Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mangriff shiny dans un horde de Seviper...

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Mangriff shiny dans un horde de Seviper... Empty
Lun 29 Juin - 22:00

Tout est dans le titre!
Est-ce que c'est dejà arrivé à quelqu'un de trouver un mangriff shiny qui se fait dilapider par des seviper en horde? Si oui avez-vous réussi à le sauver de leurs griffes?
Franchement à chaque fois que je tombe sur une horde de seviper avec un mangriff (ou vice versa il me semble), ça me donne des frissons, parce que je peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait être shiny et "crever" sous mes yeux comme ça, sans que ça soir de ma faute en plus. Ca ça serait vraiment un fail puissance 1000. ><
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7639

Profil

Mangriff shiny dans un horde de Seviper... Empty
Lun 29 Juin - 22:07

Ageha a écrit:
Tout est dans le titre!
Est-ce que c'est dejà arrivé à quelqu'un de trouver un mangriff shiny qui se fait dilapider par des seviper en horde? Si oui avez-vous réussi à le sauver de leurs griffes?
Franchement à chaque fois que je tombe sur une horde de seviper avec un mangriff (ou vice versa il me semble), ça me donne des frissons, parce que je peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait être shiny et "crever" sous mes yeux comme ça, sans que ça soir de ma faute en plus. Ca ça serait vraiment un fail puissance 1000. ><

Lorsque je compte me balader un peu dans ces herbes... je garde toujours mon Noarfang avec Synchropeine au cas où... xD (puisque sur X c'est un pauvre petit Séviper contre une horde de Mangriffs déchaînés)
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Mangriff shiny dans un horde de Seviper... Empty
Mar 30 Juin - 0:01

Ah oui c'est une bonne idée ça!
Contenu sponsorisé




Profil

Mangriff shiny dans un horde de Seviper... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes shiny <3
» Etrygan's Shiny
» SCAC #6 : Où t'es, shiny où t'es ?
» Mes p'tits shiny !
» A la recherche d'un shiny. ( Pkm x )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: La chasse en générale-
Sauter vers: