Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny




Partagez
 

 En route pour une nouvelle aire !!!

Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4500
Age : 29

Profil

En route pour une nouvelle aire !!! Empty
Sam 18 Mai - 18:32

Bonjour à tous et à toutes,

Moi je rappelle, je suis Phyllali âgée de 18 ans. Je suis un membre ( newseur ) de quelques semaines, et je me suis incrusté dans l'équipe de Pokemon-Element. Moi j'ai toujours aimé d'être Modérateur, Rédacteur, Newseur ou même administrateur ( mais bon n'en demandons pas trop quand même ! ) Beh aujourd'hui j'ai décidé si je peux d'être modérateur du forum !! Je vais vous détailler en plusieurs parties mes motivations, l'envie:

1) Pourquoi veux tu être modo:


Moi si je veux être modo c'est pour déjà plusieurs raisons que j'aime bien. Déjà mes horaires la plupart du temps sont très chargées et la plupart du temps que je viens, les membre sont déco :'( alors, ça pourrait peut être me passer le temps pourquoi pas ! Aussi quelques fautes traîne et j'aimerais les corriger aussi ^^ Tu style corriger dans les jeux ou même dans d'autres catégories. Aussi le rôle d'un modo est de mettre le bon fonctionnement ici, donc moi j'aimerais supprimer le hors-sujet ou bien baisser les grades en cas d’infraction des règles !! Voilà pourquoi !

2) Pense tu avoir les talents ?

Normalement je le pense, j'ai une bonne orthographe ( Dé fois j'écris trop vide et j'oublie quelques coquilles mais bon ) je suis un peu fort en modération après je m'y connaît aussi et bon je ne suis pas très sur que je possède tous les talents exact mais bon !Passons =)

3) Motivation ( 3 lignes )

Pour moi je suis très motivé ! Pourquoi car j'aime bien être le roi Twisted Evil du style avoir plus de droits que les membres et aussi ca passe le temps comme je l'ai dit. Je sais qu'être modo est difficile et co13 à l'air de s'en sortir et je pense que moi aussi

4) Mes disponibilités

Je suis disponible :

Mercredi: 16h00 à 20h00
Jeudi: Le soir parfois
Vendredi: 14h00 à 16h00 ( dé fois en Techno ) et 17h00 à 20h00
Samedi: Journée demandez moi
Dimanche: Journée demandez moi !!

Voilà =)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

En route pour une nouvelle aire !!! Empty
Sam 18 Mai - 18:45

Si ta candidature est acceptée, tu perdras ton rôle de newseur, c'est un rang par personne.
Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4500
Age : 29

Profil

En route pour une nouvelle aire !!! Empty
Dim 19 Mai - 16:04

D'accord, ce n'est pas trop grave les news j'informerais en topic ^^


je confirme ma dérogation !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

En route pour une nouvelle aire !!! Empty
Dim 19 Mai - 19:49

Je suis neutre.

Citation :
Déjà mes horaires la plupart du temps sont très chargées
Il faut que tu passes minimum une fois tout les deux jours sur le forum pour être modérateur.

Concernant ton orthographe, globalement, ça peut aller mais j'ai bien vu que tu n'avais pas relu ta candidature, tu as inversé plusieurs lettres.

Citation :
Pour moi je suis très motivé ! Pourquoi car j'aime bien être le roi Twisted Evil du style avoir plus de droits que les membres et aussi ca passe le temps comme je l'ai dit.

D'accord, pas très bon argument, quand même.

J'ai également pu remarquer que tu écrivais en SMS sur la Chatbox, et c'est à éviter. Wink

Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4500
Age : 29

Profil

En route pour une nouvelle aire !!! Empty
Jeu 23 Mai - 19:20

Oui mais c'est un chat est c'est pas grave alors que dois-je faire ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

En route pour une nouvelle aire !!! Empty
Jeu 23 Mai - 19:22

C'est un chat, et non un portable. Wink
Afin que la lecture soit lisible et agréable pour tout le monde, le SMS est à éviter.

Pour l'instant, tu dois attendre l'avis du staff, et ensuite, on réfléchira tous ensemble. Wink
Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4500
Age : 29

Profil

En route pour une nouvelle aire !!! Empty
Dim 9 Juin - 11:03

A verouiller, je ne veux plus ce post.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

En route pour une nouvelle aire !!! Empty
Dim 9 Juin - 11:59

Très bien, je verrouille.
Contenu sponsorisé




Profil

En route pour une nouvelle aire !!! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !
» Petit Kit pour la nouvelle
» Nouvelle distribution pour Pokémon X et Y : Magmar et Elektek
» Distribution de Hoopa (nouvelle possibilité pour les malchanceux)
» Un petit service pour mon Sépiatroce et pour un Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: