Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 I wanna be the very best - Night

Zwei
Jeune dresseur
Zwei

Messages : 7
Poké-points : 2812
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

I wanna be the very best - Night Empty
Mer 27 Juil - 19:23

I wanna be the very best - Night F5sv

Prénom : Night

Surnom : Si vous arrivez à lui en donner un sans qu'elle râle... Je vous offre un coup à boire.

Âge : 16 ans

Description physique : Night est une jeune fille d'environ 1m60. En réalité cela fait un bout de temps qu'elle ne s'est pas mesuré, par peur de ne pas dépasser le mètre soixante ce qui donnerai un coup à son ego. Elle a un silhouette svelte mais assez sportive ainsi que des jolies formes. Pile poil ce qu'il faut en somme. Une tignasse blonde décoiffée sur la tête, elle attache quasiment toujours ses cheveux pour éviter de les avoirs dans les yeux, parce qu'avouons-le, c'est plus pratique quand on voit devant soit. Et puis ça sera dommage de gâché la vue de ses yeux, qui sont peut-être la seule chose vraiment jolie chez elle (mais ça c'est aussi parce qu'elle fait tout le temps la gueule, donc ça n'aide pas). D'un turquoise tantôt plutôt vert et tantôt plutôt bleu, il est facile de se perdre dans sont regard.
Adepte des vêtements de type confortable, elle porte majoritairement un bon jean ainsi qu'un sweet gris.

Description psychologique: En trois mots: Night est chiante. Quand je vous dis chiante...elle est chiante. Genre, vraiment. Premièrement la miss est complètement associable. Si vous dépassez la zone de sécurité elle vous lance un regard noir et est prête à vous sauter à la gorge. Solitaire dans l'âme, elle n'a pas du tout l'esprit d'équipe et n'est clairement pas dans l'optique de se faire des amis. De toute façon, créer des liens ou pas, elle s'en fou. Tout ce qui importe ce sont ses pokémon. Parce qu'il ne faut pas croire, Night c'est pas une fille dénuée de tout sentiments. Elle joue les durs avec les autres, un peu comme un masque qu'elle utilise pour se protéger du monde extérieur. Mais elle n'a pas mauvais fond. Elle chérie ses pokémon plus que tout au monde et à un lien très fort avec eux. Ce sont peut-être les seuls à l'avoir vus sourire.
La blonde est aussi très nonchalante et donne l'impression qu'elle n'en a rien à faire du monde extérieur. Pourtant, elle n'hésitera pas à aider les autres s'ils en ont besoin, et ce même si elle fait semblant que ça l'ennuie. Parce que Night c'est une pro du sarcasme. Donc elle va vous aider, parce qu'elle peut pas laisser quelqu'un en détresse, mais ça ne sera jamais sans une petite remarque. D'ailleurs la miss est du genre super susceptible et très...très...trèèèès mauvaise perdante. Le truc c'est que comme elle se vexe super rapidement et perds vite ses moyens niveau réparti bah...y' a beaucoup de monde qui aime l'emmerder. Parce que c'est drôle bon sang.
Ah oui, un conseil... Ne lui dites jamais qu'elle est petite. Sauf si vous voulez vous retrouvez avec son point dans votre figure.

Aime : Ses pokémon. Combattre et gagner (sinon ça a pas d’intérêt), le chocolat mais ça c'est un secret.

N'aime pas : Toi (boom t'es rekt), perdre, la compagnie et le bruit.

Origine  : La jeune fille est originaire de Sinnoh, plus précisément de Bourgeron.

Quel pokémon posséderas-tu ? : Spirit, le Riolu avec qui elle a débuté son aventure.

Objectif dans la vie : Devenir maître du monde pokémon


J'espère que ma fiche conviendra, je me rends compte que j'ai pas mal rédigé, j'espère que ça ira quand même haha. Si y'a un soucis hésitez pas à me le dire, je changerai (en même temps...ai-je le choix :$ ?)
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

I wanna be the very best - Night Empty
Mer 27 Juil - 23:07

Damned, cette fiche est... Sublime !

MAIS

Tu as oublier de nous donner du chocolat pour accepter ta fiche alors du coup c'est OnUoIn.

Jenoxa, un avis plus constructif que le mien :3 ?
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

I wanna be the very best - Night Empty
Mer 27 Juil - 23:13

J'aime beaucoup ta fiche Nini ! Razz

Au fait, ton image me fait penser à King Game (ou à Annie de Shingeki no Kyojin) :3

Bienvenue dans l'aventure chère associable de la nuit !

Bon, ça fera 4 tablettes de chocolat au riz soufflé, 50 chocogrenouilles et 4 tablettes chocolat noisette !
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

I wanna be the very best - Night Empty
Mer 27 Juil - 23:18

Et n'oublie pas le chocolat blanc ou au lait fourré au Praliné ! u_u
Zwei
Jeune dresseur
Zwei

Messages : 7
Poké-points : 2812
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

I wanna be the very best - Night Empty
Mer 27 Juil - 23:53

Oooh, merci beaucoup ! Je suis contente que ma fiche vous plaise autant ! ♥

Pour le chocolat...Très bien, je vous ferez livrer à domicile. Par contre qui paye les frais de port du coup ? :v (Parce que bon, 4 tablettes de chocolat au riz soufflé, 50 chocogrenouilles, 4 tablettes chocolat noisette et le chocolat blanc/lait fourré au praliné...ça fait beaucoup non mais oh.)

Et oui Jenoxa l'image c'est bien Annie de SnK héhé :p Mais je la changerai quand j'aurai un dessin à mettre.
Et d'ailleurs le "Nini" tu t'engages sur une pente dangereuse... :X

Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

I wanna be the very best - Night Empty
Jeu 28 Juil - 0:10

Nini, ça m'plaît !

C'est toi qui paye Twisted Evil
Contenu sponsorisé




Profil

I wanna be the very best - Night Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 night at Element's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone RP : Région Aïrho :: Fiches des dresseurs :: Fiches validées-
Sauter vers: