Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Ven 28 Avr - 11:54

Bonjour,

Alors je voulais mettre un récap des jeux pokemon auxquels je joue en fonction des moments, les parties que j'ai recommencées, etc, mais je ne savais pas trop où mettre ça alors j'espère que c'est dans la bonne rubrique.

Ma spécialité c'est de recommencer les jeux sans les finir, parce que quand j'ai lâché une partie depuis plus d'un mois en général j'arrive pas à la reprendre, j'ai le besoin de la recommencer à zéro ^^;; (avant je faisais pas ça, mais ça le fais depuis que je joue en nuzlocke à ma façon).
Du coup mon but c'est de réussir à finir les jeux, parce que je connais tous les débuts par coeur quasiment, mais j'ai envie de redécouvrir les routes vers la fin, etc.

Cela me permet aussi de me souvenir à quels jeux j'ai joué à quelles périodes, lesquels auxquels j'ai le + joué, etc etc.

Donc récemment j'avais recommencé Saphir Alpha et Rouge Feu, et depuis cette semaine j'ai recommencé Noire 2^^

Et j'ai trop envie de recommencer soleil aussi, mais peut-être ce week end!

Jme suis dis, "allez, je vais finir Saphir Alpha" (c'est quasiment le seul que je n'ai jamais fini en fait), mais ça à l'air mal barré....

Enfin voilà pour l'instant!

J'aimerais bien que vous me raconter aussi vos jeux pokemon du moment, ou vos envies de recommencer telle ou telle partie!

A bientôt!~
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4381
Age : 25

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Lun 1 Mai - 10:59

C'est compréhensible de pas pouvoir reprendre un jeu après un mois sans y avoir jouer ça me fait la même impression de temps en temps. Et ouais mal barré pour pokémon saphir alpha si tu le délaisses encore un mois faudra encore recommencé alors courage Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment 925589165 .

Personnellement j'ai recommencé Blanc 2 hier et j'ai terminé l'histoire principal aujourd'hui (oui j'avais rien de mieux à faire ) je l'ai recommencé car c'est un jeu qui m'avait vraiment plu avec Pokémon Noire (que j'ai sans doute perdu) .
Sinon je joue de temps en temps Lune et j'ai envie de recommencer Soleil vu que j'ai transféré tous mes pokémon vers lune et revivre encore une fois l'histoire de Soleil/Lune (et avoir encore les legendaires, c'est optionnel)
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4104
Age : 24

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Lun 1 Mai - 11:55

Recommence Soleil et viens reset les starters avec moi Shawn ♥️.

Bon bah moi en ce moment je shasse sur Pokémon Platine et Pokémon Soleil, ce qui me permet de m'occuper la plupart du temps.
J'ai également décidé de recommencer (mais sur émulateur portable, pour pouvoir y jouer au lycée hap ) Pokémon Rubis car c'est le seul jeu GBA que j'ai réellement accroché concernant Pokémon, et aussi car j'ai fini récemment TLZ : Minish Cap et qu'il fallait bien trouver quelque chose pour remplacer.
Après j'ai bien envie de recommencer Pokémon Noir/Blanc pour pouvoir dans l'avenir shasser de nouveau Pokémon mais ça reste à voir.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Lun 1 Mai - 14:36

Pyroli a écrit:
J'ai également décidé de recommencer (mais sur émulateur portable, pour pouvoir y jouer au lycée hap ) Pokémon Rubis

Les vrais bails ahah. Je fais exactement la même chose avec Pokémon Emeraude, et je ne suis pas tout seul à faire ça dans mon université, plusieurs personnes font ça. Razz
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mar 2 Mai - 14:46

haha ah oui les émulateurs! j'aime pas trop jouer sur émulateur car si je trouve un shiny dessus (ça m'est dejà arrivé), j'ai les boules parce que pour moi ce sont pas des officiels, mais exceptionnellement je joue à Altair et Sirius, des versions hackées basées sur emeraude, parce que j'aime pas jouer à la console dans le RER, et puis dans cette version il y a des fakemon plutôt réussis, c'est assez sympa quand même ^^

Shawn> ah oui t'as dejà refini blanc 2? moi je suis dans le désert délassant alors que j'ai fait  une bonne semaine! Mais j'aime bien prendre mon temps ^^
C'est dommage que tu aies perdu Noire! Sad
J'avoue l'ambiance de soleil lune est vraiment bien aussi ^^

Pyroli> ah oui c'est vrai que tu recherches aussi le pijako sur platine c'est bien ça?

Nico>ah bah c'est du sérieux tout ça!! lol (jdis ça mais parfois j'ouvre mon émulateur au travail aussi lol)
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mar 9 Mai - 12:14

Alors je continue toujours à fond sur noire 2 et pas mal rouge feu, ce week end j'ai recommencé soleil, mais ces putains de cinématiques m'ont un peu coupé dans mon élan, et j'ai également recommencé platine.
Platine ça fait un moment que j'y avais pas joué, et j'adore l'ambiance aussi ^^

Et j'ai un peu continué Saphir Alpha, ça va, je vais peut être réussir à le finir celui-là! xD
imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2814
Age : 22

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mar 9 Mai - 13:23

Moi en ce moment je rejoue à Pokémon Platine, il est tellement bien !!! J'en suis au mont Couronnée là ou on doit rejoindre les Colonnes Lances, ce moment me fait stresser car je sais qu'on approche du monde distorsion et donc de Giratina (en plus je flippe pour le combat contre Hélio, il est tellement fort et j'ai même pas de pokémon électrique pour Léviator et Nostenfer Sad). Pour l'après-game, que je n'ai jamais fait sur la 4g, j'espère avoir le courage de shasser grâce au pokéradar Wink

Voilà, voilà a+
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mar 9 Mai - 16:43

Ah c'est bien ça! ^^ t'as jamais shassé avec le radar? Ca a l'air facile comme ça, mais crois moi c'est pas si évident c'est ça qui est cool^^
Tiens je vois que goinfrex est ton avatar, ça me fait penser qu'on peut shasser goinfrex dans platine ^^
imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2814
Age : 22

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mar 9 Mai - 16:50

Si j'ai déja shassé au pokéradar mais sur X et Y, jamais sur platine ^^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mar 9 Mai - 19:24

Tu verras, le post-game de Pokémon DPP est plutôt pas mal. Enfin personnellement, j'aime beaucoup l'ambiance. Very Happy

Et tu ne seras pas déçu pour le pokéradar, mais si tu en as déjà fait sur XY, c'est assez similaire. Wink
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4104
Age : 24

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mar 9 Mai - 21:27

Ageha a écrit:
Pyroli> ah oui c'est vrai que tu recherches aussi le pijako sur platine c'est bien ça?
En effet mais sur la Route 222, y'a que Goélise et Békipan qui sont pour moi indésirable, donc on peut dire que je recherche n'importe quel Pokémon hormis ses deux là. Vive le full odds :p

Courage pour le Pokéradar, là je vais justement m'en faire un petit peu (sur X) mais je suis un peu limite niveau Super Repousse Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment 4197597986
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mer 10 Mai - 12:46

J'ai jamais essayé le pokeradar sur XY ROSA en fait O_o
Une motivation de plus pour terminer Saphir Alpha ^^
(j'avais terminé X mais c'est ma cartouche qui a crashée avec une bonne partie de mes shinies T-T)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13588
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mer 10 Mai - 18:14

Désolé Ageha mais le Pokéradar n'existe pas sur Pokémon ROSA, il n'est que sur XY en ce qui concerne la 6G. x)
imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2814
Age : 22

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mer 10 Mai - 18:17

Sur ROSA c'est le Navi-Dex qui l'a remplacé, cependant la technique du Pokéradar est plus intéressante et moins ennuyante à mon goût :p !
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Jeu 11 Mai - 12:10

Ah je confonds avec le navidex v_v

Du coup celui sur XY ressemble à celui sur platine?
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6067
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Sam 13 Mai - 14:58

Oui il y ressemble ^^

En ce moment je joue à aucun jeux pokémon je cherche pas cartouche de pokémon Soleil ;_;
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mar 16 Mai - 15:41

Ero senin, j'ai pas compris ta phrase, tu cherches pokemon soleil?

Sinon je continue de bien avancer dans noire 2, j'en suis à la route 5, sur rouge feu je suis tjs en train d'entrainer mes poke pour la sylphe sarl, j'ai un peu poursuivi soleil, et j'ai recommencé X, j'adore vraiment cette version aussi ^^

Et j'avance tout doucement dans platine Smile

Alala rien à voir mais je me dis que j'aimerais bien trouver un riolu shiny ^^
imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2814
Age : 22

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mar 16 Mai - 18:10

Je suis curieux. J'aimerais donc connaître ta team actuelle, même si je me doute qu'elle n'est pas complète et que tu es au début du jeu ^^
Merci ! PS: J'adore savoir quelle genre de Pokémon utilise les gens.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mer 17 Mai - 13:41

Bah en fait je joue bizarrement, j'ai pas de vraie team, je joue avec tous les pokemon, je les classe par niveau dans les boites et je les alterne régulièrement pour qu'ils montent tous de niveaux le plus égal possible xD

Je fais aussi un autre truc bizarre, en fait je note la plupart des noms des dresseurs que je combats dans le jeu ou des pnj, et je renomme au hasard (en faisant plouf plouf) mes pokemon avec xD
ça me met du suspens^^ alors je suis super contente quand un pokemon que j'adore tombe sur un nom sympa, mais quand c'est l'inverse par contre... mais je dois faire avec, c'est une des règles de mon nuzlocke perso ^^

Et toi tu fais comment pour tes team?
imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2814
Age : 22

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Mer 17 Mai - 14:29

Pas mal l'idée d'Xp plus de 6 Pokémons, j'avais déjà essayé mais manque de motiv' xD.
Sinon en effet c'est plutôt wtf l'idée de mettre des noms de dresseur rencontrés !! J'imagine bien le dracaufeu qui s'appelle Jongleur Anthony xD (HGSS) !!
Merci de ta réponse.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Jeu 18 Mai - 10:54

Oui c'est sûr que ça prend du temps, et c'est pour ça que parfois je passe des journées entières dans les mêmes herbes et donc que je finis par rencontrer des shinies hasard xD

Pour les noms, je mets juste le prénom, genre pour l'exemple du dracaufeu, il s'appellerait Anthony par exemple^^
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty
Sam 10 Juin - 19:28

Alors petit récapitulatif de mes dernières avancées:

- J'ai recommencé Cristal et j'ai bien avancé, là j'y ai joué toute l'aprem et je suis en train de capturer tous les zarbi jusqu'à K des ruines alpha.

- J'ai continué un peu Rouge feu, j'en ai presque fini avec la Sylphe sarl.

- J'ai un peu poursuivi Noire 2, j'en suis à la grotte Parsemille.

- J'avais recommencé plein d'entrain X et Soleil mais mon entrain pour ces versions redescend bien en ce moment, et malheureusement pour Saphir Alpha que je devais pas lâcher c'est mal barré...

- Sinon j'avais commencé Emeraude, j'hésite à le reprendre depuis le début, pareil pour Platine.
J'ai envie de recommencer Diamant Perle, même si c'est sensiblement pareil que Platine.

- Je garde HGSS pour la Shiny hunter cup de cet été, j'ai un gros projet dessus, faire une shiny quest.

Voili volou ^^
Contenu sponsorisé




Profil

Les jeux pokemon auxquels je joue en ce moment Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison de pas joue à pokemon go
» Pokémon travaille sur des jeux pokémon sur NX
» Mes mangas mes jeux vidéos et mes objets pokemon
» Quels jeux Pokemon Perle/Diamant ou platine avez-vous ?
» Sur quel jeux et consoles avez-vous commencez à jouez aux aventures (principales) pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon-
Sauter vers: