| Qui vivent le plus longtemps ? |
|
Jenoxa Modérateur RPG
Personnage RP Equipe pokémon: Objets: Profil •
| Mer 20 Mar - 16:12 | |
| Comme le titre l'indique je me demandais qui avaient la plus longue espérance de vie entre les pokemons sauvages et domestiques ?
Les domestiques ont l'accès à des soins et ne manquent de rien mais les combats ne risquent pas de mettre fin prématurément à leur existence ? Tandis que les sauvages sont soumis aux risques liés à la nature (tempêtes, inondation,...) et peut-être même à la prédation, par exemple roucool s'en prend à chenipan...
Et les pokemons meurent-ils plus souvent de vieillesse ou lors de combats, d'entraînements,... ? |
|
Invité Invité
Profil •
| Mer 20 Mar - 16:25 | |
| Les pokémons sauvages meurt surement plus vite ^^' |
|
Jenoxa Modérateur RPG
| Mer 20 Mar - 16:53 | |
| Mais qui nous dit qu'en forçant l'évolution d'évoli avec des pierres ou en l'amenant dans des lieux spécifiques, on ne fait rien de mal ?
Des pokemons qu'on gavent de potions, rappels, super bonbon,... ne risquent pas de l'overdose ? Ou même de crée une accoutumance ? *je pars peut-être loin O_o*
Des pokemons drogués aux pokeblocs ? |
|
Nicolas Fondateur de Pokémon-Elément
| Mer 20 Mar - 16:59 | |
| N'oubliez pas le pokérus. Virus que les pokémon peuvent attraper.
Dernière édition par Nico17 le Mer 20 Mar - 17:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
Profil •
| Mer 20 Mar - 17:37 | |
| Mais bon dans nos versions ils s'enfuiront jamais xD |
|
Jenoxa Modérateur RPG
| Mer 20 Mar - 19:27 | |
| Qui sait ? Un jour les développeurs feront que les pokemons fugueront si on ne s'occupe pas assez d'eux... |
|
Invité Invité
Profil •
| Mer 20 Mar - 21:03 | |
| Oui peut-etre mais pas mourrir comme même ._. |
|
co13 Modérateur/Modératrice
| Mer 20 Mar - 21:28 | |
| ce serais dommage si ils les faisait mourrir... ou même s'enfuir ! |
|
Jenoxa Modérateur RPG
| Jeu 21 Mar - 19:35 | |
| Il y a certains joueurs qui jouent de tel manière que si leur pokemon est mis k.o, ils le considèrent comme mort... Peut-être que les développeurs feront apparaître une difficulté qui dit que tout pokemon k.o est mort (comme ceux qui ont fait pokemon gemme, mais on ne sera pas obligé de jouer avec cette difficulté)... Quoique que dans les dernières versions -contrairement à celles du début- un pokemon empoisonné ne perds ses points de vie que durant les combats et non pendant que tu marches (et tu devais te dépêcher d'aller au centre pokemon car tu n'avais plus d'antidotes sur toi ). Cependant les combats sont plus difficiles, non ? |
|
| Jeu 21 Mar - 19:39 | |
| - Citation :
- Il y a certains joueurs qui jouent de tel manière que si leur pokemon est mis k.o, ils le considèrent comme mort...
Nuzlocke Challenge. :3 |
|
Jenoxa Modérateur RPG
| Jeu 21 Mar - 19:42 | |
| Merci, je ne me souvenais plus du nom ! Peut-être qu'avec le succès que cela aura, les développeurs voudront peut-être offrir un vrai mode pour leurs fans...qui sait ? |
|
| Jeu 21 Mar - 19:43 | |
| Personnellement, ça m'embêterai bien. |
|
Jenoxa Modérateur RPG
| Jeu 21 Mar - 19:50 | |
| Je pense qu'on pourra sélectionner nôtre difficulté si ils le font, sinon ils perdront les jeunes joueurs ^^ Et, ça m'embêterait aussi de perdre des pokemons que j'ai eu du mal à attrape et entraîner |
|
Princesse Luna Maître Pokemon
Profil •
| Jeu 25 Juil - 14:44 | |
| peut etre dans les nouveau ( x et y ) il seront malade voir enpoisonné si il trouve pas le remedent ( il ont du de stok de antidote ) il va mourir le pauvre :'( bref je pense que le centre pokémon non jamais eu de ructure de stok ^^ou peut je sais pas |
|
-N- Maître Pokemon
Profil •
| Jeu 25 Juil - 20:36 | |
| Franchement on s'en fou un peu qu'il meurt car dans les jeux je ne connais que le Pokemon de Goyah qui a mourru.
Les légendaires ils disent qu'il existe depuis 2 000 000 d'années donc il meurt pas ceux-la ^^
|
|
Aze Dresseur d'élite
| Jeu 25 Juil - 20:58 | |
| Tu sais.. Peut-être que le Rattatac de Green est mort.. On le retrouve quand meme dans le cimetiere des Pokemon... |
|
Contenu sponsorisé
Profil •
| |