Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Magikarp Jump désormais disponible

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Magikarp Jump désormais disponible  Empty
Jeu 25 Mai - 15:27

Le jeu mobile « Magikarp Jump » est désormais disponible en téléchargement sur Android et iOS. Petite review sur ce nouveau jeu.

Magikarp Jump désormais disponible  Bme5

« Magikarp Jump » est le deuxième jeu mobile de Pokémon, mêlant amusement et parfois moments de tristesse.
Le principe du jeu est simple. Vous êtes un éleveur de Magicarpe, et vous devez donc élever dans votre bassin le Magicarpe que vous aurez pêché, jusqu'à ce que celui-ci prenne sa retraite. A travers diverses activités, vous augmenterez ses PS (Points de saut) de telle sorte à vaincre les 8 ligues du jeu.

Vous pourrez pêcher des Magicarpe aux motifs divers et variés, et même des dorés, ce qui a été mon cas tout à l'heure.

Magikarp Jump désormais disponible  Ncct

Mais j'ai vite déchanté. En effet, ce qui fait le charme du jeu, c'est aussi ses événements aléatoires. De temps à autres, vous serez confronté à un choix plus ou moins difficile, qui vous permettra soit d'obtenir des bonus, soit des malus. Personnellement, j'ai fait preuve d'un peu trop d'enthousiasme et de confiance, et je me suis fait volé mon Magicarpe doré par un Roucoups...

Magikarp Jump désormais disponible  Jjvh

RIP petit ange.

Quoi qu'il en soit, de bons moments sont à passer sur « Magikarp Jump » et je vous le recommande !

Téléchargement sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.pokemon.koiking
Téléchargement sur iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/pok25C325A9mon-magikarp-jump/id1162679453?mt=8
Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2657
Age : 21

Profil

Magikarp Jump désormais disponible  Empty
Jeu 25 Mai - 18:26

J'adore ce jeu !
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Magikarp Jump désormais disponible  Empty
Jeu 25 Mai - 19:48

Vrai, je l'ai DL j'y suis accro' *3*

Par contre, le coup des vols de Magicarpe et tout ouais c'est pas cool je confirme >_>
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8792
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Magikarp Jump désormais disponible  Empty
Lun 29 Mai - 22:23

Mes Magicarpe motif Koï sont maudits: des quatre que j'ai eue, trois ont lamentablement disparus, attrapés par un Roucoups ou explosés avec un Voltorbe    :v
C'est pas ma faute si je tombe dans les pièges, la tentation est trop forte   ;w;
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Magikarp Jump désormais disponible  Empty
Mar 30 Mai - 16:32

KOIKINGUUUUUUUU !
Toujours pas de doré, je suis rang 21 pourtant. Magikarp Jump désormais disponible  4197597986
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Magikarp Jump désormais disponible  Empty
Mer 31 Mai - 23:57

J'ai eu un doré, plusieurs motifs là j'ai un Magicarpe lambda avec un beau bonus aux events :3
Contenu sponsorisé




Profil

Magikarp Jump désormais disponible  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diancie désormais disponible en France !
» Magearna est disponible en Europe
» Keldeo est disponible via cadeau mystère
» Pokémon GO est disponible sur iOS et Android
» Le dieu des pokémons, disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: