Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monzala's exhibition

Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3302

Profil

Monzala's exhibition Empty
Lun 25 Mai - 20:39

MONZALA'S EXHIBITION
Bonjour et bienvenue sur ma galerie Very Happy

Je fais du graphisme depuis cinq ans désormais et j'ai commencé pendant quelques mois avec Photofiltre Studio pour ensuite essayer et adopter Toshop (CS5 actuellement). Ça fait trois ans que je ne graphe plus vraiment en fait, en 2013 j'ai quasiment pas touché à Photoshop et j'ai repris un peu en 2014 et début 2015. °^°
Tout le reste est dit sur le tumblr. Pour ceux qui ne sont pas habitués au fonctionnement de ce genre de blogs, vous pouvez visiter la partie "tips". J'y ai tout expliqué normalement, notamment l'organisation et l'agencement des créations.



N'hésitez pas à laisser des commentaires. Very Happy

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Graphisme-
Sauter vers: