Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2.

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Jeu 8 Nov - 15:13

Salut,

Pour ceux qui ont joué à pokemon Noire 2 ou Blanche 2, avez-vous préféré pokemon Noire 2 / Blanche 2 ou pokemon Noir / Blanche ? Pourquoi ?


Dernière édition par Nico17 le Dim 22 Juin - 12:06, édité 3 fois
Melodya
Dresseur débutant
Melodya

Messages : 81
Poké-points : 4182
Age : 24

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Dim 3 Fév - 21:38

Moi je préfère Noire 1 car la il y'a que les Pokemon d' Unys en premier puis QUAND tu as vaincu la ligue tu peux les rencontrer, ça fais bizarre t'a l’impression d'être dans les ancienne partie alors que normalement c'est pas le cas. Sinon version nouveauté c'est plutôt bien...
Le truc qui m'a aussi choquée c'est que dans Noire 1 tu as Reshiram et dans Noire 2 Tu as Zekrom, moi je préfère Reshiram donc ça ma un peu attristée on va dire.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Dim 3 Fév - 21:51

Ouais... ^^
Melodya
Dresseur débutant
Melodya

Messages : 81
Poké-points : 4182
Age : 24

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Lun 4 Fév - 18:36

lol mais bon après, c'est un bon jeu comme même car il y a comme même des nouveautés !
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10332
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Sam 9 Fév - 11:50

j'ai joué à la version blanche, meme si je ne la possède pas.
et je suis un peu de l'avis contraire... justement ce que je préfère plus dans blanc 2 c'est le fait que les pokémon des anciennes générations soient présents dès le départ. en fait, je n'aime pas tellement les pokemons de la 5ème génération... je trouve que, mis à part certain qui sont très beaux, les pokemons de cette génération sont moins réussis que ceux des autres générations.
je que j'ai également aimé dans cette version c'est le fait que l'on puisse trouver des évoli sauvages. c'est vraiment cool ça! ^^
Melodya
Dresseur débutant
Melodya

Messages : 81
Poké-points : 4182
Age : 24

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Sam 9 Fév - 12:04

Apres c'est chacun ces gout.
moi je trouve que la 5ème génération sont bien fait moi ! XD
Je l'ai pan encore fini donc j'ai pas encore pu tout voir mais j'aime pas le fais qu'on trouve des Pokemon sauvage des autre version a par Riolu que dans les autre version comme dans Diamant tu l'a que grâce a un oeuf
Darkrai
Dresseur intermédiaire
Darkrai

Messages : 101
Poké-points : 4154

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Mer 27 Fév - 0:31

Bof je crois que c'est les deux version blanche surtout parce que j'ai pas tester/acheter Noire ou Noire 2
DarkLugia
Bon dresseur
DarkLugia

Messages : 223
Poké-points : 4152
Age : 23

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Mer 27 Fév - 8:39

Blanche2 est mieux grâce a ses noubeauté telle que le pokéwood PWT etc.. et quelque pokemons avec de nouvelles formes comme Kyurem,Fulguris démétéros etc...
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Dim 5 Mai - 20:47

Je préfère les deux car,pont de vu chasseur chromatiques, il y a plus de possibilité de chasse que sur les autres consoles. Les cachettes pokémon aussi sont super ! Puis les paysages avec des légendaires bien disséminés c'es top ! Et surtout trouver des Riolu dans le ranche machin avec des insolourdo *-*
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5602
Age : 23

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Lun 15 Juil - 16:47

j'ai la noire 2 se que j'ai aimé sait vers la fin avec kyurem quand il fusion avec zekrom mes j'ai beaucoup aimé ses la blanche car le mode histoire et un peu long plus que le deuxième...^^
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8785
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Mar 16 Juil - 12:08

Moi j'ai préféré Noir/Blanc 1 car quand j'ai fais N/B 2, je connaissait déja bien la carte,les champion d’arène,les pokemons....
Sakuchi
Grand dresseur
Sakuchi

Messages : 912
Poké-points : 5450
Age : 23

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Mer 2 Oct - 14:48

Cette suite de Noir/blanc et bien mais...Je préféré Noir/blanc que Noir/Blanc 2 car dans le 2 les pokémon légendaire viennent à nous (cobaltium, terrakium et viridium) donc c'est moi drôle que de devoir les trouvée dans la version 1!

Ensuite on a Zorua j'aurai préféré devoir le capturé que l'avoir par quelqu'un!

et il y a trop de pokémon légendaire! (Cresselia, heatran, crefollet, crefadet crehelf latios latias....)
CelesVI
Jeune dresseur
CelesVI

Messages : 15
Poké-points : 3687
Age : 25

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Lun 7 Avr - 23:09

Noir 2 est pas mal pour son Gratte-Ciel, sinon je préfère Blanc
Iris Maître Dragon
Jeune dresseur
Iris Maître Dragon

Messages : 8
Poké-points : 3260
Age : 28

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Ven 29 Mai - 5:41

Dans Noire et Blanc 2 j'aime beaucoup le perso masculin du jeu que je trouve assez classe et j'ai aussi aimé les nouvelles formes des pokémon légendaires et surtout j'aime beaucoup le nouveau Maître d'Unys avec son Theme musicale xD
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3389
Age : 23

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Jeu 2 Juil - 16:19

Personnellement, j'ai eu noir 1 day one et noir 2 quelques mois après sa sortie. Des deux, j'ai largement préféré noir 1 en tout point. D'abord, noir 1 m'a attiré au début de sa sortie car de nouveaux poké arrivaient (à cette époque là je n'étais pas shiny hunter), une nouvelle région, des animations pour les poké en plein combat, la team plasma et sa musique trop stylé :bave: , bref, une multitude d'ajout. Celle qui m'a le plus surpris est le champion d'ogoesse, ou devrais-je dire, les champions d'ogoesse qui s'adaptent en fonction du premier poke que l'on a choisis. J'ai du recommencer ce jeu une vingtaine de fois, je ne m'en lassais jamais.

Et puis, un jour, ils ont voulus faire une soi disant "suite" avec noir 2 et blanc 2, avec kyurem blanc et noir. L'idée ne m'a absolument pas conquis. J'ai quand même pris le jeu, et au final j'en suis déçu. J'ai du faire juste une partie, avec à peine 20h de jeu juste histoire de finir le jeu, De mon point de vue, je n'ai absolument pas aimer le design du héros masculin, après, ce n'est qu'un petit détail. J'ai trouvé les arènes baclé, surtout la 2ème de type poison où le champion se trouvait sur une scène avec les membres de son groupe en tant que dresseur de l'arène, bref, aucun parcours à faire sur l'arène (par exemple, j'ai adoré l'arène numéro 4 ou 8 sur noir 1 avec les montagnes russe ou bien les corps de dragons) ce qui m'a déçu.

Ceci est bien sûr mon point de vue personnel. Que les critiques soient mélioratives ou péjoratives, c'est mon opinion et elle ne concerne que moi.

Sur ce, merci de m'avoir lu (Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas un dieu de la langue Française Very Happy)
RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire
RaidaOkaku

Messages : 133
Poké-points : 3724
Age : 27

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Jeu 2 Juil - 21:00

vaste sujet que ces deux duo de cartouches,

du point de vue de l'histoire je les vois bien sur comme des suite, j'ai personnellement adoré l'histoire dans son entièreté, la profondeur des personnage, les objectifs affirmé de la team et le revirement de situation lorsque N abandonne ghétis. je finis de parler de l'histoire en ajoutant que l'on peux ce passer de N/B 2 et finir sur le départ de N et le démantelement de la team mais le développement de kyurem dans N/B 2 est très intéressant et me motive personnellement à me pencher un jour sur sa shasse.

du point de vu des musique les deux opus ont 20/20, l'ambiance durant les combat est mémorable et il m'arrive de réecouter certaines musiques comme celle du château de N que j'adore.

du point de vue éléments post-histoire (SH, Strat(PvE), et les zones apparaissent après la victoire sur la ligue) encore une fois 20/20,
les recherche en SH sont variés et N/B 2 permet de reset une grande partie des légendaires existant et notamment Cresselia, uniquement resetable en fuyard dans D/P/P avant cela.
la strat fait un bond en avant dans N/B 2 avec l'apparition de certaines mécanique facilitant le breeding et le métro de combat est un lieu de combat très plaisant de N/B à N/B 2.
les objectif post histoire tel que l'arbre/gratte ciel dans N/B 2 ou la ville/forêt de N/B sont tout les deux intéressant même si j'ai toujours été déçus par l'absence de pokemon sauvage dans la ville noir, la gallerie de N/B 2 à développer est plutôt intéressante et la chasse aux médailles m'a aussi bien plus, pour revenir une dernière fois sur N/B, j'avait bien aimé devoir chercher les 5-7 sage après l'histoire et l'apprition e Béladonis m'avait aussi bien plût.

en définitif toute la 5e génération est pour moi un coup de coeur et je ne peux choisir un de ces deux duo de version tant ils se complètent et je ne peux désormais plus m'imaginer sans l'un des deux.

ps : bien entendu tout ce que je dit est absolument subjectif, à bonne entendeur, SALUT !
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3983
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Ven 3 Juil - 10:51

Pour moi aussi c'est la première version (Noire pour moi). Comme toi Raida, la musique du château de N me reste dans la tête et il m'arrive de la réécouter, idem pour la musique du dernier pokémon de Gym Leader, elles sont tout simplement géniales. Niveau aventure, je préfère amplement la première. Je trouve que la deuxième est plus difficile.
AzurOrigins
Jeune dresseur
AzurOrigins

Messages : 29
Poké-points : 2918
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty
Sam 28 Mai - 20:08

J'ai eu Blanc 2. C'est à ce jour mon jeux Pokémon préférée.
Personnage: Géniaux. Un rival que j'adore, la team de méchant toujours aussi génial avec même une dualité entre la vrai Team Plasma et les membre qui l'avait rejoins pour aidée les pokémon avec même les sage dispersée. Nikolaï est un personnage à son compte qui va et aide qui l'aidera en retour, c'est plutôt sympa. Ancien champion toujours aussi bon avec Inezia qui change de look (renforçant l'aspect Top Model du personnage). Bianca à atteint son but et est devenue assistante du professeur Keteleeria. Tcheren à compris que la puissance ne fait pas tout et enseigne tout en étant champion d'arène. Strykna est cool, rien à ajouter. Amana est pacifiste et on en à pas tant que ça dans Pokémon quand on y pense, il est même plus Pacifiste que N car ouvert au point de vue de tous. Iris est devenue une grande dresseuse comme l'avais prévue Watson, et puis sa tenue est trop meugnone *w*

OST: Sublimisime. Retour des thème du précédent jeux qui était déjà magique et arrivée de nouveaux thème tout aussi magique.

Badge: Un système bien cool augmentant le nombre de chose à faire après ligue.

Pokémon World Tournament et Métro de combat: Plus rapide et moin anxiogène que la tour de combat, fluide, on gagne des PCo souvent ce qui fait qu'on à pas l'impression d'avoir fait des combat pour rien, et entre Chammal et Chammsin et tout les champion et maître à affronter on est gâter.

Système de Clef: On peut comme cela tout avoir même en ayant qu'une version... suffit d'avoir un frère ou une sœur qui à l'autre version xD

Gratte Ciel Noir/Arbre Blanc Creux: Génial pour l'exp, Guajava est très fun et en plus le défi est vraiment la sans pour autant empêcher les sauvegarde!!!

Pokéwood: Fun et on y passe beaucoup de temps entre les bonne fin et les fin étrange, et les film sont vraiment chouette.

Music Hall: Sympathique et distrayant.

Région: Pleine de chose à faire entre les évènement par jour, les trouée cachée et j'en passe.

Pokemon Noir/Blanc 2 est la version la plus aboutie et elle est sans conteste mon jeux Pokémon préférée et même mon jeux préférée tout courts.
Contenu sponsorisé




Profil

Votre avis sur Pokemon version Noire 2 / Blanche 2. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes !
» Je demande votre avis !
» Concours pokemon [Noire/Blanche & Noire 2/Blanche 2]
» Des avis pour Pokémon Art Académie ?
» [Test & avis] Pokémon Méga Donjon Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon-
Sauter vers: