Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Fiche dresseur Vinc02

VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3357
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Fiche dresseur Vinc02 Empty
Lun 7 Mar - 20:40

Voici ma fiche dresseur :

Personnage : Vincent

Âge du dresseur : 18 ans

Description du personnage : Jeune dresseur idéaliste au caractère calme et sérieux, il pense que les pokemon seraient plus libres hors de leurs pokeball.
Mesurant 1m75 et portant toujours un débardeur blanc sous une grande veste blanche ne possédant qu'une seule manche. Des cheveux noirs toujours en bataille ainsi que des yeux verts rappelant la couleur des forêts.

Aime : Ce jeune dresseur apprécie beaucoup voyager avec ces pokemon dans des endroits calme.

N'aime pas : Il n'aime pas les dresseurs qui se servent des pokemon afin d'asservir leurs desseins maléfiques.

Origine : il est originaire de Céladopole dans la région de Kanto

Quel pokémon posséderas-tu ? : Le jeune dresseur est toujours accompagner de sa fidéle Zinnia, une jeune laporeille qu'il brosse chaque jour et ce baladant hors de sa pokeball

Objectif dans la vie : Son objectif est de devenir un meilleur dresseur que sa grande sœur, partie devenir championne d’Arène dans la célèbre ville de Meanville.


Dernière édition par Vinc02 le Mar 8 Mar - 17:38, édité 1 fois
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3428
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Fiche dresseur Vinc02 Empty
Mar 8 Mar - 17:37

Cool
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9441
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Fiche dresseur Vinc02 Empty
Mar 8 Mar - 18:56

Fiche validée ! Bienvenue dans l'aventure camarade ! Mais sinon, t'as pas froid avec une manche en moins ? C'est pour montrer un tatouage viril ? :p
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3357
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Fiche dresseur Vinc02 Empty
Mar 8 Mar - 19:18

Merci Jenoxa Smile

Non je n'ai jamais froid ^^ Pour la manche en moins c'est un peu à la manière de Cloud de FF7 ^^
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3359
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Fiche dresseur Vinc02 Empty
Mar 8 Mar - 19:33

Bravo vinc02!
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9441
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Fiche dresseur Vinc02 Empty
Mer 9 Mar - 17:45

Ah oui ! Dans Advent Children ! Personnellement, j'avais en tête certains ninja d'Iwa quand j'avais lu ta description :p

Enfin, c'est plutôt une kunoichi :
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3357
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Fiche dresseur Vinc02 Empty
Mer 9 Mar - 18:56

C'est vrai que je n'avais pas penser au ninja d'Iwa, mais bon Cloud à quand plus la classe ^^
Contenu sponsorisé




Profil

Fiche dresseur Vinc02 Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche dresseur RP
» fiche de dresseur
» >> Fiche de dresseur : Juan
» Fiche dresseur de Trôme
» Fiche dresseur Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone RP : Région Aïrho :: Fiches des dresseurs :: Fiches validées-
Sauter vers: