Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] La méthode du soft-reseting !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4063
Age : 24

Profil

[TUTO] La méthode du soft-reseting ! - Page 3 Empty
Mer 28 Juin - 15:54

Désolé de remontée le sujet mais j'ai une petite question concernant le Soft Reseting (en lien avec la SCAC, je préfère le poster ici plutôt que sur le topic de l'événement).
Les ombres qu'on peut croiser dans certaines grottes comme par exemple la grotte Étincelante dans Pokémon X/Y peuvent-ils être resetable ? Je veux dire est-ce que si on reset, l'ombre sera toujours là ? Et est-ce qu'à chaque reset le Pokémon sera le même ou ça peut être un autre entre deux resets ?
Je parle de l'ombre auquel si on marche dessus, un Pokémon "atterri" sur nous.

Si oui, est-ce que du coups c'est pareil pour les buissons qui bougent (et qui contienne donc des Pokémon) ?
imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2773
Age : 22

Profil

[TUTO] La méthode du soft-reseting ! - Page 3 Empty
Mer 28 Juin - 17:54

Je crois que pour les ombres dans la grotte étincelante, il suffit juste de ressortir et de rerentrer pour que les ombres soient de nouveau là.
Après les herbes qui bougent (j'imagine que tu parles de noire et blanche pour Naméouie), il suffit juste de marcher après la rencontre jusqu'à qu'une nouvelle herbe bouge.
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[TUTO] La méthode du soft-reseting ! - Page 3 Empty
Mer 28 Juin - 18:26

Imercogo a tout dit. x)
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4063
Age : 24

Profil

[TUTO] La méthode du soft-reseting ! - Page 3 Empty
Mer 28 Juin - 19:38

Nop je ne parle pas des herbes mouvantes de Nanméouie. Je ne sais pas si tu as déjà vu des buissons qui contienne des Pokémon (Aflamanoir / Fermite sur la route 18)
http://www.pokepedia.fr/Route_18_(Kalos)
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7639

Profil

[TUTO] La méthode du soft-reseting ! - Page 3 Empty
Sam 1 Juil - 13:25

Oui si on reset l'ombre sera toujours là. J'ai déjà essayé pour voir si il y avait moyen de shinyhunt, et les caractéristiques des pokémon changent (je ne suis pas allé plus loin dans les reset par contre)
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4063
Age : 24

Profil

[TUTO] La méthode du soft-reseting ! - Page 3 Empty
Sam 1 Juil - 13:42

Donc par exemple, s'il s'agit d'un Grindur dans l'ombre, quand on le reset, ça sera toujours un Grindur ?
Contenu sponsorisé




Profil

[TUTO] La méthode du soft-reseting ! - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle méthode de shasse dans Soleil Lune : le chaining
» [Explication-Tuto] ~ Le Masuda ~
» [TUTO] Scratché un fakemon
» [Photoshop] TUTO Signature
» [TUTO] Mettre une image sur un sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: La chasse en générale-
Sauter vers: