Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny




Partagez
 

 X & Y : Trailer n°3 !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

X & Y : Trailer n°3 !  Empty
Mer 12 Juin - 12:52

De ce moment, ça n'arrête pas ! Un troisième trailer sur Pokémon X & Y a été révélé, sans plus attendre, le voici ! bon visionnage :

Cliquez ici pour voir le trailer


Dans ce trailer, nous pouvons voir encore trois nouveaux nouveaux pokémon !


Flambusard, pokémon de type Vol/Feu. Il est l'évolution de Passerouge. Il pourra apprendre Rapace.

X & Y : Trailer n°3 !  Flambu10

X & Y : Trailer n°3 !  Flambu11

X & Y : Trailer n°3 !  Fambus10



Nous avons ensuite, Flingouste, pokémon de type eau. Il pourra apprendre pince-masse.

X & Y : Trailer n°3 !  Flingo10

X & Y : Trailer n°3 !  Flingo11

X & Y : Trailer n°3 !  Flingo12

Et enfin, Venalgue, pokémon de type Eau/Poison. Il pourra apprendre Bomb-Beurk.

X & Y : Trailer n°3 !  Venalg10

X & Y : Trailer n°3 !  Venalg11

X & Y : Trailer n°3 !  Venalg12


Pour nous faire encore plus rêver, un nouveau système fera son apparition : Le PSS.

Mais... c'est quoi ? C'est un moyen de communiquer avec d'autres joueurs quel que ce soit l'endroit ou ils sont.
Vous pourrez rencontrer vos amis ou d'autres joueurs que vous ne connaissez pas.

X & Y : Trailer n°3 !  Pss10

X & Y : Trailer n°3 !  Pss210

X & Y : Trailer n°3 !  Pss310

X & Y : Trailer n°3 !  Pss410

X & Y : Trailer n°3 !  Pss510

X & Y : Trailer n°3 !  Pss610

Par la même occasion, nous voyons que le héros s'appellera Xavier et la héroïne, Yvonne. 


Ce n'est pas tout ! Il existera un nouveau système de combat : Les hordes.

Il vous sera possible de rencontrer plusieurs pokémon à la fois.

X & Y : Trailer n°3 !  Horse10

X & Y : Trailer n°3 !  Horde210

X & Y : Trailer n°3 !  Horde310

X & Y : Trailer n°3 !  Horde410

X & Y : Trailer n°3 !  Horde510

Comme nouveau système de combat, il y aura aussi les combats aériens.

X & Y : Trailer n°3 !  Aerien10

X & Y : Trailer n°3 !  Aerien11

Attention, ces combats seront difficiles !

C'est tout pour le moment, mais nous pouvons nous attendre à de nouvelles informations prochainement. Very Happy

Source : Pokébip
Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 5923
Age : 30

Profil

X & Y : Trailer n°3 !  Empty
Mer 12 Juin - 13:23

Ah tout de suite le petit pokémon qui ressemble à un véritable rouge gorge devient plus intéressant avec son type feu. 
Les hordes de pokémons, ça peut être sympas. Le jeux est de plus en plus tourner vers un Rpg à la dragon quest un peu. Je trouve ça pas plus déplaisant.

Par contre le changement de combat, me fait trop penser a l'évolution des duels dans Yugi avec les motos, je sens que sur ça ils en font beaucoup trop. Déjà je trouvais ça moyen les combats en rotation et 3vs3... Le solo et le 2vs2 restent pour moi les incontournable et les meilleurs. Surtout que là, d'après ce que j'ai compris les combats aériens implique de choisir des pokémons adapté et on serais trop limité par le choix, à mon avis.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

X & Y : Trailer n°3 !  Empty
Mer 12 Juin - 13:28

Oui, c'est vrai, mais un petit combat aérien de temps à autre, ça doit être assez sympa. En plus, le panoramique est très joli. Smile
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10351
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

X & Y : Trailer n°3 !  Empty
Mer 12 Juin - 18:36

C'est vraiment très interessant tout ça ! 
Déjà le petit passerouge qui fait vraiment faible a une super évolution, il est trop beau comme pokémon ^^ et a l'air puissant.

Les hordes pokémon j'y trouve super comme concept quand même, sa va vraiment changer des pokémons que l'on connaît.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

X & Y : Trailer n°3 !  Empty
Mer 12 Juin - 18:40

Oui. Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9460
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

X & Y : Trailer n°3 !  Empty
Lun 17 Juin - 16:54

Bon, je ne prendrais pas mon futur passerouge pour un ballon de foot Smile Et il est vrai que les combats aériens ont l'air bien (plus réaliste) mais on aurait l'air malin si on a qu'un pokémon pouvant quitter le plancher des vaches...  des écremeuhs....tiens en parlant de ça, j'aime beaucoup cette idée d'hordes !
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5156
Age : 26

Profil

X & Y : Trailer n°3 !  Empty
Dim 23 Juin - 22:51

Encore un poisson !
Contenu sponsorisé




Profil

X & Y : Trailer n°3 !  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Y/X
» X & Y : 4ème trailer !
» Des trailer comparatifs...
» XY : Nouveau Trailer
» Pokémon ROSA : Trailer FR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: