Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le pèlerinage d'Unys !

zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3401
Age : 23

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Mer 23 Sep - 13:10

Yo,

Ne sachant plus quoi faire au niveau de la SHasse, j'ai décidé de me lancer dans un périple très complexe déjà réalisé par un SH, (Suprême-Poitevin pour les connaisseurs qui lui avait réalisé le challenge sur les versions pokémon X et Y à leur sorties) Le pèlerinage

Mais le pèlerinage, kézako? voilà les règles tirées toutes de défis différent (comme le nuzlocke par exemple)

Règle numéro 1: Un pokémon non chromatique tu n'attrapera point. Uniquement des pokémons chromatiques attraper tu devras. Tes pokémons à leur optimum tu entrainera, et seulement avec des chromatiques arènes et Ligue tu affronteras.

Règle numéro 1 bis: Un pokémon non chromatique attraper tu pourras, si et seulement si son équivalent chromatique tu possède.

Règle numéro 2: Tes pokémons mis K.O seront des pokémons décédés, tu devras les inhumer dans la boite de ton PC que tu consacrera au cimetière.

Règle numéro 3: Jusqu'à la Ligue Pokémon cheminer tu devras, les dresseurs et les arènes tu braveras, et seulement arrivé à la fin de la Ligue, la source de ta foi tu trouvera, et ressuciter tes alliés au combat tombés tu pourras.

Règle numéro 4: Jamais au grand jamais les chances de trouver des pokémons chromatiques tu n'altèreras, céder à la facilité jamais tu ne devras.

Règle numéro 5: En toute transparence ton voyage tu accomplira, de tes captures les preuves de légitimité toujours tu prouveras, et l'intégralité de ton voyage tu accompliras.

Le pèlerinage se déroulera dans la région d'Unys, sur Pokémon version Noire 2. Sur ce topic, je posterais toutes les photos prouvant mes trouvailles.

Sur ce, pour conclure, je me souhaite bonne SHance et surtout bon courage car ça m'arrive souvent de perdre patience lors d'une SHasse Razz.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4285
Age : 24

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Mer 23 Sep - 13:30

Good Luck que le dieu des paellas soit avec toi.
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3401
Age : 23

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Mer 23 Sep - 13:41

Merci Very Happy
Znat'
Jeune dresseur
Znat'

Messages : 47
Poké-points : 3198

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Mer 23 Sep - 20:18

Pas facile tout ça Surprised Bon courage et que la patience soit avec toi ! Le pèlerinage d'Unys ! 3845856932
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13581
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Mer 23 Sep - 20:19

Woh, sacrée aventure ! Bon courage Le pèlerinage d'Unys ! 2921623092
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3401
Age : 23

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Mer 23 Sep - 22:41

Merci à vous deux ^^ Je me fixe à un minimum de 100 resets par jour, j'en ai fait 100 tout pile aujourd'hui.
Noyle
Jeune dresseur
avatar

Messages : 33
Poké-points : 3181

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Jeu 24 Sep - 12:09

Ah oui je vois, un genre de Nuzlocke chromatique.
Il me semble en avoir déjà entendu parler. Le pèlerinage d'Unys ! 35521931

Bon courage, en tout cas !
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3401
Age : 23

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Sam 26 Sep - 17:06

Oui c'est exactement ça, un nuzlocke chromatique ^^

Bon, j'ai pas pu avancer durant la semaine à cause des cours, mais je m'y suis remis un peu ce matin et j'approche pas loin des 200 resets, sachant que les resets prennent en moyenne 1 minute chacun
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3823
Age : 36

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Lun 28 Sep - 18:50

Bon courage!
En tout cas c'est super intéressant mais ça demande aussi beaucoup de patience!
Etant shinyhunter et adepte des nuzlockes, je pense que je finirai sûrement par essayer un jour!
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3401
Age : 23

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Dim 4 Oct - 10:43

Je continue tranquillement mes resets et j'approche pas loin des 650
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3823
Age : 36

Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty
Lun 5 Oct - 18:05

courage courage!!
Contenu sponsorisé




Profil

Le pèlerinage d'Unys ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: La chasse en générale-
Sauter vers: