Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Empty
Jeu 27 Oct - 15:28

Un nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune, et pas des moindres, vient de sortir. Les informations révélées sont excellentes !



Tout d'abord, nous apprenons les noms français des évolutions finales des starters, ainsi que leurs types.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! 937y

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Xbky

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Lros

Nous connaissions Tokorico, un pokémon gardien, qui était aussi l'un des 4 pokémon formant un totem. Les 3 autres ont été révélés. Ils sont tous gardiens d'une des îles.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! 6nhe

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! H1ju

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! 0bn9

Ils possèdent une capacité Z en commun : Colère du gardien d'Alola.

Voici un nouveau pokémon, Cosmog !

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Wzzx

A Alola, il existe un projet de construction de Ligue Pokémon. Celle-ci est en train d'être construite sur le Mont le plus haut d'Alola.

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! S7w9

Les meilleurs dresseurs d'Alola pourront se mesurer à... l'arbre de combat, qui semble être la nouvelle "Maison de combat". Sympa !

Mais devinez qui on pourra y trouver.... Timmy ! Cynthia ! RED ! AND BLUE !

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! C3tf

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! 8bri

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Wjav

Source : Chaine youtube de Pokémon
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3983
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Empty
Jeu 27 Oct - 19:55

Blue et Red... Ces personnages quoi !
J'ai hâte !
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3663
Age : 27

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Empty
Ven 28 Oct - 0:07

Red et Blue, mais ouais, avec le look d'Alola, juste parfait. GF a fait quelque chose de bien, et surtout, c'est cohérent car c'est pour les 20 ans, également, hein !?
Bref, j'aime énormément l'évolution finale de Flamiaou, et son double-type. Hum, peut-être je n'aurai pas forcément le même regard si c'était Feu/Combat. Mais Feu/Ténèbre, pour un starter, c'est juste badass !

Bon, j'ai plus en plus hâte !
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3983
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Empty
Ven 28 Oct - 16:30

J'attend juste un remix du thème de Blue / Red... *o*
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Empty
Ven 28 Oct - 20:15

C'est trop cool je voulais commencer ma partie par une shasse au starter feu.
Et la on voit que c'est un pokémon ténèbre !!!! c'est trop trop trop trop trop bien Very Happy
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Empty
Ven 28 Oct - 21:42

JE reste sur Otaquin, eau/fée... le kiff *-*
Contenu sponsorisé




Profil

Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil et Lune
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune
» Pokémon Soleil & Lune : un nouveau trailer coréen
» Nouveau trailer de Pokémon Ultra Soleil/Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: