Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur quel jeux et consoles avez-vous commencez à jouez aux aventures (principales) pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2

Total des votes : 38

TheSin63
Bon dresseur
TheSin63

Messages : 233
Poké-points : 3508
Age : 31

Profil

Sur quel jeux et consoles avez-vous commencez à jouez aux aventures (principales) pokémon - Page 2 Empty
Ven 27 Mai - 23:15

Les vrai ont commencé sur la Pocket pas sur la color :p
Gotte
Jeune dresseur
Gotte

Messages : 49
Poké-points : 2953
Age : 26

Profil

Sur quel jeux et consoles avez-vous commencez à jouez aux aventures (principales) pokémon - Page 2 Empty
Jeu 22 Juin - 17:24

J'ai commencé sur GameBoy Color Rouge avec ma petite version rouge *^*
CloudS
Jeune dresseur
CloudS

Messages : 6
Poké-points : 2319
Age : 20

Profil

Sur quel jeux et consoles avez-vous commencez à jouez aux aventures (principales) pokémon - Page 2 Empty
Mar 2 Jan - 17:52

Howdy !

Mon tout premier jeu a été Pokémon White sur Ds Lite, suivi de Green Leaf sur Game Boy !
Contenu sponsorisé




Profil

Sur quel jeux et consoles avez-vous commencez à jouez aux aventures (principales) pokémon - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels jeux Pokemon Perle/Diamant ou platine avez-vous ?
» Quel spin-off pokémon vous plait le plus ?
» Mes jeux sur Consoles
» Quel jeu choisirez-vous ?
» Quel starter prendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon-
Sauter vers: