Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés)

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3406
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés) Empty
Ven 4 Nov - 16:50

Bonjour (ou bonsoir) et oui j'ai gagné un duel strat 3 vs 3
je vais vous mettre le code du duel qu'il faudra inséré dans le magnéto VS pour le voir
ça se passe sur Y (enfin pour moi) j'espere ça va vous plaire ^^
Code: GHMG-WWWW-WW55-8LQ6 (je sais pas si c'est le code, en meme temps dites le moi si c'est ça )
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés) Empty
Ven 4 Nov - 21:13

J'ai déplacé ton sujet qui n'était pas au bon endroit.
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4063
Age : 24

Profil

La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés) Empty
Ven 4 Nov - 22:08

Bien joué mais s'il te plaît, ceci n'est même pas de la stratégie mais juste du bourrage et des attaques aux hasards.
Amphinobi Clonage, déjà, c'est beaucoup trop complexe à placer et si en plus tu mets Demi-Tour sur le même set La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés) 1907468190
Et le Yveltal Entrave, c'est vraiment mauvais.
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3406
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés) Empty
Ven 4 Nov - 23:43

et j'ai au moins 1/10 (oué jé pa 0, je vé pouvoar joué à la Déesse yioupieee La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés) 3845856932 ) , moi j'ai l'excuse *en chantant* du débutanttt
(Sinon merci nico, j'avoue les deux esquives etait en ma faveur La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés) 4197597986 )
mais t'aime bien brisé des espoirs hein pyro Sad ( #victinime )
Mais cette nuit je vais...vous allez voir ça dimanche  sunny
(Sinon pas d'avis positif, comme c'est bizarre x)
Contenu sponsorisé




Profil

La premiere victoire avec ma team (à peu pres) strat (enfin que 3 de mes pokés) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team sur pokémon X, la première d'une longue série.
» La strat' y a qu'ça d'vrai
» Mes pokés-sprites!
» [3G] pokédex, première partie (arcko - sharpedo)
» Libegon shiney enfin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon :: Pokémon XY et ROSA-
Sauter vers: