Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour 3 ans plus tard ...

Hoshi
Dresseur intermédiaire
Hoshi

Messages : 157
Poké-points : 3876
Age : 26

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mar 15 Nov - 10:40

Bonjour à tous ^^'
Je suis embarrassé de revenir après une si longue absence qui plus est sans avoir prévenu. Je m'excuse si le sujet n'est pas dans la bonne section du forum je ne savais pas où poster ...
Pour ce qui ne se souviennent pas de moi, j'étais sur ce forum à l'époque de la sortie de Pokémon X et Y. D'ailleurs voici ma présentation :
https://pokemon-element.forumactif.org/t737-desole-je-n-ai-pas-de-titre-explicite-xd

Pour la petite histoire de mon absence, je suis entré en Première Scientifique un peu contre mon gré et ça s'est vraiment mal passé, un vrai calvaire de 2 ans ... Mauvaises notes, désintérêt total pour les matières principales et enfin bac obtenu non sans mal. Enfin aujourd'hui tout cela c'est du passé, je épanouie tranquillement à la fac.

Enfin bref je suis de retour au vu de la sortie de Pokémon Soleil et Lune si vous voulez bien de moi. Cette fois je ne compte pas partir comme un malpropre. La fac me permet en plus d'avoir pas mal de temps libre à côté donc de m'investir pas mal.

Je m'adresse maintenant aux admins/modérateurs, faut-il que je refasse une présentation ? une réinscription ? ou quoique ce soit d'autre ?

Cordialement Hoshi.
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4064
Age : 24

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mar 15 Nov - 15:02

Bon retour Smile
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5775
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mar 15 Nov - 16:17

Bon retour parmi nous ! Tu as l'air d'être gêné de revenir après tout ce temps et je trouve cela dommage.. C'est un forum où l'on partage notre passion, n'ai pas peur, puis l'essentiel c'est que tu sois revenu Smile
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3407
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mar 15 Nov - 16:20

Tiens ?
Bonjour  et (je crois) reparmi-nous
Bon je considère comme une nouvelle (sans vous enfancez)
Bienvenue passe un bon moment chez nous  Very Happy
Hoshi
Dresseur intermédiaire
Hoshi

Messages : 157
Poké-points : 3876
Age : 26

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mar 15 Nov - 16:32

Je suis soulagé d'être bien accueilli ^^ merci de vos retours !
Effectivement je suis un peu gêné parce que j'ai déserté sans prévenir et c'est pas vraiment bien vu.
Je reviens avec pleins de bonnes intentions alors j'espère que NicoGaming me laissera me réintégrer parmi vous. De retour 3 ans plus tard ... 3477179673
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3962
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mar 15 Nov - 19:17

Bienvenue, si on peut dire. Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13548
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mar 15 Nov - 20:51

Bonsoir,

Tu es bien évidemment le bienvenu sur le forum, quelque soit le moment. Nous sommes contents de te revoir parmi nous ! Very Happy

Tu arrives au bon moment si je puis dire, Pokémon Soleil & Lune sortent dans moins d'une semaine, divers sujets astuces & soluces vont être postés prochainement et tu vas pouvoir en bénéficier sans être noyé dans ces innombrables sujets concernant les opus. :p

Bon retour parmi nous De retour 3 ans plus tard ... 2921623092
Hoshi
Dresseur intermédiaire
Hoshi

Messages : 157
Poké-points : 3876
Age : 26

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mar 15 Nov - 20:54

Merci beaucoup !
Comptez sur moi pour participer à l'aventure d'Alola !
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3642
Age : 27

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mar 15 Nov - 23:04

Oh, rebienvenue. Je te connais pas, mais pas grave. Very Happy Bon retour quand même ! Very Happy
Ouais, être étudiant, c'est avoir du temps libre, mais ça dépend du filière. xD Imagine, t'es en PACES. De retour 3 ans plus tard ... 4197597986
Hoshi
Dresseur intermédiaire
Hoshi

Messages : 157
Poké-points : 3876
Age : 26

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mer 16 Nov - 0:16

Oh la PACES, très peu pour moi. J'ai toujours été un littéraire dans l'âme très intéressé par l'art alors je coule des jours heureux dans la filière de Lettres Modernes.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4252
Age : 24

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Mer 16 Nov - 13:38

Bon retour par minous Hoshi !
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3790
Age : 36

Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty
Ven 18 Nov - 0:13

Bon retour !
Contenu sponsorisé




Profil

De retour 3 ans plus tard ... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» De retour ! ~
» De retour...
» Mon retour
» Le retour de Mewtwo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: