Bonjour à tous,
Je vous annonce que Pokémon-Elément propose désormais une
gestion des hashtag.Les hahstag sont en ce moment très populaires et très utilisés, Forumactif a alors fait une option pour les gérer et j'ai installé le concept sur le forum.
Le principe est simple, il suffit simplement de mettre un hashtag suivi d'un mot clé. Selon vos envies, vous pouvez ensuite décider de "suivre ce hashtag", c'est-à-dire voir tous les sujets où le hashtag en question est présent. Par exemple, j'ai ajouté à mes tags
#Nico, donc si vous utilisez ce hashtag, je pourrai voir tous les sujets qui possèdent un
#Nico.
Pour suivre un tag, cliquez sur le hashtag en question et faites "Suivre ce hashtag".
Pour ajouter un tag, il vous suffit de vous rendre dans "Profil" et "Tags".
J'ajoute également que par la suite nous pourrons nous mettre d'accord sur des hashtag pour faciliter la recherche sur le forum. Prenons un exemple tout bête... Pourquoi ne pas créer un hashtag
#PokemonEchange que tout le monde utiliserait sur le forum lorsqu'il y aurait des pokémon à échanger ? On pourrait même aller plus loin en faisant quelque chose comme
#RechercheMetamorph6IV. Mais ça après, ce n'est pas à moi décider, c'est à vous de voir comment vous souhaitez l'utiliser.
J'espère que cela vous plaît et surtout n'hésitez pas à en faire usage.