Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats)


Total des votes : 9

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Mar 2 Juil - 22:41

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Alexia10

Alexia est journaliste pokémon, et ce soir, elle souhaite faire passer une information :

« Bienvenue dans le journal Pokémon !
Aujourd'hui, j'aimerai faire tourner une information. Un étouraptor machiavélique s'amuse à prendre des pokémon et à les coincer en haut des immeubles, ces derniers se retrouvent donc coincer, leur dresseur ne savent plus quoi faire. L'agent Jennie a été contactée, et celle ci a appeler des pokémon rangers, ils vont faire tout leur possible pour sauver ces pokémon, mais ça ne va pas être du gâteau ! »


Dans ce concours, vous allez jouer le rôle de Pokémon Ranger !
Vous allez devoir sauver ces pauvres pokémon coincés en haut des immeubles mais comme l'a très bien dit Alexia, ça ne va pas être du gâteau.

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Etoura12

Pour commencer, vous allez devoir capturer cet étouraptor. Malheureusement, vous avez été appelé en urgence et vous êtes étourdi, du coup, vous avez oublié votre capsick à la base ranger. Vous allez devoir donc combattre avec des pokémon.

Alors, vous envoyez votre Raichu. Vous allez attaquer l'étouraptor et le mettre K.O pour plus qu'il ne coince de pokémon.
Ce concours a une petite particularité, c'est qu'il va se dérouler en deux parties.
- En première partie, vous allez devoir mettre K.O l'étouraptor.
- Et en deuxième, vous allez devoir sauver les pokémon coincés !


Donc c'est parti pour la partie numéro une, mettre K.O l'étouraptor.
Etant donné que vous avez l'habitude de capturer les pokémon à l'aide d'un capsick et non à l'aide d'un pokémon au combat, vous ne connaissez pas les faiblesses de chaque pokémon, vous avez donc dans votre sac une liste sur laquelle est écrit les attaques que vous devez réaliser contre étouraptor. Cependant, la liste a été partiellement effacée, et du coup, vous ne savez pas quoi faire ! Vous allez devoir retrouver les attaques.

Voici la liste :

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Attaqu10

A l'aide d'indices, vous allez devoir retrouver les attaques. Il y a 8 attaques à trouver en tout.
Je vous enverrai les indices par MP. Vous aurez le droit à UN indice toutes les 2heures.

Je noterai ici qui a trouvé combien d'attaque ! (ex : Nico17 a trouvé 4 attaques)

- Erapeer a trouvé les 8 attaques !
- co13 a trouvé les 8 attaques !
- Jenoxa a trouvé les 8 attaques !
- Shawnfrost56 a trouvé les 8 attaques !
- Lugia.54 a trouvé les 8 attaques !
-

Une fois que vous aurez enfin mis K.O étouraptor, vous pourrez passer à la partie numéro deux qui est de sauver les pokémon coincés.

Il y a au total 5 pokémon coincés : Rattata, Riolu, Pichu, Ptiravi et Gobou. Ils ont été répartis en haut de 5 immeubles différents.
Vous vous rendez donc à l'immeuble 1 pour sauvé Rattata. Vous rentrez, et vous voulez prendre l'ascenseur, manque de bol, il faut un mot de passe !

Les mots de passe sont composés de 3 chiffres. Pour pouvoir les trouver, vous allez devoir vous renseigner. Un vieil homme se pointe devant vous, il connait les mots de passe de chaque immeuble, vous allez donc le questionner.

Il connait les mots de passe, mais il ne se rappelle plus de l'ordre... Ca sera à vous de retrouver l'ordre grâce à des informations qui vous seront envoyés par MP. Voici les mots de passe (les chiffes ne sont pas dans le bon ordre) :

Immeuble 1 : 045
Immeuble 2 : 179
Immeuble 3 : 283
Immeuble 4 : 606
Immeuble 5 : 204


Je vous enverrai les informations en MP lorsque vous aurez réussi la première étape !
Vous aurez droit à une information toutes les deux heures.

Je noterai ici les membres qui ont trouvé un mot de passe. (ex : Nico17 a trouvé le mot de passe de l'immeuble 1,2 et 3)

- Erapeer a trouvé le mot de passe des 5 immeubles ! (1er au classement)
- Jenoxa a trouvé le mot de passe des 5 immeubles ! (2ème au classement)
- co13 a trouvé le mot de passe des 5 immeubles ! (3ème au classement)
-
-
-

Pour trouver un mot de passe, vous aurez besoin d'une information. C'est à dire, qu'en une information, vous pourrez trouver un mot de passe facilement.

Si vous vous trompez lorsque vous donnez le mot de passe, une nouvelle information vous sera envoyée 2H après.

Voilà voilà, j'espère que ce concours va vous plaire, si vous avez des questions, n'hésitez pas, car je dois avouer que c'est assez complexe.
Le concours commence à partir de demain (03/07/2013) 12h00.
Vous pourrez donc me demander le premier indice pour retrouver la première attaque à partir de demain (03/07/2013) 12h00.


Dernière édition par Nico17 le Jeu 4 Juil - 23:38, édité 17 fois
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10350
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Mar 2 Juil - 23:01

Et si on a pas besoin d'indice pour les attaques?? On les donne directement ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Mar 2 Juil - 23:02

Oui. Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Mer 3 Juil - 22:19

Bravo à Erapeer qui vient de terminer le concours aujourd'hui ! Smile
Je viens de rajouter un petit sondage pour les participants, merci d'avance pour vos votes.
Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 5922
Age : 30

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Mer 3 Juil - 22:22

J'ai quand même voté que le concours était trop simple. Il aurait été marrant d'effacé un peu plus les attaques afin qu'on est réellement besoin d'indice et pour les codes des immeubles essayer de trouver des calculs ou des énigme plus difficile afin qu'on est besoin de deux indices pour un code. Ca aurait peut être permis de faire durée le jeux sur un peu plus de temps Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Mer 3 Juil - 22:43

D'accord, je prends note de ta remarque pour les futurs concours. Smile

A la base, vous deviez deviner que c'était un Raichu, mais je me suis dis que ça serait trop difficile...
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4380
Age : 25

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Jeu 4 Juil - 9:10

Raichu ?! Alors j'y étais presque au début j'ai pensé à Pikachu ._. et j'arrête ce concours car j'ai reçus aucune infos pour les codes alors sayonara.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Jeu 4 Juil - 10:07

De toute façon, c'est précisé dans le sujet que c'est un Raichu.

D'accord comme tu voudras, mais les informations vous devez me les demander par MP, car entre les attaques et les immeubles, je ne peux malheureusement pas me souvenir de tout le monde...
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4380
Age : 25

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Jeu 4 Juil - 10:17

Citation :
Je vous enverrai les informations en MP lorsque vous aurez réussi la première étape !
Alors pourquoi diable avoir mit "je" nah mais allô ._.

NB:Je lis entre les lignes, c'est pour sa que j'ai pas vus que c'étais un raichu.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Jeu 4 Juil - 10:27

Parce que c'est moi qui vous les envoie et non mon chat.
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9459
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Jeu 4 Juil - 13:40

Oya oya ! Incompréhension...calmos !

Sinon, t'as vu ? Je les ai sauvé (aussi) donc je ne me suis pas contenté de battre l'étouraptor ! Je suis donc gentille ! !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty
Jeu 4 Juil - 23:39

Le concours est terminé, les résultats se trouvent sur le sujet ! Smile
Je n'ai pas encore réfléchi aux lots, je verrouillerai le sujet lorsque les lots auront été donnés. Wink
Contenu sponsorisé




Profil

[Concours] Annonce : L'étouraptor machiavélique ! (résultats) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz - Les résultats
» Résultats du quizz !
» Résultats du Quizz d'été
» [RESULTATS] Concours d'énigmes!
» Concours : Le puzzle ! [Résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Concours du forum :: Archives des concours-
Sauter vers: