Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Echange] A la recherche de Pokemon

HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4044
Age : 31

Profil

[Echange] A la recherche de Pokemon Empty
Jeu 22 Oct - 22:17

Salut Smile

Alors afin de compléter mon Dex national, j'implore votre aide !

Je vais mettre plusieurs catégories afin de vous y retrouver. Aussi je mettrais la liste sous spoiler afin que le sujet soit clair.

Je précise également que, pour la plupart d'entre eux, je veux tout simplement enregistrer le Pokemon dans le Dex ; aussi je vous le rendrai immédiatement. Je le préciserai.

Je précise que je possède Y et RO, donc ne me dites pas "mais on trouve Nénupiot au début !" --> Nop moi j'ai Grainipiot ! (ceci es un exemple)

1 Les formes évoluées finales de Pokemon

Je sais, vous allez me dire "oui mais tu n'as qu'à xp !" oui mais bon, j'ai beau avoir un Solochi n.1, je n'ai pas très envie de l'xp jusqu'au 64.. donc je vous demande de m'aider pour ces Pokemon. Il n'y aura pas que des dragons, hein, faut pas exagérer x)

Catégorie 1, qui seront rendus immédiatement !:

2. Les starters, bébés Pokemon et introuvables sur ma version

Comment ça "va sur la GTS" ? Oui ce serait plus simple, mais.. comment vous expliquer qu'on demande en échange un **** Diancie ou un *** légendaire la plupart du temps : que je n'ai pas. Ou des Pokemon simples, tels que Cizayox. Hors non, je ne veux pas échanger mon Cizayox.. c'est compréhensible.

Catégorie 2, à me laisser définitivement:

PS: si parmi ces Pokemon, on peut en trouver des sauvages, n'hésitez pas à me le dire ! Et dire où aussi, accessoirement, ce serait sympa :p


Voilà, j'espère que vous comprenez, et que vous m'aiderez ! Sachant que, je me répète, je ne garderai pas le (ou les) Pokemon(s) évolués/légendaires, je vous les rendrais de suite.


Dernière édition par HellMiria le Mar 27 Oct - 15:36, édité 7 fois
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3995
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Echange] A la recherche de Pokemon Empty
Ven 23 Oct - 11:24

À l'avance je peux passer TOUT les légendaires, y compris Hoopa. Après pour les normaux, je ne sais pas si j'aurais le courage de tout t'échanger x)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13581
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Echange] A la recherche de Pokemon Empty
Ven 23 Oct - 11:55

A titre d'information, certains pokémon légendaires sont facultatifs pour compléter le pokédex. Ceux là pour être plus précis :

- Mew
- Celebi
- Jirachi
- Deoxys
- Manaphy
- Shaymin
- Darkrai
- Arceus
- Victini
- Keldeo
- Meloetta
- Genesect
- Diancie
- Volcanion
- Hoopa

Si tu ne les as pas d'enregistré, ton pokédex sera tout de même compté comme "rempli". Wink
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3995
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Echange] A la recherche de Pokemon Empty
Ven 23 Oct - 15:08

Oui mais je crois qu'elle veut compléter le dex pour TOUT les pokémon dedans, même les légendaires. Donc de toute façon je peux lui en passer ^^
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4044
Age : 31

Profil

[Echange] A la recherche de Pokemon Empty
Sam 24 Oct - 16:58

Ah je ne savais pas qu'il y en avais des facultatifs :O

Mais si Dragon es d'accord de tous me les faire "enregistrer" dans le Dex je ne dis pas non ^^' merci ! Je t'envois un MP !
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6060
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Echange] A la recherche de Pokemon Empty
Sam 24 Oct - 17:04

Bah j'aurais besoins de la même chose que toi Meria '-'
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4044
Age : 31

Profil

[Echange] A la recherche de Pokemon Empty
Sam 24 Oct - 17:10

Sérieux ? x) on répond pas à ton post ?
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4044
Age : 31

Profil

[Echange] A la recherche de Pokemon Empty
Ven 30 Oct - 18:00

Désolée du double post, mais ce sujet peut être clôturé : mon Pokédex national est rempli !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13581
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Echange] A la recherche de Pokemon Empty
Ven 30 Oct - 18:07

Très bien, je ferme. Bravo à toi par la même occasion ! Very Happy
Contenu sponsorisé




Profil

[Echange] A la recherche de Pokemon Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pokemon évoluant par echange
» Echange pokémon
» echange pokemon
» Echange pokémon "spécial"
» Recherche de Pokémon Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Espace de combats et d'échanges :: Echanges wifi-
Sauter vers: