Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tournoi Pokemon - Format UU (Under Used)

VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3336
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Tournoi Pokemon - Format UU (Under Used)  Empty
Mar 23 Fév - 20:47

Yo les gens !

Voulant m'amuser un peu, et voyant qu'aucun tournoi n'est actuellement en cours sur le forum je propose un petit tournoi au format UnderUsed (UU).

Ce tournoi ce déroulera sous forme d'élimination directe à la façon des tournois dans DBZ (pour les connaisseurs^^).

Pour ce tournoi tout les pokemon des tiers UU, RU, NU, PU sont autorisées.

Pour vous inscrire c'est tout simple : En commentaire indiquer juste votre nom in-game, votre Code ami et inscrivez je participe.
Bien sur je participerais aussi (Plus on est de fou plus on rit non^^)

Le gagnant du tournoi recevra le prix suivant :
1 Mega Absol niveau 100
attaques : Coup-bas, laser glace, surpuissance et sabotage
Je vous laisserais choisir le surnom pour le gagnant.

Le deuxième recevra le prix suivant :
Aquali niveau 100 Veste de combat
Attaques : Megaphone, laser glace, ébullition et Rayon signal.
Surnom à choisir.
Il y aura peut être un prix de "participation" si jamais j'ai le temps de breed d'autre poke'.

Les inscriptions se termineront le 1er Mars et le tournoi terminera le 8 Mars. (Sauf si le tournoi n'est pas finit pour une quelconque raison)

N'hésiter pas à poster le code des combats du tournois.
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4064
Age : 24

Profil

Tournoi Pokemon - Format UU (Under Used)  Empty
Mer 24 Fév - 16:15

Je participe ^^ Je jouerai surement de manière assez fun en utilisant des RU et des NU Smile
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Equipe monochrome !
» [Tournoi] Équipes à thèmes !
» Tournoi 2012 VGCS Winter Battle
» Pokémon X and Pokémon Y: Mega Pokémon Revealed!
» Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Espace de combats et d'échanges :: Combats wifi-
Sauter vers: