Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Lun 19 Juin - 15:49

Niantic avait prévenu qu'une mise à jour de Pokémon GO aurait lieu dans les jours à venir et voilà qu'elle commence à être déployée : les arènes du jeu sont temporairement désactivées pour que les développeurs puissent ajouter les nouvelles fonctionnalités, et c'est du lourd qui arrive !

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes D20k

Énorme mise à jour pour Pokémon GO, des nouveautés en tout genre débarquent ! Pokémon-Elément vous propose un résumé pour ceux qui veulent aller à l'essentiel. Si vous souhaitez avoir le détail, n'hésitez pas à consulter le changelog officiel.

Les arènes pourront, de la même manière que les Pokéstop, être tournées de telle sorte à obtenir divers objets. En parlant d'objets, de nouveaux items arrivent : Super bonbon, CT, Baie Framby dorée, ou encore Bonbon rare ! Les Bonbons rares correspondent à un bonbon pokémon de votre choix.

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Kagx

La nouvelle mise à jour modifiera en profondeur le système des arènes. En effet, les pokémon assignés dans des arènes auront désormais une jauge de motivation, qui descendra au fil du temps et qu'il faudra maintenant à l'aide de baies, sinon votre pokémon retournera dans votre équipe. Il est à noter que la perte de motivation entraînera une perte de PC.

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes T5ce

Vous pourrez désormais gagner des badges lorsque vous affrontez des arènes. Vous pourrez également augmenter le niveau des badges que vous possédez de telle sorte à obtenir de nouveaux avantages comme par exemple de nouveaux objets lorsque vous ferez tourner une arène.

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes E99r

Et enfin, l'une des plus grosses nouveautés de ces nouveaux ajouts : les raids. «  Un Raid est une expérience de jeu coopérative vous encourageant à travailler virtuellement avec d’autres Dresseurs pour combattre un Pokémon extrêmement puissant connu comme étant le Boss du Raid. »
Le raid permettra de renvoyer les pokémon de l'arène à leurs dresseurs pour laisser place à un oeuf ayant un compte rebours, qui à terme, révèlera le boss du raid pour le combattre. Notez que vous devrez avoir un Pass de raid pour affronter un boss. Vous pourrez vous allier jusqu'à 20 joueurs, et si vous gagnez votre combat dans les 5 minutes imparties, vous pourrez capturer un pokémon plus fort que les pokémon traditionnels.

Source : Site officiel de Pokémon GO
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4340
Age : 25

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Lun 19 Juin - 18:40

Wow ça m'a l'air génial comme MAJ pour pokémon Go ça va donner la hype à des gens dommage que je me suis lassé du jeu et qu'ils n'ont pas fait ça et les echanges/combats en 2016 car c'est un peu trop tard à mon goût
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Lun 19 Juin - 18:54

C'est peut-être aussi un moyen de relancer la hype si les nouveautés sont à la hauteur. Smile
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Mar 20 Juin - 10:20

C'est sympa pour les arènes, les gens qui campent depuis des mois aux mêmes arènes vont pouvoir enfin être jartés facilement et galérer + pour récupérer leurs arènes!

Franchement dans ma ville les 6 arènes tout près sont constamment monopolysées par une certaine équipe adverse, et même moi avec des pokemon forts je mets 1h30 et une centaine de rappels et potions pour pouvoir les déloger et être jartée 5 min plus... Tout ça pour 10 malheureuses poképièces... ça m'avait vraiment dégoutée du coup j'avais arrêté de jouer pendant un moment, mais je vais sûrement bien m'y remettre ^^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Mar 20 Juin - 22:21

La mise à jour est en cours de déploiement, actuellement. Il s'agit de la version 0.67.1 sur Android et 1.37.1 sur iOS. Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Jeu 22 Juin - 21:46

Les arènes sont de retour dans Pokémon GO ! Very Happy
Prenez en le plus possible pendant qu'elles sont vides. Wink
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Ven 23 Juin - 3:54

Les raids sont désormais disponibles pour les joueurs ayant atteint au minimum le niveau 35.

L'annonce a eu un effet inattendu, les fans ont exprimé leur colère sur Twitter et Facebook quant à la nécessité d'avoir un niveau trop élevé pour participer. Niantic a réagi et a indiqué que les raids seront proposés à « plus de joueurs » dans les jours à venir.
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Ven 23 Juin - 4:10

Tu crois que si on gueule beaucoup, ils voudront bien offrir à chaque joueur une peluche pokémon ?

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Fv_lcucsdzgpp
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Ven 23 Juin - 14:19

Non, ça, ça ne marche pas. Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes 2388978530
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Ven 23 Juin - 21:46

Les raids sont désormais accessibles aux joueurs de niveau 31 et plus.

Update : Maintenant accessibles aux niveaux 28 et plus.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Sam 24 Juin - 1:52

Les raids sont désormais possibles pour les joueurs de niveau 25 et plus. La fonctionnalité est étendue peu à peu à l'ensemble des joueurs.

Pour l'instant, les raids ne sont faisables que dans les arènes sponsorisées, c'est-à-dire un nombre infiniment faible d'arène. Il semblerait néanmoins que les raids seront étendus à l'ensemble des arènes dans le futur, je ne suis cependant pas en mesure d'apporter confirmation à cette information, mais elle est à envisager.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Lun 26 Juin - 15:57

Perso je trouve le fonctionnement des arènes pire qu'avant, s'il y a des gens à proximité, impossible de prendre l'arène, on ne peut même pas les avoir à l'usure ><
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Lun 26 Juin - 19:33

Ce concept de motivation favorise justement la possibilité de les avoir à l'usure. Si après les membres de l'arène sont dans les parages, il est préférable de patienter un peu oui. Wink

Les dresseurs de niveau 20 peuvent désormais accéder aux raids, et ils ne sont plus réservés aux arènes sponsorisées ! Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty
Lun 26 Juin - 20:41

*Nico qui poste plein de messages pour chaque abaissement de niveau*

*se marre*

Bref, je ne peux toujours pas y faire donc... Bon courage à vous ! :]
Contenu sponsorisé




Profil

Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.2 pour Pokémon XY
» [Obligatoire] Pour jouer en ligne - mise à jour
» Pokémon GO : Nouvelle mise à jour
» Mise à jour de la Banque Pokémon !
» Mise-à-jour de la console: Version 11.3.0-36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: