Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Pyrax / Volcarona

Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[OU] Pyrax / Volcarona Empty
Sam 21 Nov - 10:59

Salut, je m'ennuie un peu donc je fais une fiche xD

[OU] Pyrax / Volcarona Sprite_6_x_637
[OU] Pyrax / Volcarona Miniat_type_insecte_6x[OU] Pyrax / Volcarona Miniat_type_feu_6x

PV : 85
Attaque : 60
Défense : 65
Attaque Spéciale :130
Défense Spéciale : 105
Vitesse : 100

Avantages : Une excellente attaque spécial qui sort du commun, ainsi qu'une bonne défense spéciale puis une vitesse pas mal. Il a d'ailleurs accès à Papillodanse, qui boost ses 3 meilleurs statistiques. Un movepool tout à fait correct. Un double type, lui donnant 6 résistances (double plante) et 3 faiblesses.

Inconvénients : Une petite faille niveau défensive, il faut faire donc attention au sweeper physique. Il prend 50% sur les pièges de rocs et 75% avec les picots en plus. Deux talents pas très utiles. Une faiblesse x4 sur le type roche (un tomberoche et c'est fini).

Bref, passons à ce set fétiche de Pyrax, qui le rend très fort offensivement.

Set : Quiver Dancer (qui utilise Papillodanse)

Objet : Orbe vie / Restes / Baie Prine
Nature : Timide (+vit - atk)
Talent : Corps Ardent
EVs : 252 Attaque Spé, 252 Vitesse, 4 Défense Spéciale (ses trois meilleurs stats)
Attaques : Danse Du Feu, Giga-Sangsue, Bourdon, Papillodanse

Voilà son set, on possède Danse Du Feu et Bourdon comme gros STAB. Lorsque on a le temps, on place un Papillodanse pour se booster tranquillement. Après ça, on sweep la plupart des types (Glace, Eau, Plante, Ténèbre, Roche, Sol, Psy, Insecte) Avec 1 Papillodanse, on outspeed Amphinobi, grosse menace de l'Uber, on place un Bourdon et c'est fini. Attention tout de même à ne pas le switch sur un Sweeper Physique, vous pourrez peut-être le perdre :/

Autres options : Déflagration sur Danse Du Feu, L'orbe vie sur la baie prine.



Dernière édition par Dragon538 le Sam 21 Nov - 13:43, édité 2 fois
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

[OU] Pyrax / Volcarona Empty
Sam 21 Nov - 11:04

Merci pour cette fiche. Personnellement j'hésite beaucoup a l'utiliser sur console parce que le combo EdgeQuake n'est pas rare et après je pense qu'il a besoin d'un spinner ce qui fait déjà deux place dans l'équipe.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[OU] Pyrax / Volcarona Empty
Sam 21 Nov - 11:08

Merci pour cette fiche intéressante ! Very Happy
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4030
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[OU] Pyrax / Volcarona Empty
Sam 21 Nov - 13:38

Fire Blast est meilleur que Danse du Feu à mon gout, certain utilise PC Sol pour Heatran, roost peut etre sympathique aussi
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[OU] Pyrax / Volcarona Empty
Sam 21 Nov - 13:40

Ouaip, après tout se base sur le haxx aussi pour Fire Blast. Et Danse Du Feu peut provoquer un bonus +1 en attaque spéciale après l'attaque, ce qui est pas mal non plus.
Je le mets en option si tu veux Very Happy
Contenu sponsorisé




Profil

[OU] Pyrax / Volcarona Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Stratégie pokémon :: Fiches pokémon-
Sauter vers: