Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible !

Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6072
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mar 31 Mai - 21:03

Bonjour à toi ! Comme tu as put le remarquer, par ces temps pluvieux les Micromania de France sont envahi par des vague de Peluche Manaphy ce qui n'annonce qu'une seule chose ...

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Manaphy
Citation :
Manaphy le pokémon fabuleux

Pour célébrer 20 ans de Pokémon, recevez Manaphy, le Pokémon fabuleux !
Pour obtenir Manaphy, l fallait d'abord acquérir son Oeuf dans Pokémon Ranger, puis le transférer dans Pokémon Version Diamant ou Pokémon Version Perle !

Cela fait Extrêmement plaisir à voir ! En effet, Manaphy, le prince des mers de son petit nom, est disponible
dès aujourd'hui et ce jusqu'au 24 Juin en Wi-fi !

Comment l'avoir ? C'est très simple !

1- Tu allumes ta consoles et tu y insert ta cartouche de Pokémon Version X ou Pokémon Version Y ou Pokémon Version Rubis Oméga ou bien Pokémon Version Saphir Alpha.

2-Tu appuies sur n'importe quel bouton SAUF LE B (à moins que tu souhaite te retaper toute la cinématique) et tu sélectionne le menu "Cadeau Mystère".

3- Tu n'es qu'à la moitié du procécus pour avoir Manaphy, maintenant il te faut choisir le menu " Recevoir un cadeau" et accepter de démarrer la communication.

4- Ensuite, tu sélectionnes le menu "Via Internet" et tu acceptes de te connecter à Internet (sinon ça marche pas...).

5- Là une recherche de cadeau est lancé et ... Voilà tu viens de récupérer ton Pokémon Fabuleux ! Dorlote le bien car il est Unique Wink
_______________________________________________________________________________________________________

Le pokémon en lui même

Si tu ne sais pas à quoi ressemble ce dit Pokémon ou si tu veux juste connaitre ses caractéristique, voici pour toi :

Manaphy
[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Sprite_6_x_490
Hydratation@Roche Royale
Lumiqueue
Écume
Tourniquet


Et ce n'est pas encore fini ! Car il est possible de le mettre à la Pension Pokémon avec un Metamorphe pour obtenir... un Phione !
Si ce Pokémon t'es inconnu, voici à quoi il ressemble :
[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Sprite_6_x_489
Et il n'est pas Shiny Lock le Phione ! Mais, je le laisse laissez le plaisir de le découvrir sous sa version Chromatique Wink
_______________________________________________________________________________________________________
Voilà donc que ce clôture cette News, en espérant t'avoir été utile, je t'embrasses et te souhaites de bien profiter de ton nouveau Pokémon !  [EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! 3845856932
Aller, PEACE !

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Manaphy_by_extyrannomon-d79aggz
Image par : http://extyrannomon.deviantart.com/
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4386
Age : 25

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mar 31 Mai - 22:04

Merci pour l'info Ero ^^
Mais j'ai fais le truc mais ça fonctionne p-
Ero Senin a écrit:
Ensuite, tu sélectionnes le menu "Via Internet" et tu acceptes de te connecter à Internet (sinon ça marche pas...).

OOOOHHH j'ai fais via sans fil, je suis aller tellement vite que j'ai moi meme rien compris et attendu pendant 5 mins comme un débile hap

Je le dorloterai bien dans ma boîte sur le PC car Manaphy va y passer le restant de ces jours dedans hap

Normalement c'est pas au boulot des newseurs de faire ce genre d'article ? D'abord on leur vole leur travail et c'est quoi la prochaine étape hap ?
Blague mise a part c'est bien écrit tout ça donc encore merci d'avoir mis au courant le petit scarabée que je suis Ouioui
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6072
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mar 31 Mai - 22:17

ShawnFrost56 a écrit:
Merci pour l'info Ero ^^
Normalement c'est pas au boulot des newseurs de faire ce genre d'article ? D'abord on leur vole leur travail et c'est quoi la prochaine étape hap ?

Je t'en prie ^^
J'en ai pas vu en ligne et ça me démangeais du coup... la prochaine étape c'est leurs COMPTE EN BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNQUE [EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! 2388978530
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5820
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mar 31 Mai - 22:35

Merci pour l'info ! :'D Pour leurs comptes en banques espérons que Nico a recruté des newseurs riches :3
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3452
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mer 1 Juin - 16:40

je l'ai mais il est quasi nul mais celebi est meiux (pas lost silver) sinon pour les newseur riches bah on peut faire une croix dessus [EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! 2388978530
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3383
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mer 1 Juin - 17:27

oh manaphy
juste une question:comment on fait pour avoir phione shiny(parce que je crois pas qu'on peut reseter le oeufs...)

attention! blague nulle dans 3,2,1...:
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6072
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mer 1 Juin - 17:32

Phione est compté comme un pokémon normal (hormis le nombre de pas pour le faire éclore) ce qui veux dire que tu peux avoir autant d'oeufs de lui que tu veux ! [EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! 3845856932
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3383
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mer 1 Juin - 17:38

trop cool
Spoiler:
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3452
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mer 1 Juin - 18:48

moi une armée de magicarpe (#combat EPIC) sinon j'ai trouvé des images en shiney des 2 pokémon
manaphy shiney:
Phione Shiney:
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3383
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mer 1 Juin - 18:53

oh trop mignon le p'tit manaphy
chat aussi ch'est un mignon manaphy:
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6072
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Mer 1 Juin - 21:11

C'est gentil à toi Torni' mais la surprise n'en n'est plus une =(
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3452
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Jeu 2 Juin - 13:01

voilapourquoi je les mis sous spoilers [EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! 2388978530 [EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! 1907468190
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6072
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Jeu 2 Juin - 21:33

Même les mettre =(
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3452
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty
Ven 3 Juin - 13:12

comme ça eux qui ont la flemme de les voir ou avoir en shiny bah c'est pour eux
Contenu sponsorisé




Profil

[EVENT] Manaphy, le prince des mers est dés à présent disponible ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dieu des pokémons, disponible
» Le Prismillon Pokéball arrive par event !
» Pokébanque disponible en Europe
» Magearna est disponible en Europe
» Pokémon GO est disponible sur iOS et Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: