Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie du type poison contre les types fée

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3406
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Stratégie du type poison contre les types fée Empty
Mer 2 Mar - 12:50

Bonjour à tous je vais vous parler d'une stratégie que je viens d'inventer,vous avez vous le titre est oui y'a une stratégie sur les pokémon types poison j'en fairais d'autre sur les autres types
Alors déjà c'est quoi un type poison ce qui connait quasiment que des attaques qui peut empoissoner ou faire mal,moi je vais vous parler de empoissonement et attaque qui font mal surtout quand l'ennemi et empoisoner je parle bien de 
Toxik:
Cet attaque empoisonne l'ennemi à chaque tour l'ennemi perd plus
Choc Venin:
Cet attaque fait vraiment mal quand l'ennemi est empoisonné
Par ex: Vous vous retrouver face à un Gardevoir et vous avez Smogogo Gardevoir va mega evoluer mais si vous avez vive griffe vous attaquer en 1er vous utiliser toxik et Gardevoir utilise rafale psy vous perder des dégats ( il faut que votre Smogogo a une béton en armée) il vous ifligera des dégats mais il vous en restera assez pour resiter a rafale psy de gardevoir et vous utiliser choc venin déjà qui l'es empoisonner qui l'a perdu des PV ( point de vie) alors choc venin va etre plus fort que en plus il est de type fée alors il tombera surment K.O si c'est pas le cas il tombera K.O par l'empoissement sauf si il utilise Glas de soin qui soigne tout l'équipe sa veut dire aussi le lanceur et la ça tombe sinon c'est une bonne stratégie sauf il vous faut
Un pokémon qui a une defense en béton et qui peut apprendre Toxik et Choc venin ex:Carchacrok je le sai car le mienil peut apprendre ça si votre pokémon est rapide et a pas besoin d'une vive griffe vous pouvez faire tenir un objet qui l'aidera a faire des coup critiques par exemples

Voilà j'ai terminer ma stratégie de type poison digne de Strykna la championne de type poison de ondes-sur-mers,j'espère quelle vous à plus et surtout vous aider a combattre des pokémon de types fée.
Surtout hesite pas à lacher un ptit commentaires Stratégie du type poison contre les types fée 3845856932 et à plus.
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Stratégie du type poison contre les types fée Empty
Mer 2 Mar - 13:00

Tout d'abord en stratégie on ne laisse jamais un pokemon poison en face d'un pokemon fée comme Méga gardevoir (sauf en tant que suicide lead ou ceinture force).
Ensuite Rafale psy en strat, c'est pas trop conseiller ... On n'utilisera plutôt Psyko ou choc psy.

Smogogo n'est peut être pas le meilleur choix contre Méga gardevoir, dans son tiers il faut privilégier des pokemon comme Cixayox ou Jirachi, airmure, flambusard et Mega charmina.

Fait attention à l'orthographe et à la grammaire certaines phares sont un peu incompréhensible.

Voila voila Smile
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3406
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Stratégie du type poison contre les types fée Empty
Mer 2 Mar - 13:20

ok mais pas obligé de prendre smogogo
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Stratégie du type poison contre les types fée Empty
Mer 2 Mar - 13:34

Tornitank, cette section est réservée à la stratégie pokémon et ton sujet n'est en aucun cas de la stratégie pokémon. Tu mentionnes des pokémon avec des attaques inutilisées, et même des objets inadéquats... Je me vois dans l'obligation de fermer le sujet qui n'est pas en accord avec la section.
Contenu sponsorisé




Profil

Stratégie du type poison contre les types fée Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les duels de types poison
» Les types de Pokémon.B
» [Stratégie] Comment bien créer son équipe ?
» La Table des Types Pokémon
» [Aide pour apprentis stratèges] Bien commencer en stratégie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Stratégie pokémon-
Sauter vers: