Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos impressions sur la Ps4/Xbox One/Wii U

ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4375
Age : 25

Profil

Vos impressions sur la Ps4/Xbox One/Wii U Empty
Jeu 11 Juil - 22:03

Salut all,
Je vais vous présentez mes impressions sur ces consoles.
........Playstation 4.......................................................................................................................
Pour ma part, entre la Wii U, la Ps4 et la Xbox One je prendrais la Ps4.
Pourquoi me direz-vous, hé bien tout simplement à cause du prix, Sony à mit sa machine à 399€ soit leur console la moins cher mit sur le marché depuis 1995.
Et aussi car je n'ai pas envie de Playsatation EYE (c'est complétement du plagiat sur la Kinect déjà, mais après à vous de voir) de une j'ai pas envie de casser mon salon, de deux on ne connais pas encore ses perfomances (façon dont la machine analyse les mouvement du joueur).Car la Kinect analyser mal parfois.
Bien sûr les jeux sur Ps4 ne sont pas encore au rendez-vous, mais sa ne saurez tardé.
Elle si petite qu'elle se fond dans la deco, par contre je reproche vraiment à Playstation + d'avoir mit payant pour jouer en ligne.
........Xbox One............................................................................................................................

Puis la Xbox One, à partir de 499€ qui pour moi est assez cher puisque qu'on ne peut choisir de ne pas avoir la Kinect 2.
Côté Graphisme comme celui de Ps4, rien à redire là dessus.
Côté jeu, une large panoplie vont arrivé ce qui est un plus, sinon côté disign' comme la Ps4 , se fond bien dans la deco (même si cela ressemble à un gros radiateur).
Jouer en ligne payant, c'est dommage comme la Ps4

........Wii U.....................................................................................................................

Passons à la Wii U, le "touriste" à l'E3 si puis-je dire.
Effectivement, la Ps4 et la Xbox One ont vraiment fait de l'ombre à la Wii U à cause de leurs Moteur graphique puissant et leurs mémoires internes.
Les jeux sortis récemment comme les marios et autres ce mois-ci n'ont pas l'air d'influencer des gens à achetés cette console.
Qui je rappelle ne peut être jouer qu'à la maison, pour plus de 300€ cela ne sert quasiment à rien.
Mais bon pour jouer en ligne cela est gratuit, peut-être cela va attirer des gens.
Si le nouveau Sonic intitulé: Sonic Lost World fait un grand nombre d'achat, la Wii U pourrait grimper et aussi grâce à d'autre jeux.

................................................................................................................................

Pour Finir, la console à prendre sera la Ps4 à cause de ses très bonnes qualités.
Magjeupok
Jeune dresseur
Magjeupok

Messages : 42
Poké-points : 4044
Age : 26

Profil

Vos impressions sur la Ps4/Xbox One/Wii U Empty
Ven 12 Juil - 0:49

La PS4 elle a conquis beaucoup de gens car Microsoft avec leur Xbox One avaient fait une politique que les gens ne pouvaient pas revendre leurs jeux ou prêter a des amis sans le payer une deuxième fois sur leurs consoles en plus d'avoir une connexion Internet obligatoire. Ce qui a été justement annulé donc la console va surement faire changer d'avis a quelque personne, mais le problème, pas tout le public le sais, alors ils vont plutôt se tourner vers la PS4 vu sont prix raisonnable.

Pour la Wii U Nintendo ont pas eu de chance, surtout avec les éditeurs tiers qui n'était pas attirer de développer des jeux dessus car elle ne se vendait pas. Une chose que j'aime bien avec Nintendo, c'est leurs différence, avec les manière de jouer différemment comme avec la Wii remote, le GamePad etc, si quel qu'un a une Wii, la Wii U serait une bonne option car pas besoin d'acheter de manette et tout en plus tout les jeux Wii sont compatible. Ils pourraient toujours se rattraper avec la Wii U car ils ont de l’avance et les bons jeux vont bientôt arrivé et une nouvelle licence qui a été annoncer il y a peut de temps, pourrait la faire décoller (enfin je l'espère).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: