Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Présentation Empty
Ven 12 Juin - 20:16

Hello! Je me prénomme Dimitry, j'ai 15 ans, je possède le jeu SA ( Saphir Alpha ).
Mon jeu préféré? Difficile à dire, au niveau du scénario j'aurait dit Kingdom Hearts, après au niveau des graphismes et de la durée de vie Final Fantasy ( j'ai joué qu'au XII ( 12 ) mais les graphismes étaient juste magnifiques surtout pour l'époque de la PS2, niveau gameplay Monster Hunter ( j'ai eu le 3 et le 4 tout deux Ultimate ) et enfin pour la bande son ca dépend mais j'affectionne particulièrement le thème de Sephiroth One Winged Angel ( remix sans les défauts de son des vieilles consoles )
Mon pokémon préféré est Lucario ( logique vu le pseudo, d'ailleurs le 8 de mon pseudo vient du nombre du film dans lequel il apparaît Lucario et le mystère de Mew ), après il y en a plusieurs comme Clamiral, Noctunoir, ect...
J'aime bien la bestiaire de pokémon, les shonen ( donc les mangas ), les jeux vidéos, les samurai, les katanas, Itachi Uchiwa ( mon perso préféré ) et d'autres choses
J'aime pas les kodomo ( donc pas le dessin animé de Pokémon, sacrilège pour certains Very Happy ), les compétitions ( obliger de jouer sans s'amuser ) et encore d'autres choses.
Pour ma ds, pour jouer en ce moment je peux pas donner mon code car j'ai cassé ma ds3d ( rigole pas je l'ai pas jeté, elle est mal tomber quand je l'ai échappé à moins de 10 cm du sol, FAIL... ), en plus avec un ami on à conclut que je recommence ma partie ( mais avant je lui transfère tout mes Pokémons importants puis il me les redonnera après, d'ailleurs un pokémon peut il être échanger autant de fois qu'on veux? ).
Sinon en shiny j'ai Darumacho et Nymphali ( 2 c'est pas beaucoup et meme pas bon en plus Very Happy )
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13578
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Présentation Empty
Ven 12 Juin - 20:19

Bienvenue à toi Lucario 8, passe de bons moments sur Pokémon-Elément. Smile

RIP pour ta Nintendo 3DS qui a perdu la vie suite à sa chute. :/

Et concernant ta question sur l'échange des pokémon : Oui, ils peuvent être échangés autant de fois qu'on le souhaite.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Présentation Empty
Ven 12 Juin - 20:25

Merci j'ai rédigé son épitaphe " Ci git une grande amie qui m'a accompagnait dans les moments de solitudes " j'arrête la sinon je vais en hôpital psychiatrique, j'ai pas envie d'y retourner .
Merci pour ta réponse sinon j'était un peu dans la bouse.
Akina
Grand dresseur
Akina

Messages : 857
Poké-points : 4530
Age : 24

Profil

Présentation Empty
Ven 12 Juin - 22:01

Bienvenue (>3<).
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Présentation Empty
Ven 12 Juin - 22:14

Merci Akina
Invité
Invité
avatar


Profil

Présentation Empty
Ven 12 Juin - 22:40

bienvenue!
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Présentation Empty
Ven 12 Juin - 22:56

Merci Tailsou
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5805
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Présentation Empty
Sam 13 Juin - 0:20

Bienvenue et R.I.P. ta 3DS - J’exige une minute de silence sur le forum.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Présentation Empty
Sam 13 Juin - 0:38

Hamen merci Darven
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5805
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Présentation Empty
Sam 13 Juin - 1:10

Lucario 8 a écrit:
Hamen merci Darven
Il n'y a pas de quoi, cela reste logique ... Tout de même, 200€ parti en pièce ... (blague à insérer ici).
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Présentation Empty
Sam 13 Juin - 1:20

L'info va faire le tour du forum Xd.
RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire
RaidaOkaku

Messages : 133
Poké-points : 3733
Age : 27

Profil

Présentation Empty
Sam 13 Juin - 8:17

bonjour c'est ici qu'il y a une 3ds cassé ? Laisser moi passer je suis docteur !!

bienvenu à toi ^^
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Présentation Empty
Sam 13 Juin - 9:18

Merci mais non on l'a déjà enterré, sinon on a l'Edo Tensei
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10341
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Présentation Empty
Dim 14 Juin - 10:02

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira et que tu passeras de bons moments ici Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9450
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Présentation Empty
Dim 14 Juin - 12:36

Bienvenue cher ami, tu as de bons goûts ! (Bon, j'avoue ne pas avoir fini le XII car j'ai dû le rendre à l'amie qui me l'avait prêtée Présentation 518213722)

Sinon, pour ta 3DS j'aurais plutôt conseillé l'utilisation du Gedō Rinne Tensei no Jutsu (aka technique de résurrection du démon métempsychique de Nagato) comme ça elle serait réellement revenue à la vie et n'aurait pas été qu'un zombi mais le hic c'est que je ne crois pas que tu trouveras un volontaire pour sacrifier sa vie par contre...

Et ne retiens pas ta folie, laisse-la s'exprimer !
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Présentation Empty
Dim 14 Juin - 16:07

Merci co13 et Jenoxa. En plus elle est carrément cassé en deux Xd, j'ai oublié de préciser?
TheSin63
Bon dresseur
TheSin63

Messages : 233
Poké-points : 3510
Age : 31

Profil

Présentation Empty
Mar 7 Juil - 8:16

Bienvenue, amuses-toi bien ici

(désolé du retard, j'étais absent ^^)

Dommage pour la 3DS, mais si ca te donne l'occasion de faire un autre FF tu n'auras pas perdu ton temps ^^
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Présentation Empty
Mar 7 Juil - 12:58

Merci TheSin
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4430
Age : 23

Profil

Présentation Empty
Mar 7 Juil - 13:11

Bienvenue, je suis en retard aussi x)
Contenu sponsorisé




Profil

Présentation Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation.
» Présentation
» ma présentation :)
» Presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: