Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Reset Poussifeu actuellement

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Lun 22 Juin - 16:38

Voilà, je reset poussifeu sur rubis omega, deja 400 et quelques resets mais il veut pas encore sortir, je sais que c'est encore très peu mais quand même ><
I need force please! ><
Qui l'as deja reseté, et en combien de resets l'avez-vous eu?
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Lun 22 Juin - 16:45

Je ne reset pas les starters ^^
Je te souhaite bonne chance ^^
N'hésites-pas à venir sur la chatbox !
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Lun 22 Juin - 20:14

Perso pour avoir les starters shiny je ferais des œufs avec le charme ovale, le charme chroma et un pokemon Corps Ardent pour les avoirs shiny et strat avec Iv et Ev parfait. Enfin après je suis sur que tu le sais pour un shinyhunter mais tout dépend de ta chance.
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Lun 22 Juin - 20:45

Lucario a raison, fait un peu de masuda avec ton starter comme ça, tu auras ton shiny avec des IVs et des EVs a train. C'est mieux d'avoir son shiny strat que un shiny que l'on laisse dans son PC. Après, c'est toi qui voit, tu as commencé les resets, faut les finir x)
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5774
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Mar 23 Juin - 11:12

Ageha a écrit:
Voilà, je reset poussifeu sur rubis omega, deja 400 et quelques resets mais il veut pas encore sortir, je sais que c'est encore très peu mais quand même ><
I need force please! ><
Qui l'as deja reseté, et en combien de resets l'avez-vous eu?

Bonne chance déjà et mon ami a déjà reset un starter - il avait mis 97 reset pour l'avoir en shinny ! Very Happy
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Mar 23 Juin - 12:08

Nan mais voilà x) Comme je dis c'est de la chance.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Dim 28 Juin - 8:50

Ah non je veux pas faire masuda pour les pokemon qu'on peut reseter, car je trouve que c'est trop facile. En general je fais masuda pour les 6g ou les poke rares (et encore, je compte bien faire snubull un jour mais en oeuf simple, pour garder la chance à 1 sur 8192).
Et puis je voulais poussifeu shiny pour recommencer l'aventure avec sur rubis omega, je me suis dis que tant que je l'aurais pas, je recommencerais pas xD
Mais c'est bon je l'ai eu!!!!! au bout de 668 resets exactement ^^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Dim 28 Juin - 11:06

Ah, bravo à toi ! Very Happy
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Dim 28 Juin - 14:37

GG pour ton Poussifeu shiny ^^.
RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire
RaidaOkaku

Messages : 133
Poké-points : 3702
Age : 27

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Dim 28 Juin - 14:56

sinon ageha tu sais que la chance qu'on pokemon soit shiny en rencontre simple et sans charme chroma est, depuis la 6g de 1/4096 et non 1/8192 ? et gg pour ton poussifeu


Dernière édition par RaidaOkaku le Dim 28 Juin - 15:13, édité 1 fois
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Dim 28 Juin - 15:03

gg
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Dim 28 Juin - 15:26

Félicitations pour ton poussifeu shiny ! Au moins, tu n'as pas eu à dépasser le seuil des 1 000 resets pour l'avoir ! Un snubbull shiny tu voudras donc après ? Surprised

Sinon, je te souhaite une bonne aventure sur rubis oméga avec ton futur braségali (?) étoilé :p
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7639

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Dim 28 Juin - 17:07

Félicitations !
Et quel courage de compter les resets ! xD
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Lun 29 Juin - 8:10

Merci tous le monde! ^_^

Raida Otaku> Oui je savais que c'était pas à un sur 8192 mais à 1 sur 4096, mais je voulais le faire quand même pour recommencer ma rubis omega avec un starter shiny. Sinon j'ai deja eu gobou sur saphir gba (donc chance à un sur 8192) après 102 resets, et là je tente arcko sur rubis gba, et j'en suis dans les 700 resets et tjs rien, et pas de medhytroll non plus heureusement.

Jenoxa> oui,j'ai vraiment cru que je devrais faire minimum 1000 resets mais heureusement non!
Oui peut être snubull en oeuf, mais il faut que je termine mes autres recherches aussi qui sont: arcko sur rubis gba, reset vipélierre sur noire, reset tortipouss sur platine, reset les starter de johto sut soulsilver (j'ai deja eu germignon au bout de 1700 et quelques reset).
Et sinon je pense pas le faire évoluer mon pousifeu, je sais il va être tout faible et inutile au bout d'un moment mais il est tellement chou en poussifeu. J'aime pas trop ses évolutions....

Mextwo GMR> oui en fait le plus dur dans les resets, c'est pas les resets en soi, mais c'est de les compter.... alors maintenant je compte avec la calculette de mon portable, je rajouter +1 à chaque fois, c'est deja mieux que sur papier... xD
RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire
RaidaOkaku

Messages : 133
Poké-points : 3702
Age : 27

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Lun 29 Juin - 15:43

Ageha bonne shance pour ton arcko, perso j'ai trouvé héricendre shiny en 19 reset et kaiminus shiny en 148 sur SoulSilver et félicitation pour le gobou shiny

ps : tu me fais rager avec ton germignon shiny, j'en suis à 450 ^^
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Lun 29 Juin - 20:04

Raida Okaku> Merci, j'espère le trouver avant le medhytroll ^^;

Ouah GG pour le héricendre et le kaiminus, c'est ceux que j'essaie d'avoir du coup^^ là j'en suis à 785 ... bon courage à nous deux alors! ^^
RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire
RaidaOkaku

Messages : 133
Poké-points : 3702
Age : 27

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Mar 30 Juin - 10:14

bon courage à toi et n'oublie pas de prendre le medhytroll en photos si tu le croise
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty
Mar 30 Juin - 11:47

ah oui ça c'est sûr, même si je pourrais pas l'avoir, j'aurais au moins la photo de ce moment unique et déconcertant.
Contenu sponsorisé




Profil

Reset Poussifeu actuellement Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Poussifeu Braségalite
» Comment reset pour les shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: Vos pokémon chromatiques-
Sauter vers: