Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13591
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Mer 4 Mai - 13:41

Robert Meehan est un joueur de pokémon, et même un joueur très acharné, car ce dernier a réussi l'impossible. En effet, ce joueur de pokémon est l'un des rares a avoir capturé tous les pokémon shinys... sans le moindre code de triche ni échange.

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! 300px-10

Capturer tous les pokémon est une tâche difficile, capturer tous les pokémon chromatiques est une tâche proche de l'impossible... Mais Robert Meehan l'a fait ! Il a réussi à capturer tous les pokémon chromatiques sans faire le moindre échange et sans utiliser de codes de triche.

Il aura réussi l'exploit au bout de deux ans et demi, exploit qui à la base n'était qu'un défi entre amis.

Robert Meehan revient sur ses moments difficiles et décourageants.

« Les pires pertes ont lieu dans les vieux jeux, ou les probabilités sont de 1 sur 8192. J’ai reset sur un Rayquaza chromatique et ça m’a pris une éternité pour en trouver un autre. Quand je suis finalement tombé sur un deuxième, cette saleté ne voulait pas se laisser capturer et a fini par se tuer en utilisant Lutte. J’en ai finalement capturé un sur mon troisième essai, mais ça brise tellement le coeur d’avoir cette super longue recherche pour que le Pokémon te claque entre les doigts. »

Il parle également de son pokémon le plus difficile à trouver.

« J’ai finalement trouvé un Sulfura chromatique après 28 000 resets, et bon sang, c’était la délivrance quand il est enfin apparu. »

Pour ceux qui se poseraient la question, les pokémon dit shinylock, ne font pas parti du défi. Donc bien entendu, les pokémon qui ne sont pas trouvables en shiny n'ont pas été capturés.

Robert Meehan expose également sur sa chaîne youtube ses trouvailles, si vous êtes intéressé, c'est par ici :


Source : Jeuxvideo.com
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3379
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Mer 4 Mai - 13:54

Ce mec est fou *-* j'avais vu sa hier je me suis dit c'est une blague au début mais en faite non.

Il lui a fallut énormément de courage quand même ^^
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9463
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Mer 4 Mai - 14:54

Espèce de cinglé ! o_o Mais, il est fou et il mérite une médaille pour son exploit ! Mais l'est dingue !
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4295
Age : 24

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Mer 4 Mai - 16:03

Je me suis toujours demandé pourquoi Minidraco, Draco et Dracolosse étaient à la fin du pokédex, est ce qu'ils étaient des pokémon légendaires à la base ? PS: J'ai vu ca hier dsl Nico Troll
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3381
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Mer 4 Mai - 16:09

On devrai le mettre dans le livre des records!
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6070
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Jeu 5 Mai - 14:06

Dialga a écrit:
On devrai le mettre dans le livre des records!

Toutafeh ! J'ai lu ça hier, chapeau mon gars ! mais je me demande... Il va faire quoi maintenant sur Pokémon ? ET SUROUT avec Sun et Moon, il doit encore tous les attraper non ?
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3411
Age : 23

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Jeu 5 Mai - 14:25

"cette saleté ne voulait pas se laisser capturer et a fini par se tuer en utilisant Lutte" Toujours préparer une équipe de shasse pour un légendaire... Rien que pour ça je ne le félicite pas :/

Sinon GG à lui même si j'imagine qu'il utilise les shasses simples (safari des amis, navi-dex, hordes...) car en 2,5 ans de shasse c'est tout bonnement impossible de les avoir à l'ancienne.
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6070
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Jeu 5 Mai - 14:48

zeraSHi a écrit:
"cette saleté ne voulait pas se laisser capturer et a fini par se tuer en utilisant Lutte" Toujours préparer une équipe de shasse pour un légendaire... Rien que pour ça je ne le félicite pas :/

Avec ou sans équipe de shasse, si un légendaire finit par ne plus avoir de PP, que tu l'as mit à moitié PV au cas où et qu'il résiste à tout, logique qu'il meurt, rappel il était en 3G et Vibra-soin n'existait pas Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13591
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Jeu 5 Mai - 15:23

Il existe de nombreux moyens de combat infini dans Pokémon comme par exemple utiliser l'attaque "Balance" avec un pokémon qui a énormément de PV, ou passer les restes au pokémon adversaire et utiliser un talent qui redonne des PV grâce à la pluie par exemple (et donc la mettre sur le terrain, car rappelons-le, en 5G et générations inférieures, la météo restait toute la durée du combat, donc gros avantage) Smile
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3411
Age : 23

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Ven 6 Mai - 15:49

Ero Senin a écrit:
zeraSHi a écrit:
"cette saleté ne voulait pas se laisser capturer et a fini par se tuer en utilisant Lutte" Toujours préparer une équipe de shasse pour un légendaire... Rien que pour ça je ne le félicite pas :/

Avec ou sans équipe de shasse, si un légendaire finit par ne plus avoir de PP, que tu l'as mit à moitié PV au cas où et qu'il résiste à tout, logique qu'il meurt, rappel il était en 3G et Vibra-soin n'existait pas Smile

Il suffit tout simplement de prendre un Queulorior (ou autre pokémon) possédant échange et Tempo perso (ainsi le Rayquaza avec colère ne va pas se rendre confus), prendre 5 autre pokémon avec la baie mepo (plus celle du Queulorior) avec l'attaque tourmagik ce qui lui rajoute 60PP. Bien sûr, l'affaiblir est inutile vu qu'il a repos. Pour finir, si jamais il ne rentre pas, la master ball est envisageable ^^

Après je ne donne que ma méthode pour le capturer, il en existe plein d'autres (comme l'a dit Nico) mais cela prouve qu'avec un minimum de préparation, même un pokémon avec un taux de capture très faible (voir le plus faible ici, 3 pour Rayquaza), il est possible d'augmenter fortement les chances de le capturer sans master ball.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3833
Age : 36

Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty
Mar 17 Mai - 13:47

Chapeau le mec!
Contenu sponsorisé




Profil

Un joueur capture tous les pokémon shinys, en 3 ans ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAC #13 : Attrapez les tous, les shinys !
» Mes shinys Pokémon X
» Récapitulatif du moveset de tous les pokemon sauvages
» SCAC #16 : A la recherche de pokémon shinys
» Pokémon shinys : comment sont-ils générés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: