Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny




Partagez
 

 Path of Exile

Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Path of Exile Empty
Mer 4 Nov - 14:24

Path of Exile est un action-RPG ( RPG = Jeu de Role ) et un hack'n slash situé dans un univers dark fantasy ( univers fantaisiste sombre ) qui a été développé par le studio indépendant Grinding Gear Games en Nouvelle-Zélande ( comme quoi il n'y a pas que le rugby là bas ). C'est un jeu F2P ( Free to Play pas Fils de Puma Very Happy )mais un vrai pas un Pay to Win ( payer pour Gagner ) ces microtransactions étant purement esthétique. Il emprunte beaucoup a d'autres licences dans son gameplay notamment FF7 et 10 ou encore Diablo II.

Le point Posipi:

- Une ambiance sombre

- Un jeu dur, vous pouvez même mourir en Normal si vous ne faites pas attention.

- Vous avez deux ligues: une Normal et l'autre Hardcore, la dernière ayant la particularité de vous renvoyer a la ligue Normal si vous perdez ne serais-ce qu'une fois( imaginez la pression )

- Il y a trois niveaux de difficulté ( que vous débloquerez au fil du jeu ):
il y a la difficulté Normal, la difficulté Cruel ( -20% de résistance a tout les éléments, monstres plus nombreux et plus fort et une perte de 7,5 % d'EXP si vous mourrais ) et enfin la difficulté Merciless ( -60% de résistance a tout les éléments, monstres encore plus nombreux et toujours plus fort et une perte de 15% d'EXP si vous mourrais )

- Votre puissance et votre gameplay dépendra entièrement de vos items, de vos gemmes et de votre investissement dans l'arbre des passifs, par exemple je suis un Duelliste accès Force et Dextérité je ne pourrai pas utiliser de puissants sorts ( car ca requière de l'Intelligence, n'en venait pas a la conclusion que mon perso est *** s'il vous plait )

- Le système de matéria a la FF7 qui consiste a placer des gemmes sur des slots qui sont sur vos items pour utiliser une compétence ou améliorer une compétence avec une gemme de Support ( ex: j'ai un slot Bleu je met Fireball dessus je peut lancer la boule de Feu et si j'ai un slot vert je peut en lancé trois )

- L'arbre des passifs qui rappelle le sphèrier de FF10 ( voir le premier lien a la fin )

- Un système de potions a la Diablo II

- Enorme panel de personnalisation au niveau du gameplay ( vous pouvez faire un Mage maniant des Epée, avoir des skills accés sur les dégâts de Feu, etc... )

- Il y a sur le sphérier des keyboards qui change totalement votre façon de jouer, par exemple mon perso aura Iron Reflexe qui convertit toute son esquive en Armure.

- Véritable F2P

- Si vous rejoignez un groupe les monstres seront beaucoup plus fort

- Les sons collent parfaitement a l'ambiance Dark Fantasy

- Il y a 7 classes de base avec un départ différent sur le sphérier

Le Point Négapi:

- Le jeu a emprunté tout les systèmes donc il n'apporte aucune nouveauté dans l'industrie vidéo-ludique

- La Bestiaire un peu limite

- Un hack'n slash classique

- Scénario pas très développé

- Jeu uniquement en Anglais


Scénario: 2/5 Un scénario oubliable
Gameplay: 4,5/5 Un excellent gameplay qui manque néanmoins de personnalité
Durée de Vie: 5/5 Pour un F2P il a une excellente durée de vie
Graphismes: 4,5/5 Très beau pour une vue du dessus F2P qui colle a son ambiance

TOTAL: 16/20

N'hésitez pas a donner votre avis en commentaire

PS: Si vous voulez jouez avec moi a ce jeu dites-le moi je me disais que ca serai sympa de jouer ensemble

Lien pour faire votre build sur le sphèrier
Spoiler:

Lien pour voir les caractéristiques totales de votre build
Spoiler:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Tests de jeux-
Sauter vers: