Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shugo Chara version Pokémon

xRemilia
Graphiste
xRemilia

Messages : 51
Poké-points : 4027
Age : 21

Profil

Shugo Chara version Pokémon Empty
Ven 19 Juil - 22:01

Chapitre I
Des que je passais devant Pikachu je me disais quelle était si belle moi je me trouvais moche en plus j’avais un trou mais bon ^^. Je m’amusais a faire tombé l’intello il disais «Roh la la z’en ai marre de tomber» C’était marrant avec son appareil dentaire. Enfin bon J’aimais Voltali il brillais il était tellement beau lui aussi peux se transformé en Humain, Il y a eu 3 élus, Moi,Voltali et Nymphali. Je ne sais pas pourquoi^^ quand Nymphali du déménager tout le monde pleurais car elle était si gentille mais bon… C'est du passé maintenant je sort avec Voltali je suis super contente je l’aime tellement mes parents sont divorcer j’ai un frère, il est saoulant je vous assure ^^. J’aime me balader dans les champs avec Voltali on s’amuse des fois on s’embrasse dans les champs.Dans 1mois,nous arrivons en 2eme.Je me poser des question.Si l’année prochaine j’aller être avec Voltali ?Si je devais etre plus gentille ?Si je devais dire à tout le monde que je peux me transfomé en Humaine ?Mon cœur battait de plus en plus fort je tremblais puis,ma pierre s’illumina elle me disait quelle pouvais me facilité la vie mais une conséquence arrivera elle me dit qu’un "Shugo chara" arrivera dans ma vie mais les "shugo chara" ne sont que pour les Humain ?Le matin j’était devenu humaine.Ma pierre avait disparu puis ,je senti quelque chose sous mon oreiller je le souleva un œuf se cachait en dessous de mon oreiller je me dis que c’est un "shugo chara" 5 minutes après l’œuf éclot elle se présenta : « Je m’appelle Dia je suis ton "shugo chara" ! » Mon "shugo chara"? je me demanda pourquoi et surtout comment j’ai réussi a en avoir un, je venais de me rendre contre que j’était devenu humaine mais comment ais-je fais ?! C’est avec les paroles de ma pierre?
Je demanda a Dia si elle savait où était ma pierre elle me dit que c’était elle la pierre je comprenait maintenant je suis devenue humaine pour toujours !
_______________________________________________________________________________
Chapitre II:Dia!

Dia me demandait ce que j’avais maintenant 18 ans je m’était habituer à Dia et mon apparence Humaine j’étais avec d’autres Humain plein de gens me parler j'apprenais les math’s le français l’anglais la littérature et encore d’autres chose j’aimais ma nouvelle vie mais mes parents me manqué et Voltali aussi mais la un nouvelle élève arrivait c’était Voltali !lui aussi accompagner d’un "shugo chara". Il me vu, bouche bée resta sur place je courrai et sauta dans ses bras le cours, allait commencer. Je me disais que ma vie est la plus belle
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4369
Age : 25

Profil

Shugo Chara version Pokémon Empty
Sam 20 Juil - 0:56

Etant un connaisseur de cette Anime "Shugo Chara", je dois dire que je suis quelque peu perdu cela ne ressemble pas au début de la série vu que normalement elle à plusieurs personnalité dont etre une personne qui est délinquant.
Mais aussi, elle n'a jamais dit rien sur qui elle aimait et encore moins qu'elle était déjà avec celui-ci.
Ton récit est-il une sorte de remix de l'histoire aussi ?
Enfin bon, elle est très intrigante, mieux expliquer les situations, mieux présenter et ajouter de la ponctuation, et cela sera un récit sublime pour les yeux.

Donc continue, histoire qui a du potentiel avec la remix de Pokémon.
gruiki girl
Dresseur intermédiaire
gruiki girl

Messages : 134
Poké-points : 3757
Age : 22

Profil

Shugo Chara version Pokémon Empty
Sam 7 Juin - 18:03

très bon chapitre bravo.
Contenu sponsorisé




Profil

Shugo Chara version Pokémon Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes !
» Pokemon Resolute Version [ENG]
» Pokemon Ultraviolet Version [ENG]
» Pokémon GO : Version 0.31.0, nouveautés !
» Pokemon Mystical Version [SPA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: