Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Triste décision... :(

co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10339
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Triste décision... :( Empty
Mer 7 Oct - 20:21

Salut tout le monde,  Triste décision... :( 3715242509

Je viens malheureusement pour vous annoncer que je pense devoir quitter mon rang de modo... Sad
C'est très dur pour moi, étant donné que je suis à ce poste depuis près de ans déjà, et que je me suis, je pense et j'espère que c'est le cas, donné à fond pour ce forum. Et c'est vraiment un forum que j'adore, c'est d'ailleurs le seul forum sur lequel j'ai été inscrite aussi longtemps. J'ai reçu un accueil chaleureux, j'ai vu le forum évolué de presque son début jusqu'à aujourd'hui. Vu défilé des membres tous aussi sympathique les uns des autres (.. bon ok mis à part un ou deux cas particuliers, mais bon en presque trois ans, il en fallait bien...) Mais voila c'est un super forum Nico que tu as là Wink

Je pense vous devoir à tous une petite explication par rapport à cette prise de décision.
Tout d'abord, j'ai changer de travail qui me prend énormément de temps et d'énergie, et le soir, une fois chez moi, je suis fatiguée et ne me connecte pas spécialement sur l'ordi.
Ensuite ma vie personnelle qui as beaucoup changée aussi, mais là je ne rentrerais pas dans les détails.
Et puis, ben voila, j'arrive pas à tout bien associer boulot, vie privée et forum...
Et je sais pas si je peux arriver à venir plus régulièrement...

Je sais qu'avec mon activité qui baisse de plus en plus sur le forum je ne peux malheureusement pas garder mon rang... Je regrette de ne pas pouvoir poster au RP qui nous a demandé 6 mois de préparation, de pouvoir accueillir les nouveaux membres "à temps", de pouvoir aider Nico et de ne pouvoir venir régulièrement et même les dernières soirées shasses que j'ai pas pu faire alors que la shasse c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur... Enfin voila, c'est pour cela que je pense qu'il serait mieux qui mon rang me soit retiré. Mais c'est vraiment dur en fait... Surtout que voila mon ressenti, j'ai peur de ne plus venir du tout une fois mon rang retiré... Enfin voila quoi...

Je sais pas si je dois quitter mon rang ou s'il est possible de le garder sachant que je suis pas beaucoup présente en ce moment, et j'espère que ça peut encore changer...
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

Triste décision... :( Empty
Mer 7 Oct - 20:49

Je ne sais pas trop quoi dire mais je pense que même si tu viens qu'une fois par mois personne ne t'en voudras ( même si tu nous manquera ) et si tu as besoin d'aide pour les RP ou autre tu demandes moi je suis prêt a aidé au besoin et je suis sur qu'une ou deux personnes serai d'accord pour aidé.
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4428
Age : 23

Profil

Triste décision... :( Empty
Mer 7 Oct - 21:15

*Pleure*
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5803
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Triste décision... :( Empty
Jeu 8 Oct - 9:03

Je ne pense pas que tu devrais quitter ton poste car plus rien ne serrait comme avant sans toi. Reste puis vois jusqu'à noël ce que ça devient .. Smile
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4428
Age : 23

Profil

Triste décision... :( Empty
Jeu 8 Oct - 13:54

Salut,
Garde ton poste même en cas d'inactivité, je n'ai pas eu le temps de te connaitre, je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu reviennes de temps en temps.
A bientôt
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Triste décision... :( Empty
Dim 11 Oct - 19:33

Il est possible que co garde son poste, nous en avons un peu discuté et nous en rediscuterons prochainement. On vous tiendra au courant. Wink
Contenu sponsorisé




Profil

Triste décision... :( Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poké-triste
» Calendrier de l'avent 2015 : Décision ardue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Recrutements-
Sauter vers: