Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment bien filmer ses shasses?

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3790
Age : 36

Profil

Comment bien filmer ses shasses? Empty
Mar 15 Sep - 15:33

Voilà j'aimerais filmer mes shasses, j'ai un bon appareil mais le soucis c'est que je ne sais pas dans quelle position me mettre, où placer l'appareil et comment pour ne pas avoir à le tenir en mm tps pdt longtemps, etc.
Avez- vous des techniques afin de rendre mes shasses filmées confortables à faire?
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3368
Age : 23

Profil

Comment bien filmer ses shasses? Empty
Lun 21 Sep - 12:56

Yo, je sais pas si as trouvé une solution mais il y a quelques années je filmais mes trouvailles avec mon ipod et une coque le permettant de le tenir sur mon bureau. Je mettais ma Ds devant et ça tenais. Après tu peux prendre quelque chose tenant ta caméra droite sans avoir à la tenir ou même faire la solution du pauvre : prendre 2-3 livres pas très épais pour faire tenir la caméra en équilibre mais à tes risques et périls ^^
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3790
Age : 36

Profil

Comment bien filmer ses shasses? Empty
Lun 21 Sep - 17:14

Ah oui c'est pas mal ça, je vais essayer^^
Contenu sponsorisé




Profil

Comment bien filmer ses shasses? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokéradar 6G : Comment bien l'utiliser ?
» [Stratégie] Comment bien créer son équipe ?
» Vos shasses en cours et vos futurs shasses
» bien le bonjour
» Pokéfan qui est sur bien des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: La chasse en générale-
Sauter vers: