Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13581
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch Empty
Jeu 27 Oct - 12:23

On ne peut pas réellement dire que Game Freak aura eu de la chance avec Pokémon Soleil & Lune cette année. Il y a d'abord eu les leaks chinois, qui ont révélé les évolutions finales des starters et tout un tas d'autres informations juteuses, puis il y a eu le datamining de la démo qui a confirmé ces évolutions. Aujourd'hui, les évolutions sont confirmées officiellement car The Pokemon Company a fait une petite boulette.

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch 0pxw

The Pokemon Company a tweeté les box de cartes à l'effigie des starters, avec en première carte, les évolutions finales des starters. Ils se sont rapidement aperçus de leur erreur puisque le tweet a été supprimé peu de temps après.
Réel accident ou acte volontaire ? Nous ne le saurons jamais.

Toutefois, de nouvelles informations sur Pokémon Soleil & Lune arrivent cet après midi à 15h. Il y a fort à parier que ça sera les évolutions finales des starters qui seront révélées.

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch 201p Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch Ovk5 Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch 3x8a

Pour ceux qui l'auraient manqué, Persian Alola a officiellement été révélé par le biais de la couverture du guide du Pokédex de Pokémon Soleil Lune.

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch Qqg5

Volcanion arrive enfin en France ! Ce dernier sera récupérable à Micromania, par code, dès ce Lundi 31 Octobre.

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch 3ve7

Nous apprenons également sur le Twitter de Nintendo que de nouvelles informations sur la Nintendo Switch arriveront le 13 Janvier 2017, soyez donc au rendez-vous si cela vous intéresse !

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch Yq25

Et enfin, quelques chiffres, pour conclure cet article.
Pokémon XY s'est vendu à 15,6 millions d'exemplaires, contre 13,2 millions pour Pokémon ROSA. La démo de Pokémon Soleil & Lune a quant à elle été téléchargée 3,5 millions de fois.

Source : Nintendo, Twitter de The Pokemon Company
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3440
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch Empty
Jeu 27 Oct - 12:35

Là c'est plus des trolleurs chez nintendo mais des pas doués Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch 1907468190 enfin on sait quand meme pour les évolutions finales et ça me fait plaisir sauf pour ce travesti de Otaquin C'est clair c'est Brindhibou que je prends. Sinon Persian...*le voit*....un ballon gris sur un corps de chat gris..Rattata alola bg => Rattatac alola moche- Miaouss alola bg => persian alola moche
Et là ils vont faire un fantominus alola bg mais les autres seront un peu comme ça
Fantominus:  cat (le chat veut dire mignon beau)
Ses évo: Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch 4197597986 
J'ai moins hâte tout à coup que les jeux sortent =/
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3995
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch Empty
Jeu 27 Oct - 12:38

Grosse boulette... Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch 3487035430
Bon, enfin Volcanion en France ! Je vais me dépêcher d'aller le chercher le 31. Smile
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4044
Age : 31

Profil

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch Empty
Jeu 27 Oct - 12:39

Bon ben comme quoi, la deuxième forme d'un Pokémon ne me changera pas mon choix, ce sera Otaquin pour moi ! Une sirène ? Je prends !

mini spoiler :3:

D'ailleurs j'ai hâte de connaître leur nom français !

VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3369
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch Empty
Jeu 27 Oct - 13:16

Mince je viens de me spoiler les évos Finales ^^' Mais bon sa confirme que je ne prendrait pas le type plante pour 7G (comme la 6G en faite).
Pour le type feu on dirait Roitiflam mais en chat.
Persian ne supporte pas le changement on dirait ^^
Contenu sponsorisé




Profil

Pokémon Soleil & Lune : évolutions finales des starters confirmées, Persian Alola, Volcanion, Switch Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Soleil & Lune : fuites des évolutions finales des starters
» Nouveau trailer de Lune et Soleil : évolutions des starters
» Pokémon Soleil & Lune : Formes alola, nouvelles fonctionnalités, nouveaux pokémon !
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune officiellement révélés !!!
» Pokémon Soleil & Lune : Un portage sur la Switch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: