, le scientifique, il m'a lancé un défi, j'ai fait un combat contre lui et le combat a également été un succès, tout s'est bien déroulé ! (ouf)

Je suis actuellement sur la route 4, je me dirige vers le désert délassant où j'aurai l'honneur d'attraper un nouveau pokémon ! Very Happy
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5580
Age : 23

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 12:12

fait attention a tes pokémon xD bonne chance ^^
Pokéball
Dresseur débutant
Pokéball

Messages : 56
Poké-points : 3986
Age : 26

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 17:14

Prend le guériaigle qui est le pokémon fixe de cette route.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 17:43

@Pokeball : Je joue sur Blanc 2, du coup, je ne peux pas avoir Gueriaigle, si ? De plus, il n'y a pas de Gueriaigle sur la route 4... De toute façon, j'ai déjà attrapé un pokémon sur la route 4, trop tard, je n'ai pas le droit d'en prendre un autre.
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6656
Age : 24

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 17:44

Bravo pour ton combat Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 19:08

Merci Smile

» Partie 6 : Le désert délassant et le château enfoui !  

En me dirigeant vers le désert Délassant, sur la route 4, je suis tombé sur un dresseur plutôt fort et malheureusement j'y ai perdu mon Chinchidou... Son charpenti a fait Patience et Chinchidou n'a malheureusement pas survécu, j'étais dégoûté... (rpz Sad)

Ensuite, je me suis rendu au désert délassant et j'y ai capturé un nouveau pokémon. Devinez lequel ?
Mascaïman !!!! J'étais super content ! :DCe pokémon est faible, c'est vrai, mais lorsqu'il aura évolué, ça sera une toute autre histoire. Je suis également arrivé à Méanville et j'ai fait le combat Duo contre Chamal & Chamsin, les chefs de métro. Le combat s'est plutôt mal déroulé car j'ai le regret de vous annoncé que Caninos est tombé K.O... (rpz Sad)

Après cela, j'étais été sur la route 16 (à droite de Méanville) et j'ai pu capturé un nouveau pokémon. Je l'ai capturé dans les herbes qui bougeaient. Au départ je me suis dis " Mais non, c'est pas possible, un Nanméouïe, c'est faible, il va me servir à rien, pourquoi ai-je été dans les herbes qui bougeaient ? " et là, miracle ! C'était pas un Nanméouïe mais un Pashmilla !!! Je l'ai bien évidemment capturé. (j'étais déjà moins dégoûté de la mort de Chinchidou)

Enfin bref, après ça, j'ai fait une petite séance d'XP pour tout le monde, je les ai mis lvl 26/27.

Je suis par la suite allé au Chateau Enfoui et j'ai la aussi pu capturer un nouveau pokémon ! Je suis tombé sur un Sabelette. C'est pas forcément le pokémon que j'aurai voulu malheureusement mais bon, c'est le Nuzlocke, c'est comme ça, j'ai pas le droit d'en prendre un autre !

Voilà à quoi se résume cette partie, là, je vais faire une dernière petite séance d'XP pour tout le monde et j'irai à l'arène.

Comme vous avez pu le constater, dans cette partie, de nombreux pokémon se sont ajoutés à l'équipe et d'autres sont partis, donc ça doit être un peu flou pour vous, du coup je vous écris ci-dessous mon équipe actuel.

> Miradar
> Pashmilla
> Mascaïman
> Sabelette


Voilà voilà !
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5580
Age : 23

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 19:15

pauvre shinshidou et caninos... bonne chance pour gardé les autres ^^
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6656
Age : 24

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 19:20

Dommage pour Caninos...Bon ça va ton Chinchidou tu la remplacé direct par Pashmilla ^^

Pas mal comme équipe surtout pour le 4ème badge puisque tu a 2 type sols (Et si je me trompe pas la 4ème arène est celle des types Electrik)

Bonne chance pour la suite Wink
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 19:35

Bonne chance ! Je vais poster des fleurs virtuelles sur ta boite cimetière (tu en as fait une ou tu as relâché les décédés ? *invasion de pokézombies en vue ?*)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 19:37

Merci ! Smile
Ouais, je vais essayer de garder mes pokémon le plus longtemps possible !

Oui, j'ai deux types sols, mais n'oublions pas Emolga qui lui ne craint pas le sol, mais ça devrait aller. L'arène est difficile mais je devrais y arriver, tandis ce que la 5 me fait d'avantage peur, mais bon, on verra bien Smile

@Jenoxa : J'en ai fait une boite, j'ai pas eu le courage de les relâcher !
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty
Mar 17 Sep - 20:08

Pauvre caninos et chinchidou... en plus caninos est pas mal fort c'est dommage...

Bon courage pour la suite. =)
Contenu sponsorisé




Profil

[Blanc 2] Suivi de mon nuzlocke challenge ! (fin) Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nuzlocke Challenge : Qu'est-ce que c'est ?
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge !
» La maladie du Nuzlocke Challenge
» [JAUNE] Nuzlocke Challenge
» Pokémon Y - Nuzlocke challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Nuzlocke Challenge-
Sauter vers: