Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Uber] NicoGaming / NicoGaming

Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4085
Age : 24

Profil

[Uber] NicoGaming / NicoGaming Empty
Dim 14 Aoû - 17:46

NicoGaming / NicoGaming
[Uber] NicoGaming / NicoGaming 1469788987-avatarnicogaming-vibrance-beehive

NicoGaming est un Pokémon de type Fée du Uber puisqu'il est vraiment beaucoup trop puissant (on ignore pourquoi) pour le OU. Il possède une excellente attaque spéciale, même la somme de toutes les attaques spéciales de chaque Pokémon est inférieur à ce Pokémon. Néanmoins, le reste est catastrophique ! Un bulk inexistant, une impossibilité d'en faire un mixed et une vitesse variable, cela dépend s'il joue à Pokémon Go ou non. Il possède enfin un talent inédit et merveilleux : Voix sexy. Non je ne l'ai jamais entendu mais ce n'est pas grave, admettons qu'il en a une [Uber] NicoGaming / NicoGaming 4181176619. Voix sexy boost toutes les attaques de sons tout en rendant amoureux le Pokémon, même si celui-ci est un Pokémon Mâle, car ici on ne rejette pas les gay. Aucune attaque Fée dans son movepool hormis Câlinerie, c'est bien malheureux :/.

Talents de NicoGaming :
  • Voix Sexy : Boost les attaques sons. Rend amoureux l'adversaire.
  • Insta-Ban : Si on lui fait un Coup Critique, l'adversaire est mis automatiquement KO.


Statistiques de NicoGaming :
PV : 75
Atk : 1
Def : 25
Atk Spé : IT'S OVER 9000 !!!!
Def Spé : 25
Vit : 50* ou 110**
* S'il joue à Pokémon Go (60%)
** S'il ne joue pas à Pokémon Go (40%)

Les sets :
Sweeper spécial
[Uber] NicoGaming / NicoGaming Mouchoir_Choix Mouchoir Choix - Voix Sexy
Timide - Ev : 252 Atk Spé ; 252 Vit; 4 PV
- Mégaphone
- "La scroll bar ..." (type Niconche)
- "Il a un cou très fin" (type Niconche)
- "Pyroli, ce hipster" (type Niconche)

L'un des seuls sets viable car son movepool n'est pas ouf non plus. Mégaphone est là pour profiter du talent Voix Sexy et de maximiser les chances de rendre un Pokémon amoureux (oui parce que nous aimons haxx). De toute façon, presque personne ne peut tenir à une attaque de notre Pokémon. Du coup on lui met le Mouchoir Choix pour qu'il outspeed un maximum de Pokémon. Le reste, c'est pour compléter car on ne peut pas faire grand chose d'autre. Le type Niconche est efficace uniquement sur le type Sarko et le type Olend. "La scroll bar ..." est une attaque où NicoGaming provoque une scrollbar qui empêche les attaques directes de l'atteindre, une sorte d'Abri en gros. Mais si l'adversaire déclenche une ScrollBar dans la chatbox, son attaque et son attaque spéciale est multiplié par deux ! "Il a un cou très fin" est une attaque comme Vantardise, et "Pyroli, ce hipster" est une attaque également comme Vantardise mais qu'il multiplie directement l'attaque de Pyroli au maximum au dépit d'une confusion infini.

Autres options pour ce set :
• Lui mettre l'objet "Pokémon Go" mais il peut le faire sans tenir l'objet [Uber] NicoGaming / NicoGaming 4181176619

El Trololol
[Uber] NicoGaming / NicoGaming Ceint._Force Ceinture Force - Insta-Ban
Timide - Ev : 252 Atk Spé ; 252 Vit; 4 PV
- Recup PV (type Normal)
- LMAFO (type Olend)
- Recyclage
- Voile Miroir

Voici un set impossible à passer mais on vous le propose quand même [Uber] NicoGaming / NicoGaming 4181176619. Recup PV permet de rendre les PV perdus à l'instant. Cette attaque possède donc une priorité négative. LMAFO oblige l'adversaire de faire un Coup Critique au tour suivant, or, avec le talent de notre NicoGaming, on le OHKO si l'adversaire fait le moindre Coup Critique. De cette manière vous pouvez presque toujours kill un Pokémon. Voile Miroir c'est vraiment pour troll mais beaucoup trop dur à placer. Et Recyclage est pour, si vous réussissez, à récupérer votre Ceinture Force.

Concernant les menaces de NicoGaming :

  • François Hollande et Marine Le Pen : François Hollande avec son talent chômage vous met immédiatement au tapis votre NicoGaming. Marine Le Pen, c'est encore pire parce qu'elle vous l'expulse [Uber] NicoGaming / NicoGaming 4181176619 .

  • Les Attaques Prioritaires : NicoGaming possède un mauvais bulk et prendra très cher sur chaque attaques prioritaires. Si vous avez les moyens de lui acheter une meilleure défense, n'hésitez pas [Uber] NicoGaming / NicoGaming 4181176619.



Concernant les partenaires de NicoGaming :
Mégaphone ne passant pas les types Spectre, il vous suffira tout simplement de prendre un Pokémon Ténèbres ou un Pokémon avec Insomnia pour éviter de s'endormir par un Trou Noir.

Sinon, il fait le taff tout seul le petit NicoGaming hap


Merci d'avoir lu, @++
Je tient à dire que la fiche est humoristique, elle ne cherche pas à se moquer ou à être la cible d'un conflit.

PS : C'est en faite pour m'avoir clash avec mon badge Noadkoko d'Alola sur la chatbox [Uber] NicoGaming / NicoGaming 4181176619 Le prochain est Shawn [Uber] NicoGaming / NicoGaming 925589165


Dernière édition par Pyroli le Dim 14 Aoû - 18:31, édité 3 fois
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Uber] NicoGaming / NicoGaming Empty
Dim 14 Aoû - 17:48

O.M.G <3

J'aime tellement ! T'es mon héros pour deux heures <3
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Uber] NicoGaming / NicoGaming Empty
Dim 14 Aoû - 19:12

Ah ah trop marrant !! Bravo pour cette fiche !!
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3983
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Uber] NicoGaming / NicoGaming Empty
Dim 14 Aoû - 19:20

Je kiffe. [Uber] NicoGaming / NicoGaming 925589165
J'adore le premier set, je vais breed du coup. Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9441
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Uber] NicoGaming / NicoGaming Empty
Dim 14 Aoû - 19:48

Ainsi débuta l'invasion mondiale de NicoGaming....
Contenu sponsorisé




Profil

[Uber] NicoGaming / NicoGaming Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Stratégie pokémon :: Fiches pokémon-
Sauter vers: