Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai absolument pas d'idée de titre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zwei
Jeune dresseur
Zwei

Messages : 7
Poké-points : 2841
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mar 26 Juil - 22:41

Bonjour, ou bonsoir d'ailleurs.
Si vous avez 10 minutes à perdre je vous conseille de lire cette présentation, sinon vous pouvez aller manger un morceau de chocolat. Ce sera sûrement plus rentable, et en plus, vous mêlerez l'utile à l'agréable.
Si toutefois vous souhaitez vous aventurer dans ce chaos qu'est ma présentation... Et bien...bonne lecture et bon courage.

Moi c'est Zwei (ou San/Night/Amarillys...ça dépends des endroits, des moments, de mon humeur et des pseudos disponible surtout). Je m'appelle Séréna (mais ça c'est un secret) et j'ai 17 ans. J'viens de Lorraine, de Nancy même. Je suis titulaire du baccalauréat et comme c'est le seul diplôme que j'ai je me sentais obligée de le mentionner. Enfin, j'ai le brevet aussi, mais c'est pas aussi impressionnant.

Je joue à Pokémon depuis que j'ai 8 ans, j'ai commencé avec les versions diamant et perle sur DS, puis j'ai eu un gros coup de coeur pour Platine qui est un de mes jeux préférés encore aujourd'hui (c'est aussi parce que j'ai crush sur environ la majorité des personnages, mais ça aussi c'est un secret).
Ensuite j'ai continué mon aventure à travers tout les jeux pokémon. Je me suis arrêté à la version Blanche.
Cela dit récemment (genre...hier) j'ai acheté une 3DS avec pokémon X. Du coup bah ça fait 2 jours que je try hard et que je me couche à 4h du matin. Mais c'est ça la dure vie de dresseur aussi.

J'ai essayé de me mettre à la stratégie mais comme la pluspart de mes pokémon préféré sont en NU bah j'ai un peu le seum. Mais bon, vous pouvez parfois me croiser sur Showdown (surtout à faire des combats random parce que c'est RIGOLO).
Mes pokémon préférés... Ouloulou, j'sais pas. Sur Platine/HeartGold j'ai toujours la même team avec 6 pokémon que j'adore: Lucario, Luxray, Dimoret, Dracolosse, Phylali et Typhlosion... Voilà, si y'a des fan tmtc j'vous donne mon numéro et on s'rappelle.

Sinon dans la vie bah...J'AI LE BAC. Je rentre en prépa universitaire à la fac en maths l'année prochaine (rip ma vie). J'aime jouer, dans tout les sens du termes. Fervente des jeux de rôles, de cartes et de société, mais aussi de jeux vidéo. Je joue énormément à la DS (du coup maintenant que j'ai la 3DS), la ps3, et quelques jeux sur Pc genre Hearthstone, Yu-Gi-Oh ou autre.
Je suis une grande fan de rp, j'suis sur pas mal de forum et rpg et j'adore vraiment ça. Je dessine aussi, beaucoup, et je graph un peu. J'adore lire, que ce soit des romans, mangas, poésie ou bd... Je suis une fan incontesté de Myazaki (tu peux pas test mon t-shirt avec Chihiro et Haku oé oé). D'ailleurs si vous avez des bons animes à me conseiller... Hésitez pas.

Bon voilà, j'ai pas grand chose à rajouter. Du moins rien ne me vient à l'esprit à ce moment même. Donc on verra plus tard à la limite.

Pour conclure (attention, les points que je vais évoquer ci-dessous ont tendance à créer des conflits civils dangereux) :
Spoiler:

Ah et ! Non, mon pseudo ne vient pas de "deux" en allemand, c'était pas du tout fait exprès Sad

Sur ce...Gros bisous sur vos tronches ♥️


Dernière édition par Zwei le Mar 26 Juil - 22:47, édité 1 fois
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mar 26 Juil - 22:43

First !
Coucou Séré ♥
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4428
Age : 23

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mar 26 Juil - 22:45

"Si vous avez 10 minutes à perdre je vous conseille de lire cette présentation"

J'ai fais largement moins Ouioui

Bienvenue à toi en tout cas et amuses toi bien ~
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5632

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mar 26 Juil - 22:48

Moi j'la voyais plutot Or et Bleu, mais bon.
Bienvenue.
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mar 26 Juil - 22:48

Du rp ! Du rp ! Sur quels univers sont basés tes forums rps ?

Bienvenue au fait, même si tu n'aimes pas le réglisse et les dragibus noir (je ne suis pas compliquée pour la nourriture sauf si tu mélanges de la menthe et du chocolat ou si tu me proposes une glace chocolat-pistache ou des raisins secs).

Tu joues à quels jeux vidéos ?

Je veux toujours les dossiers sur dragon
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mar 26 Juil - 22:51

Bienvenue sur Pokémon-Elément, passe de bons moments parmi-nous. Smile

Je suis d'accord avec toi, le Macdo est meilleur que Quick, la pizza, c'est avec de la mozzarella et #TeamInstinct en force ! Je n'ai absolument pas d'idée de titre 3269426088
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4092
Age : 24

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mar 26 Juil - 23:21

Bienvenue parmi nous Smile
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3366
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 10:27

Bienvenue parmi nous!
butterfly99
Jeune dresseur
butterfly99

Messages : 6
Poké-points : 2843

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 10:39

Bienvenue au piti nouveau Razz
Trôme
Jeune dresseur
Trôme

Messages : 18
Poké-points : 3394

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 11:17

Bienvenue.
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 13:22

hola ! Je suis un peu le clown de la bande t'a pas interet de prendre ma place >Sad.Sinon bienvenue à toi
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5609
Age : 23

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 15:59

Bienvenue <3
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7668

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 16:22

Zwei a écrit:
[...]
Zwei
[...]
Amarillys
[...]
Yu-Gi-Oh
[...]

C'est un complot !!!

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Latest?cb=20120619040910

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Latest?cb=20140208120405


Les Xilluminatus ont encore frappé !

Bon on a plein d'intérêts en commun, je divorce de Jenoxa et on se marie c'est bon ?? Ouioui

A part ça bienvenue, oui, accessoirement...
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8792
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 16:23

Youkoso! Bienvenue par-minou ! ^w^

Moi j'adooore la réglisse *^*
Zwei
Jeune dresseur
Zwei

Messages : 7
Poké-points : 2841
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 16:30

Merci à tous pour votre accueil :v

Jenoxa a écrit:
Du rp ! Du rp ! Sur quels univers sont basés tes forums rps ?

Bienvenue au fait, même si tu n'aimes pas le réglisse et les dragibus noir (je ne suis pas compliquée pour la nourriture sauf si tu mélanges de la menthe et du chocolat ou si tu me proposes une glace chocolat-pistache ou des raisins secs).

Tu joues à quels jeux vidéos ?

Je veux toujours les dossiers sur dragon

Alors quand j'ai débuté (Si toi aussi t'as connu le rp à 3 lignes tape 1) c'était majoritairement du Rpg sur des Univers fantastique, Pokémon, LGDC quand j'avais entre 12 et 13 ans no fake.
Sinon actuellement... ça dépends. J'suis sur quelque forum un peu fantastique mais toujours dans notre époque actuel (genre rpg school mais avec des pouvoirs) et un Rpg fantastique.

Sinon je joue énormément aux rpg, genre Fire Emblem et tout. Je joue beaucoup à Super Smash Bross et Zelda. Sur Ps3 j'adore les Assassin's Creed, les Naruto Shippuden, Miror Edge, les Final Fantasy... Et il m'arrive de squatter la borne d'arcade de la médiathèque de ma ville pour jouer à Street Fighter x:

Pour Dragon... Rien de vraiment notable. Enfin, l a un fois dit que son entre-jambe avait la forme d'un léviator. Je lui ai évidemment dit d'aller consulter si c'était bien le cas.
En espérant que cette information de qualité puisse t'aider.

Tornitank a écrit:
hola ! Je suis un peu le clown de la bande t'a pas interet de prendre ma place >Sad.Sinon bienvenue à toi

Hahaha.
Si tu veux je peux être LA clown, comme ça on forme un duo digne des plus grands. On sera les Batman & Robin, Asterix & Obelix, David & Goliath, Sherlock & Watson de pokémon-element c:

MewTwoGMR a écrit:
Zwei a écrit:
[...]
Zwei
[...]
Amarillys
[...]
Yu-Gi-Oh
[...]

C'est un complot !!!

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Latest?cb=20120619040910

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Latest?cb=20140208120405


Les Xilluminatus ont encore frappé !

Bon on a plein d'intérêts en commun, je divorce de Jenoxa et on se marie c'est bon ?? Ouioui

A part ça bienvenue, oui, accessoirement...

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Happy-excited-gif

OH MON DIEU. TOUT EST LIÉ !
Pour le marriage, tu sais cuisiner ? Après je ne veux pas rompre votre couple, ça serait vraiment triste d'être à l'origine d'une rupture.
Mais si vous voulez on peut faire ménage à 3. (ça revient moins cher)
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7668

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 16:39

Zwei a écrit:
Merci à tous pour votre accueil :v

Jenoxa a écrit:
Du rp ! Du rp ! Sur quels univers sont basés tes forums rps ?

Bienvenue au fait, même si tu n'aimes pas le réglisse et les dragibus noir (je ne suis pas compliquée pour la nourriture sauf si tu mélanges de la menthe et du chocolat ou si tu me proposes une glace chocolat-pistache ou des raisins secs).

Tu joues à quels jeux vidéos ?

Je veux toujours les dossiers sur dragon

Alors quand j'ai débuté (Si toi aussi t'as connu le rp à 3 lignes tape 1) c'était majoritairement du Rpg sur des Univers fantastique, Pokémon, LGDC quand j'avais entre 12 et 13 ans no fake.
Sinon actuellement... ça dépends. J'suis sur quelque forum un peu fantastique mais toujours dans notre époque actuel (genre rpg school mais avec des pouvoirs) et un Rpg fantastique.

Sinon je joue énormément aux rpg, genre Fire Emblem et tout. Je joue beaucoup à Super Smash Bross et Zelda. Sur Ps3 j'adore les Assassin's Creed, les Naruto Shippuden, Miror Edge, les Final Fantasy... Et il m'arrive de squatter la borne d'arcade de la médiathèque de ma ville pour jouer à Street Fighter x:

Pour Dragon... Rien de vraiment notable. Enfin, l a un fois dit que son entre-jambe avait la forme d'un léviator. Je lui ai évidemment dit d'aller consulter si c'était bien le cas.
En espérant que cette information de qualité puisse t'aider.

Tornitank a écrit:
hola ! Je suis un peu le clown de la bande t'a pas interet de prendre ma place >Sad.Sinon bienvenue à toi

Hahaha.
Si tu veux je peux être LA clown, comme ça on forme un duo digne des plus grands. On sera les Batman & Robin, Asterix & Obelix, David & Goliath, Sherlock & Watson de pokémon-element c:

MewTwoGMR a écrit:
Zwei a écrit:
[...]
Zwei
[...]
Amarillys
[...]
Yu-Gi-Oh
[...]

C'est un complot !!!

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Latest?cb=20120619040910

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Latest?cb=20140208120405


Les Xilluminatus ont encore frappé !

Bon on a plein d'intérêts en commun, je divorce de Jenoxa et on se marie c'est bon ?? Ouioui

A part ça bienvenue, oui, accessoirement...

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Happy-excited-gif

OH MON DIEU. TOUT EST LIÉ !
Pour le mariage, tu sais cuisiner ? Après je ne veux pas rompre votre couple, ça serait vraiment triste d'être à l'origine d'une rupture.
Mais si vous voulez on peut faire ménage à 3. (ça revient moins cher)

Oui je suis un vrai as du micro-onde... je sais, je sais, ça vend du rêve Je n'ai absolument pas d'idée de titre 4033436382

Ok pour le ménage à 3.... heu... attends, mince, j'ai l'impression d'avoir déjà eu une conversation de ce genre... Un ménage à 5 en rajoutant TheGreatLily et Ero Senin ça va ??
#harem
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 17:31

....
...
..
.

Depuis quand je suis mariée ?

study J'ai beau fouillé mes archives, je ne trouve pas study
Donc, c'est une imposture ! On m'a usurpé mon identité ! o: Un Xatulliminati !
(ou Alors, c'était Ero déguisé en moi Razz )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bons jeux que voici (alors à vôtre médiathèque, y a une borne d'arcade o: la chance) et tu connais la saga Kingdom Hearts ? Et les Tales of ?

Sinon, pour le "Léviator"de Dragon, je suis d'accord, il devrait aller consulter, ça n'est pas normal que cela soit bleu....il risque l'amputation, je pense u.u

MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7668

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 17:49

Jenoxa a écrit:
....
...
..
.

Depuis quand je suis mariée ?

study J'ai beau fouillé mes archives, je ne trouve pas study
Donc, c'est une imposture ! On m'a usurpé mon identité ! o: Un Xatulliminati !
(ou Alors, c'était Ero déguisé en moi  Razz )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bons jeux que voici (alors à vôtre médiathèque, y a une borne d'arcade o: la chance) et tu connais la saga Kingdom Hearts ? Et les Tales of ?

Sinon, pour le "Léviator"de Dragon, je suis d'accord, il devrait aller consulter, ça n'est pas normal que cela soit bleu....il risque l'amputation, je pense u.u


Les nageoires et les dents par contre c'est normal ? :B
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3364
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 18:38

Bienvenue à toi Very Happy
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 18:52

MewTwoGMR a écrit:
Jenoxa a écrit:
....
...
..
.

Depuis quand je suis mariée ?

study J'ai beau fouillé mes archives, je ne trouve pas study
Donc, c'est une imposture ! On m'a usurpé mon identité ! o: Un Xatulliminati !
(ou Alors, c'était Ero déguisé en moi  Razz )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bons jeux que voici (alors à vôtre médiathèque, y a une borne d'arcade o: la chance) et tu connais la saga Kingdom Hearts ? Et les Tales of ?

Sinon, pour le "Léviator"de Dragon, je suis d'accord, il devrait aller consulter, ça n'est pas normal que cela soit bleu....il risque l'amputation, je pense u.u


Les nageoires et les dents par contre c'est normal ? :B

Ben....c'est un alien donc oui.... Je n'ai absolument pas d'idée de titre 35521931
Zwei
Jeune dresseur
Zwei

Messages : 7
Poké-points : 2841
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 19:04

MewTwoGMR a écrit:


Oui je suis un vrai as du micro-onde... je sais, je sais, ça vend du rêve  Je n'ai absolument pas d'idée de titre 4033436382

Ok pour le ménage à 3.... heu... attends, mince, j'ai l'impression d'avoir déjà eu une conversation de ce genre... Un ménage à 5 en rajoutant TheGreatLily et Ero Senin ça va ??
#harem

Ah bah parfait. Moi qui maîtrise le grille-pain à la perfection... On va pouvoir diversifier les repas.
Sinon le ménage à 5 ne me dérange pas, par contre je prends la chambre la plus proche de la cuisine (c'est pour vous faire à manger le matin promis....).

Jenoxa a écrit:
....
...
..
.

Depuis quand je suis mariée ?

study J'ai beau fouillé mes archives, je ne trouve pas study
Donc, c'est une imposture ! On m'a usurpé mon identité ! o: Un Xatulliminati !
(ou Alors, c'était Ero déguisé en moi  Razz )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bons jeux que voici (alors à vôtre médiathèque, y a une borne d'arcade o: la chance) et tu connais la saga Kingdom Hearts ? Et les Tales of ?

Sinon, pour le "Léviator"de Dragon, je suis d'accord, il devrait aller consulter, ça n'est pas normal que cela soit bleu....il risque l'amputation, je pense u.u

Jenoxa, maintenant t'es mariée avec moi (et accessoirement avec 3 autres personnes). Pour le divorce tu peux contacter mon avocat tkt. Mais sa sera 500 euros de l'heure histoire que je puisse vivre même après le divorce krkrkr.

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Kingdom Hearts ni à Tales Of, mais je connais. Ceux sont vraiment des gens que j'aimerai bien tester parce qu'ils ont l'air (et le sont) géniaux. :3

Non mais la couleur, les dents, les nageoires...et surtout la forme bon sang !
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Mer 27 Juil - 23:16

J'ai tout lut, partout, tout le temps, dans tout les sens....

BIENVENU ICI CAMARADE !

Very Happy
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Jeu 28 Juil - 12:29

Les gars stop !!!Calmez-vous sinon nyan cat dans ta face
AzurOrigins
Jeune dresseur
AzurOrigins

Messages : 29
Poké-points : 2925
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Jeu 28 Juil - 14:03

Bien le bonjour. Soit la bienvenue parmi nous. Et ta présentation est très bien (et pas trop longue comme la mienne ;w;)
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4369
Age : 25

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty
Jeu 28 Juil - 17:26

J'avais un peu oublier de te shouhaiter bienvenue donc bah BIENVENUE ZWEI Je n'ai absolument pas d'idée de titre 2222602150
Contenu sponsorisé




Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un titre.
» Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD
» Alphabet Pokémon
» jeux du pourquoi/ parce que
» Akina (Quel titre original...).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: