Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mew ... et les légendaire !

Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6198
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Jeu 16 Mai - 22:00

Salutation !

Alors, maintenant rentrons dans la vrai science Pokémon, la compliquée, la difficile, celle qui vous font réfléchir et noter des choses sur les contrôles de math' !

Je me lance, à vous de hypothétisé (oui hypotétisé u.u) ...

MEW ! Ancêtre de tous les Pokémons ! Mais ... peut-être pas ... Pourquoi ?
Lançons-nous dans la mythologie Pokémon ... hum hum ... Arceus, regigigas, registeel, regice, regirock, Artikodin, sulfura, elector, Boréas, Fulguris, Deméteros, Heatran, Dialga, Palkia, Darkrai et autre n'était pas des pokémon car il vivait AVANT Mew ! Et Mew est dit ancêtre de tout les pomons ... ça veut dire que ce n'était pas des pokémons ! Mais comment ! Il euvent entrés dans les pokéball qui sont prévu pour les pokémons !

Alors,maintenant à vous Wink

(Je fonde ça sur mes auto-réfléchissance u.u)
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5287
Age : 27

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Ven 17 Mai - 23:14

Oui c'est bizare tous sa ! U_u
Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 6054
Age : 30

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Sam 18 Mai - 12:15

Où est-il dis que Les légendaires que tu as cités vivaient AVANT Mew ? tu as des preuves ?
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5775

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Sam 18 Mai - 13:50

Erapeer > Je veux effacer mon messages précédent mais je ne sais pas comment faire donc pour répondre a ta question c'est
Pokemon T_ _ _ _

Peut-être que Mew vivait avant les Pokemon légendaire mais rien n'est sûr en tout cas ^^'


Dernière édition par Aze le Sam 18 Mai - 14:14, édité 2 fois
Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 6054
Age : 30

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Sam 18 Mai - 13:57

Tu cite quel source exactement pour dire cela, je n'ai jamais entendu ou lu quelque chose qui disait qu'Arceux avait crée Mew ?
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5752
Age : 24

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Jeu 25 Juil - 14:33

il disent que mew peut tout apprendre -.- pour l'instan il apprend pas dracometéor ( dsl si j'ai du mal a l'écrire ) jirachi il l'apprend ( un peu bizzare pour un pokémon qui n'as pas le type dragon en lui -.- )
aprés arceus je comprend qu'il l'apprennent car vu sa taille ( xD il est un peu petit par rapport a dialga) bref... moi je dit que quand arceus a crée la terre il a crée dialga pour le temps palkia pour l'espace dimension et giratina pour arrété les deux quand il se combatte ? mew serais peut etre l'opposé d'arceus sauf qu'il ne sait pas parlé ( heureusement car si il avait la voie d'arceus :/ j'préfére pas y pensé x) )

woua j'ai écrit tout sa o.0
Ghost
Jeune dresseur
Ghost

Messages : 35
Poké-points : 2930
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Dim 30 Oct - 18:38

Bonsoir,
Je ne suis pas scientifique mais...

L'idée que Mew est apparu après les légendaires cités ne me semble pas du tout conne, même logique. J'veux dire Aceus, avant de crée les pokémons il lui faut une planète et tout !

Mew est simplement le Adam et Eve des pokémons u..u
Et comme Mew, c'était le premier pokémon. Bin on peut pas appeler ce qui a fait l'environnement, des pokémons. J'sais pas trop si je me fait comprendre. Mais fin, c'est mon avis et ça rejoint se que dit Ero =w=


EN GROS:C'est comme si vous disiez que c'était l'Homme qui avait crée la Terre, L'air, etc. Aors qu'il n'en a pas la capacité...voyez ?
J'ai l'impression d'avoir déterrer un vieux sujet là x)
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3961
Age : 36

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Lun 31 Oct - 11:28

Ah oui, pas bête ce que dit Ghost, je savais pas trop quoi penser avec le premier message, mais en ayant lu tous les messages, la théorie de Ghost me semble assez plausible!
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7811

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Lun 31 Oct - 13:34

Stop les blasphèmes svp, on sait tous que c'est le Xatu originel qui a (presque) tout créé...
cf ici pour les incultes
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 4133
Age : 23
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Lun 31 Oct - 14:51

Ghost a tout à fait raison, sachant que dans la description Pokédex de Mew, cela nous dit qu'il possède l'ADN de tous les Pokémons ! Comme c'est étrange, non ?
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8935
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty
Mer 2 Nov - 11:42

Pokedex a écrit:
Nombre de scientifiques voient en lui l'ancêtre des Pokémon car il maîtrise toutes leurs capacités.
Etant donné qu'il peut apprendre toutes les capacités, on le prend pour l'ancêtre des POKéMON.


On pense que c'est l'ancêtre de tout les Pokemon, on en est pas sûr a 100%, c'est une supposition , donc les légendaires peuvent être des Pokemon sans que Mew ne soit leur ancêtre   :3  

Il contiendrait l'ADN des légendaires car Arceus lui a "donné" de leurs ADN~
Contenu sponsorisé




Profil

Mew ... et les légendaire ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendaire VS Légendaire
» Pokédex légendaire
» XY : Le troisième pokémon légendaire !
» Un nouveau trio légendaire dans X/Y !
» Le nouveau trio de légendaire en images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Science pokémon-
Sauter vers: