Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arbre de Combat: Vos records et vos équipes

Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3962
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Arbre de Combat: Vos records et vos équipes Empty
Sam 14 Jan - 13:02

Yop !

Comme ça va faire presque un mois que Pokémon Soleil et Lune sont sortis, je pense que certains ont déjà commencé le fameux défi de L'Arbre de Combat (cc Nico) à l'exception de certains qui sont scotchés sur le shiny hunting, bonne chance à eux d'ailleurs. Smile

C'est pourquoi, j'ai décidé de faire le topic pour L'Arbre de Combat, comme on l'avait fait pour la Maison de Combat (alias la Maison du haxx) de ROSA, où nous allons poster nos records, nos équipes et même pourquoi pas, des petites astuces !

Je vais vous mettre ma team, avec laquelle j'ai finalement battu Red au Super solo ! La voici:

Arbre de Combat: Vos records et vos équipes Sprite_6_r_319M_s
Sharpedo
Objet: Sharpedite / Talent: Turbo puis Prognathe / Nature: Rigide

- Abri
- Cascade
- Psycho-crocs
- Mâchouille

Son but est tout simplement de placer un abri avant de le Méga-évoluer pour bénéficier d'un bonus de +1 en vitesse puis on tape avec ses stabs ou psycho-crocs qui le couvres sur les types combat et poison. Mâchouille est également son plus puissant stab grâce à son talent Prognathe qui renforce les capacités de crocs.

Arbre de Combat: Vos records et vos équipes Sprite_6_x_445_m_s
EL FAMOSO CARCHACROK
Objet: Baie Prine / Talent: Peau Dure / Nature: Jovial

- Lame de Roc
- Séisme
- Danse Lames
- Colère

Un set à la Dracolosse, on le place avec Danse Lames s'il n'est pas menacé puis on tape bien comme il faut, la baie prine est là pour retirer le confusion après Colère. Carchacrok est là pour arrêter les tonnerres prévisibles sur Sharpedo.

Arbre de Combat: Vos records et vos équipes Sprite_7_s_785
Tokoriko
Objet: Orbe Vie / Talent: Créa-élec / Nature: Timide

- Tonnerre
- Change-éclair
- Puissance cachée (Glace)
- Éclat magique

Son set le plus connu, on gère les types eau avec Tonnerre ou Change-éclair si on cherche à switch, on utilise le stab fée qui fera pas mal de dégâts sur certains type dragon ou autres et enfin, PC glace pour les types dragon/vol, vol/sol, etc... J'ai remarqué qu'un Charcakroc avec 31IV en déf spé résistait à PC glace

_______________________________________________________________________________

Et voilà ! Si vous voulez faire comme moi en postant votre équipe, je vous laisse faire, merci d'avoir lu et à bientôt ! Smile

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de combat : Postez votre record et vos équipes !
» [Tournoi] Équipes à thèmes !
» Combat SVP
» un combat ?
» Combat Solo SVP :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Stratégie pokémon :: Aide en stratégie-
Sauter vers: