Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au "HeartForMangas"

AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5144
Age : 26

Profil

Au "HeartForMangas" Empty
Jeu 6 Aoû - 18:29

Yo tout le monde! Very Happy
Je poste aujourd'hui pour vous "présenter" certaines séries qui seront publié sur mon blog. Ce dernier contient déjà quelques séries et j'essayerai d'en poster au moins une par semaine. Cependant, je ne le poste pas inutilement, cela vous aidera sûrement a vous donner faim (j'ai vraiment la dalle moi...) pour quelques mangas/animés et m'aidera aussi. Du mois, je le pense. En effet, je serait quasiment tout le temps à chercher des séries et OAV, mais choisir à l'aveuglette n'ai pas très cool...

De ce fait, vos idées seront les bienvenues! ^.^
Merci à tous.
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4428
Age : 23

Profil

Au "HeartForMangas" Empty
Jeu 6 Aoû - 18:37

Bon Blog Wink
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5144
Age : 26

Profil

Au "HeartForMangas" Empty
Jeu 6 Aoû - 18:50

Merci. : )
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5609
Age : 23

Profil

Au "HeartForMangas" Empty
Jeu 6 Aoû - 19:53

J'espère pas voir du Oni chichi. *sors*

J'irais voir. Smile
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5144
Age : 26

Profil

Au "HeartForMangas" Empty
Jeu 6 Aoû - 20:01

Humm.. Je connais pas cette série. ^^
Mais comme la pub est interdite, je ne mettrai que les articles qui seront posté sur le blog. :/
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5609
Age : 23

Profil

Au "HeartForMangas" Empty
Jeu 6 Aoû - 21:59

C'est un hentai... ^^'
D'accord Smile
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5144
Age : 26

Profil

Au "HeartForMangas" Empty
Jeu 6 Aoû - 22:04

Je fais pas trop de hentaï, ni de eichi, mais la possibilité est presque là. ^^'
J'ai la possibilité de le mettre dans un blog privé donc si tu as des articles, pourquoi me les passer pour les mettre? Smile
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5144
Age : 26

Profil

Au "HeartForMangas" Empty
Ven 7 Aoû - 7:41

Let's go pour le premier? Smile

Présentation personnelle:

Adaptation du manga "Seraph Of The End", Owari no Seraph a vu la sortie de son premier épisode courant 2015.
Nous sommes bien loin des scénarios de Twilight ou autre serie/film du genre. Le code basique du shônen est présent: le héro subit un événement assez brutal est cherche à assouvir sa soif de vengeance.
Il cherche ensuite à devenir plus fort car il se rends compte qu'il est faible. Nous avons ensuite le personnage principal qui est "faiblard" , mais il ne baisse pas les bras face au danger au péril de sa vie. Des personnages vont aussi l'accompagner durant sa quête longue et périlleuse... Atteindra-t-il son objectif? Seul l'anime vous le dira!

----------
Résumé:
Un jour, un virus fit son apparition sur Terre tuant tout les êtres âgés de plus de 13 ans. Par la suite, des vampires apparaissent pour contrôler les enfants survivants, les considérant comme du bétail. En nourrissant les vampires de son sang, Yuichiro Hyakuya survit auprès d'autres orphelins, qu'il considérait comme sa seule famille, jusqu'à son évasion. Depuis, Yuichiro tente de tout faire pour intégrer une unité de l'armée japonaise, la Moon Demon Com, dans le but de tuer les vampires et ainsi venger la mort de sa famille.


########################################################

Infos supplémentaires:
• Genre: Fantastique
• Nombre d'épisodes :12
• Durée moyenne: 22 minutes
• Statut: Fini
•Titre original: : Seraph of The End (終わりのセラフ / Owari No Serafu)
• Âge conseillé: 12 ans ou plus

Au "HeartForMangas" Tumblr10

########################################################
Contenu sponsorisé




Profil

Au "HeartForMangas" Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Films et Séries-
Sauter vers: