Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hikari, ma présentation

Hikari
Jeune dresseur
Hikari

Messages : 25
Poké-points : 2363
Age : 21

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mar 28 Nov - 17:11

Bonjour, bonjour^^
C'est un plaisir d'être parmi vous Hikari, ma présentation 3845856932

Je me présente, je m'appelle Hikari et je suis une fille de 15 ans.
Je suis fan de Pokémon et des mangas depuis que j'ai 2/3 ans.
J'adore : lire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, regarder des animes, la photographie, découvrir de nouvelles choses, le foot et l'équitation ainsi que l'escalade et le baseball.
Par contre je déteste : l'école (en même temps à mon âge on est pas nombreux a aimé Wink ) les insectes, le vide (oui j'ai le vertige) et le contact humain (physique surtout, être avec quelqu'un ne me dérange pas à condition qu'il soit pas trop proche)

Je possède au moins 2 jeux Pokémon par gen ainsi que certains spin off
Je n'ai pas de jeu préféré mais je suis fan absolue de la licence Sonic et Kingdom Hearts
Lougaroc, Noctali, Lucario,Dracaufeu,Zorua,et Minidraco ainsi que Chenipan sont mes chouchous, je ne sais pas lequel je préfère
Je fais de la stratégie mais je suis pas au niveau ça c'est sûr
Par contre je suis plus shinyhunting
J'ai la Wifi mais faut déjà que ça rame pas Razz

Voili, voilou y a pas grand chose d'autres à dire sur moi
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3357
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mar 28 Nov - 21:01

Bienvenue Hikari Smile

Alors question importante quel genres de manga ^^ ? et bien évidemment quel est ton manga préféré ?
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4085
Age : 24

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mar 28 Nov - 21:05

Bienvenue parmi nous ! Smile
Hikari
Jeune dresseur
Hikari

Messages : 25
Poké-points : 2363
Age : 21

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mar 28 Nov - 22:05

Merci de l'accueil ça fait plaisir  Very Happy

Pour les mangas y a les classiques (Dragon Ball, One Punch Man, Naruto, ...)
Les adaptations de Jv ( Kingdom Hearts, Zelda ,Pokémon LGA, Dofus et Wakfu entre autres)
ou d'autres comme Radiant (que je conseille il est top)
Je suis plus shonen mais je dit pas non a un seinen ou un shojo de temps en temps si vous avez à m'en proposer je suis toute ouie
Et mon manga préféré n'est plus Dragon Ball (oui oui je le boude à cause de Ribrianne  Troll ) mais Radiant
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3357
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mar 28 Nov - 22:29

Bon choix niveau manga Smile Il faudra que je regarde ce qu'est radiant alors.

Ribrianne est le pouvoir de l'amour, sa transformation est tellement une blague un peu comme le mode instinct ^^ (pour ma part je ne suis pas fan de Goku, je préfère les "anti-héros" comme Végéta ou Sasuke)

Niveau Shonen je te conseille Bleach, Shakugan no Shana (peut être un des meilleurs manga que j'ai vu récemment). Sinon dans les autres mangas je te conseille Kakegurui ou Shimoneta.
Hikari
Jeune dresseur
Hikari

Messages : 25
Poké-points : 2363
Age : 21

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mar 28 Nov - 22:44

Ok merci^^ je verrais

On est d'accord que ce sont souvent les rivaux et les antis-héros les plus classes d'un manga (Vegeta, les rivaux de Pokémon (tous ok sauf Liam), Riku dans Kingdom Hearts si on peut le considérer comme tel ou même dans Sonic (Shadow et Silver)).
Et puis je suis d'accord l'ultra instinct c'est pas génial même si on a le droit a de beaux combats je préfère les transformations symboliques comme le SSJ2 ou 1(pour rester dans DB)
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8785
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mar 28 Nov - 22:47

Bienvenue par-minou!      °(^w^)°
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mar 28 Nov - 23:20

Bienvenue sur Pokémon-Elément Hikari, passe de bons moments parmi nous Very Happy
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3357
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mer 29 Nov - 8:49

Hikari : Les rivaux de Pokemon seulement si on parle de l'animé alors ^^ car dans les jeux à part les deux permières générations les rivaux ont quand même beaucoup perdu en charisme, sauf peut être Gladio.
Riku à tellement plus de classe que Sora, sauf sa tenue de combat vers la fin du 1er jeu ^^

Il est vrai que les combats avec l'utra instinct sont pas mal surtout celui contre Kefla, même si j'aurai préféré un combat un peu plus long ^^
Hikari
Jeune dresseur
Hikari

Messages : 25
Poké-points : 2363
Age : 21

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mer 29 Nov - 11:54

Eh bien c'est pas souvent que je trouve quelqu'un qui partage mes avis (enfin je me sens plus seule ^^)

Quand je disais rivaux je sous entendais l'anime, dans certains jeux on peut dire qu'ils sont (quasi) inexistants (ok Gladio et son chidori ou Timmy dans ROSA avec Silver et Blue sont sauvables )
Encore dans KH la tenue de Riku à la fin ça va elle est encore classe, j'aime moins celle de KH 2 (si tu parle de la noire dans le 1)
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3357
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mer 29 Nov - 12:16

Ouais je parle bien de la tenue noire qu'il à lors du combat ^^
Dans l'animé c'est vrai que les rivaux ont la classe comme Regis ou Alan (qui nous a donné l'un des meilleurs combats de toute la série), mais Timmy je suis pas vraiment fan du personnage.

Je viens de remarquer que dans quasi tout les animés/jeux je n'aime pas le perso principal (à part quand on personnalise notre perso), quand il n'y as pas de vrai anti-héros je préfère souvent le méchant (coucou Aizen)
Hikari
Jeune dresseur
Hikari

Messages : 25
Poké-points : 2363
Age : 21

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mer 29 Nov - 13:48

XYZ de loin la meilleure saison (enfin un qui connait sa table des types Smile)

Timmy dans ROSA lors du combat a la fin de la route victoire j en garde un bon souvenir (surtout la
musique enfaite)
Aizen de Bleach non?
Il n'y a pas énormément d'animes/jeux ou je n'aime pas le perso principal (Pokémon, Digimon Hunter, DB (Goku) entre autres) mais je préfères toujours les méchants ou les rivaux (le côté sombre et torturé c'est classe même Tili le pense Hikari, ma présentation 4033436382 )
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3357
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Mer 29 Nov - 13:53

XYZ Very Happy tellement la meilleure avec peut être le meilleur opening de la série Smile

La musique de timmy est classe mais je préfére de loin celle d'amaryllis mais bon la meilleur musique des jeux pokemon c'est celle de ...
Spoil USUL :

Ouais Aizen de bleach, le meilleur méchant à ce jour Very Happy

Pour une fois que Tili dis quelque chose de censé ^^
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Jeu 30 Nov - 12:38

Bienvenue Smile

Super une shiny hunter de plus ^^

Tu shasses + en retro ou en récent?
Hikari
Jeune dresseur
Hikari

Messages : 25
Poké-points : 2363
Age : 21

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Jeu 30 Nov - 13:59

Merci de l'accueil Embarassed

Je shasse + en récent je connais les shinies par coeur, sur Or je pourrais le faire mais les shinies n'ont pas leur vraie couleur et j'ai peur de les fails si je suis pas attentive
Je compte m'y mettre activement en 2018 quand j'aurais une troisième 3DS donc en ce moment c'et plus shasse cool cool un peu de Masuda et de reset dès que j'ai le temps
Nost
Dresseur intermédiaire
Nost

Messages : 101
Poké-points : 2488
Age : 39

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Jeu 30 Nov - 19:18

Bienvenue à toi ! Have fun !!
imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2795
Age : 22

Profil

Hikari, ma présentation Empty
Jeu 30 Nov - 19:24

Bienvenue à toi nouveau shiny hunters !
Contenu sponsorisé




Profil

Hikari, ma présentation Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» ma présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: