Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ma galerie des mes 2 premières pokéfusion

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ma galerie des mes 2 premières pokéfusion Empty
Dim 26 Juin - 15:31

Bonjour/soir, aujourd'hui je vais vous montrer mes pokéfusions, enfin que deux mais belles je trouve, avant de fermer car y'en a pas assez, il faut attendre et regardez, sur ce je la ferme et je montre les merveilles, déso il faut tourner et aussi pour ça =============

Ma galerie des mes 2 premières pokéfusion Zbouti10

désolé du désordre j'ai l'ordi qui bug qui fais n'importe quoi désolé <3Ma galerie des mes 2 premières pokéfusion Rakapi10
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ma galerie des mes 2 premières pokéfusion Empty
Dim 26 Juin - 15:59

Je me suis permis de débuger le lien qui était complètement foireux, et j'ai édité quelques mots qui ne voulaient rien dire. Attention à l'écriture.
Jaspe
Dresseur débutant
Jaspe

Messages : 84
Poké-points : 2981
Age : 20

Profil

Ma galerie des mes 2 premières pokéfusion Empty
Dim 26 Juin - 16:18

Je ne donnerai pas mon avis. Désolé, non...
Contenu sponsorisé




Profil

Ma galerie des mes 2 premières pokéfusion Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo NX : les premières informations à 16h
» Ma galerie :)
» Ma galerie
» Galerie
» ♠ La Galerie d'un Rubis ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Graphisme-
Sauter vers: