Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin Nippon

Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4273
Age : 24

Profil

Le coin Nippon Empty
Dim 9 Aoû - 15:22

Bonjour tout le monde, j'ai ouvert ce topic pour discuter de manga/anime/japan animation mais si vous avez envie de parlez de la culture nippone ou autre chose en rapport avec le japon vous pouvez quand même en parlé.

En fait le principal but c'est de faire découvrir la culture nippone notamment en conseillant un manga ou anime ou en parlant de la floraison des fleurs de cerisiers ( Sakura ).Sinon soyez intransigeant avec les spoil s'il vous plait.

Bon je commence

Je vous conseille de regarder Death Note un excellent shonen aux inspirations seinen dut aux termes abordé, si vous êtes adepte des combats psychologique et de la réflexion l'anime est fait pour vous ( le manga est quasiment le même que l'anime a part la fin ).
Moi ce que j'aime dans cet anime c'est la psychologie des héros, pour un shonen je trouve que la psychologie des héros est plutôt bien développé et que le "héros" que vous suivez vous ne pourrais pas lui coller une étiquette gentil ou méchant comme dans la plupart des shonen particulièrement dans les nekketsu.
Death Note peut aussi se vanté d'avoir un opening saison 1 juste impeccable ainsi que le thème de L qui est excellent, bon comme un exemple est meilleur qu'un long discours je vous laisse le lien pour écouter.

Opening 1 ( vostfr ):
https://www.youtube.com/watch?v=fEo_tjrQfs0
Theme de L ( ecoutez jusqu'à la fin svp ): https://www.youtube.com/watch?v=0gGDt4MSeJg

Je vous conseille aussi Angeal Beats est un seinen ou se mêlent combat et humour ( un peu noir mais pas choquant ).
Les personnages sont haut en couleurs et des fois assez loufoques, bon par contre le héros est un peu absent mais c'est tant mieux car les autres persos sont bien plus attachant que lui.
Angel Beats aborde de façon évidente la question de la vie après la mort.
Sans spoiler la fin est géniale, punaise j'ai failli verser une larme alors que la mort de la mère a Bambi ne m'a fait ni chaud ni froid et Mufasa non plus alors que ca a choqué a vis certains.
Et Angeal Beats a comme Death Note un excellent opening ( personnellement je préfère celui de Death Note mais c'est une question de gout ) mais en plus bénéficie d'autres sons excellent surpassant le thème de L.

Opening ( vostfr ):
https://www.youtube.com/watch?v=Erm8Z0Qs8xE

Maintenant je vais vous parlez de Fullmetal Alchemist Brotherhood est la je trouve que c'est un bon manga. Des combats intéressent, un scénario super, un bon opening, un univers basé sur l'alchimie qui est super classe bon c'est pas un chef d'œuvre mais c'est un bon anime que je conseille si vous avez du temps a perdre et que vous n'avez plus d'excelllent manga a porté de main.

Maintenant en manga j'ai entendu de bonne choses sur One Punch Man donc si ca intéresse sinon il y a aussi Berserk mais c'est extrêmement violent donc PEGI 18.

En film d'animation japonais the king is Hayao Miyazaki je vous conseille ses œuvres qui sont magnifique, il a notamment a son actif Mon Voisin Totoro, Kiki la Petite Sorcière que vous avait surement entendu parlé mais il y a aussi:
Nausicaä de la vallée du vent, Le Château dans le ciel, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Porco Rosso, Pompoko , Le Château ambulant ou encore Le vent se lève.
Vous devriez avoir de quoi faire.

Sinon un film au même niveau que Miyazaki Les Enfants loups, Ame et Yuki c'est un super film, Mamoru Hosoda a réalisé aussi La Traversée du temps et Summer Wars qui serais de bons film.

Je regarde Mushishi en ce moment mais je sais pas ce qu'il vaux et je voudrais savoir si Code Geass est bon car je suis a l'épisode 11 et je m'ennuie.


Dernière édition par Lucario 8 le Lun 10 Aoû - 21:52, édité 2 fois
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5602
Age : 23

Profil

Le coin Nippon Empty
Dim 9 Aoû - 16:50

Spoiler:

Edit modération : suite à la demande d'un membre, le message a été placé sous des balises "spoiler".
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4273
Age : 24

Profil

Le coin Nippon Empty
Dim 9 Aoû - 18:35

Luna met un spoil stp mais tu as raison
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4273
Age : 24

Profil

Le coin Nippon Empty
Lun 10 Aoû - 21:48

Merci Luna
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5602
Age : 23

Profil

Le coin Nippon Empty
Lun 10 Aoû - 22:03

Je n'ai rien fait, c'est les modos ^^
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4273
Age : 24

Profil

Le coin Nippon Empty
Lun 10 Aoû - 22:58

Ah bas j'ai l'air bête XD
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4273
Age : 24

Profil

Le coin Nippon Empty
Sam 26 Sep - 22:54

J'ai finit Soul Eater.

Les graphismes sont spéciaux, c'est entre le manga et le cartoon ( selon mon point de vue c'est surement inexacte ). Les personnages sont explosifs sauf deux dont on pourrai se passer a savoir Maka ( l'héroine ) qui a le rôle principal est pourtant a si peu de personnalité ( j'aurai mit Black Star en héros même si c'est pas mon perso préféré ), le deuxième c'est Blare qui est la juste pour le fanservice ( au passage j'avais peur du syndrome Fairy Tail lors du premier épisode soit une excellente base mais malmené nottament par le fanservice ).

Je m'attaque a Pandora Hearts, Code Geass, Mushishi et après je sais pas trop ( des suggestions )
Contenu sponsorisé




Profil

Le coin Nippon Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Films et Séries-
Sauter vers: